| Dans la chambre d'Eden... (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:08 | |
| Chris la regarda dans les yeux quand elle lui dit qu'elle prennait toujours de la drogue. Il n'était pas vraiment surpris à vrai dire.
Faut que tu arretes avec ça Chanel ... | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:10 | |
| Chanel le regarda.
J'ai essayer pleins de fois... J'y arrive pas, c'est tout!! T'es pas le seul à me faire la morale tu sais. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:12 | |
| Chris la regarda et soupira legerement.
Sauf que moi, jvais pas te faire que la morale. Jvais jetter toute ta merde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:14 | |
| Chanel le regarda.
Crois pas que j'apporte ma "merde" chez Eden... Elle est pas là tu peux tout fouiller, tu trouveras rien. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:16 | |
| Chris la regarda.
Je comptais pas fouiller. C'est toi qui va tout me donner. Si tu veux vraiment t'en sortir comme tu le dis, tu le feras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:18 | |
| Chanel le regarda.
Si tu crois que ca va regler mes problèmes tu te mets le doigt dans l'oeil, tu sais même pas ce que je peux enduré chaque jours...
Elle recommençait à se braquer, elle faisait tout le temps ça en ce moment. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:21 | |
| Chris la regarda en arquant un sourcil après sa remarque et ne haussant un peu le ton.
Je n'ais jamais prétendu le savoir ! Mais si te défoncer à longueur de temps ça te fais du bien, et bien continue ! Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Le jour où tu feras ta putain d'overdose tu comprendras que t'avais tort. Mais malheuresement ça sera trop tard pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:27 | |
| Chanel le regarda en arquant un sourcil à son tour.
Tu veux que je fasse quoi?! Que je continue à vivre normalement alors que j'ai perdu mon petit frère alors qu'il venait a peine de naître, alors qu'une fille dont je ne connaissait rien à commencer à raconter pleins de mensonges sur moi, alors que je dois vivre chez elle pendant trois mois et que j'ai aucuns repères, alors que je commence à m'interesser à son meilleur ami, alors que mes parents ne sont jamais là et qu'ils font tous pour me rendre heureuse mais la seule chose qui me rendra heureuse c'est de pouvoir passer rien qu'une soirée avec eux comme l'autre jour avec les parents d'Eden...
Elle continua de le regarda dans les yeux un moment puis elle monta dans la chambre d'Eden et s'enferma à clé. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:33 | |
| Chris la regarda dans les yeux pendant qu'elle parlait, et fit très supris par ce qu'il entendait. Là elle venait de se lacher complétement. Elle lui avait tout déballer, même une partie qui le concernait. Il s'appreta à lui répondre quand il la vit monter dans la chambre. Non mais qu'est ce qu'elle fait ! Il la suivit et quand il essaya d'entrer, il vit que c'était fermé à clé.
M'oblige pas à defoncer cette putain de porte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:38 | |
| Chanel était toujours enfermée dans la chambre d'Eden quand elle entendit Chris qui lui disait en gros de venir ouvrire la porte..
Laisse moi tranquille tu veux... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:41 | |
| Chris posa une main sur la porte et soupira quand elle lui demanda de la laisser tranquille.
Si c'est vraiment ce que tu veux ...
Il s'écarta de la porte et redescendit les escaliers pour s'en aller. A quoi ça servait de rester si elle voulait pas de lui ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:43 | |
| Chanel l'écouta a travers la porte de la chambre d'Eden ferma a clé. Elle l'entendit descendre les escaliers et ouvrit la porte et ne dit rien. Il avait du surement entendre la porte d'Eden s'ouvrire vu qu'elle grinçait pas mal. Elle alla s'allonger sur le lit d'Eden... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:46 | |
| Chris s'appreta à sortir quand il entendit la porte de la chambre s'ouvrir. Non mais elle le faisait vraiment tourner en bourrique. Il jetta sa veste sur le canapé en soupirant et remonta les escaliers. Ah elle lui faisait faire du sport ! Il se calma un peu et rentra dans la chambre, sans trop savoir quoi dire. Il se rapprocha d'elle et se mit accroupis à côté du lit où elle était allongée.
Je sais que t'as pas la vie dont tu rêves, mais il est jamais trop tard pour être heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:49 | |
| Chanel regarda le plafond et tourna la tête quand elle vit Chris rentrer dans la chambre. Elle le regarda s'accroupir à côté d'où elle était allongée et l'écouta.
Vas dire ça à mes parents, le jour où ils comprendront que rendre leur fille heureuse c'est pas seulement avec un voyage à Paris durant les vacances et ont lui payent tout ce qu'elle veux... Peut-être que là je pourrais déjà être heureuse...
Elle continua de regarder le plafond. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:52 | |
| Chris la regarda pendant qu'elle lui parlait de ses parents.
Si tu me donnes tout ce qui est mauvais pour toi, je te promet d'arranger ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:54 | |
| Chanel le regarda.
Crois moi, la liste serait beaucoup trop longue.
Elle baissa la tête.
Et puis, pourquoi tu veux m'aider?! Je suis qu'une garce qui a fait beaucoup de mal à ta meilleure amie... Tu devrais encore plus me hair plutôt que de passer des soirées avec moi qui deviennent de plus en plus confuses pour moi... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 0:02 | |
| Chris la regarda et baissa la tête quand elle fit sa deuxième remarque.
Moi je sais que tu n'es pas comme ça. J'aimerais pouvoir te detester, te hair comme avant, ça serait surement plus facile à vivre, mais c'est plus cas aujourd'hui. J'ai apprit à connaitre la véritable Chanel Standford, et je l'aime pour qui elle est vraiment.
Il releva la tête et la regarda dans les yeux.
Je ne sais pas ce qui te rend confuse dans nos soirées en tête en tête, mais si ça t'embrouille, t'as juste à me le dire, et je m'éclipserais de ta vie. Même si ça sera à regret que je le ferais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 18:56 | |
| Chanel baissa les yeux tout en l'écoutant. Ca lui faisait plaisir ce qu'il lui disait mais sa la perturbais encore plus.
Le problème c'est que j'aime passer du temps avec toi... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 20:08 | |
| Chris l'écouta parler puis releva les yeux vers elle quand elle lui dit qu'elle aimait passer du temps avec lui.
En quoi c'est un problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 20:19 | |
| Chanel le regarda et souria.
C'est pas un problème mais ça peut l'etre... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 20:24 | |
| Chris continua de la regarder.
Je vois pas en quoi ça serait un problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 20:27 | |
| Chanel le regarda.
Eden... Elle me déteste et tu es son meilleur ami... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 20:31 | |
| Chris la regarda.
Et alors ? Je ne vais pas faire ma vie en fonction d'Eden. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 20:39 | |
| Chanel le regarda et baissa la tête.
Désolée de m'être lacher tout à l'heure et t'avoir sortit pleins de phrases. Je pouvais pas m'arrêter... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 20:41 | |
| Chris la regarda puis baissa la tête à son tour. Il ne dit rien pendant un moment puis se redressa avant de se mettre assis sur le lit près d'elle.
Tu voulais dire quoi quand t'as dit que tu commencais à t'interesser à moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) | |
| |
|
| |
| Dans la chambre d'Eden... (Libre) | |
|