| Arrive (Libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Shelton
Nombre de messages : 69 Age : 17 ans Love : Sean Job (Facultatif) : Aucun pour le moment!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Arrive (Libre) Jeu 19 Avr - 23:08 | |
| Angie arriva en avance ce matin, comme à son habitude. C'était très rare les jours où elle arrivait en retard au lycée, quoique ça arrivait quand même. On ne peux pas être parfait dans tout! Elle arriva au lycée en bus, ce matin il était en avance d'ailleurs. Quelle journée parfaite, même le bus était en avance alors que d'habitude il a toujours 15 minutes de retard, ce qui force Angie à aller au lycée à pieds. Elle arriva au lycée et regarda l'heure. 9h30!! Il lui restait encore 20 minutes de libre, elle alla s'asseoir sur un escalier dans le hall de l'entrée et mis son mp3 sur les oreilles. | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Arrive (Libre) Ven 20 Avr - 20:13 | |
| Clara arriva au lycée quelques minutes avant la sonnerie. Pour une fois qu'elle n'était pas en retard!! Elle s'était garée à l'endroit de d'habitude, avec les riches, et avait dit bonjour à quelques gens qu'elle connaissait sur son chemin. Elle souria quand elle vit un ami à elle et commenca à parler avec lui tout en marchant dans les couloirs. Elle se mit dos à un mur et regarda autour d'elle. Et soupira legerement quand elle vit la tête de Angie pas loin. | |
|
| |
Angie Shelton
Nombre de messages : 69 Age : 17 ans Love : Sean Job (Facultatif) : Aucun pour le moment!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Arrive (Libre) Ven 20 Avr - 20:16 | |
| Angie était toujours assise dans l'escalier dans le hall du lycée, elle attendait son amie qui n'allais pas tarder normalement. Elle avait toujours son mp3 sur les oreilles et soupira legerement en voyant une bourge en face d'elle. Eh non!! Ce n'était pas Chanel Standford, pas aujourd'hui, c'était tout simplement Clara Renoir, une amie de Chanel. Qu'est-ce qu'elle pouvais les detester ces filles ainsi que tous leurs proches... Excepté Julien bien sur !! | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Arrive (Libre) Ven 20 Avr - 20:23 | |
| Clara était toujours contre le mur à parler avec son ami. Elle regarda de nouveau Angie qui était en train d'écouter son mp3, toute seule. Mais dis-donc, elle était souvent seule celle-la, peut-être un bon moment pour la faire un peu chier. Elle souria à son amie e tlui dit qu'elle allait bientôt revenir. Clara s'approcha ensuite de Angie en souriant. Toute seule, encore toute seule et toujours toute seule ?! | |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Arrive (Libre) Ven 20 Avr - 20:32 | |
| Angie était toujours assise et soupira en voyant Clara se diriger vers elle.
* Qu'est-ce qu'elle me veux encore celle la?! *
Elle la regarda arriver vers elle et soupira après sa remarque.
Mieux vaut etre seule que mal accompagné... | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Arrive (Libre) Ven 20 Avr - 20:38 | |
| Clara regarda Angie et fit un grand sourire quand elle soupira. Elle souria de nouveau apres sa derniere remarque. Elle avait vraimen rien à dire pour pouvoir toujours lui dire la même chose!! *Pas tres interressante cette fille dis-donc !* Oui je vois, tu m'as deja fait le coup, alors deux fois, je trouve ca stupide, à part si bien sur tu ne sais pas quoi me dire.. Franchement, je plains tes amis.. enfin, si tu en as deja.. | |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Arrive (Libre) Ven 20 Avr - 20:43 | |
| Angie la regarda et lui souria. C'est vrai qu'elle lui avait déjà dit cette remarque. Elle souria après sa remarque.
Moi?! Ne pas avoir d'amis?! Mais ma cocotte regarde toi, les seuls amis que tu as c'est pour ton fric qu'ils te parlent... | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Arrive (Libre) Ven 20 Avr - 20:49 | |
| Clara regarda Angie tout en l'écoutant. Elle fit un petit sourire apres avoir entendut sa remarque. Alors, pour elle, ses amis ne lui parlaient que pour son frics ?! Alors là elle ne la connaissait pas. Alors tu vois , tu ne me connait absoulement pas pour pretendre ca!! | |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Arrive (Libre) Ven 20 Avr - 22:46 | |
| Angie la regarda et lui souria ironiquement.
Pas besoin de te connaître pour savoir que tout le monde traînent avec toi pour ton fric. Combien de personnes sont deja venu passer plus d'une journée chez toi dans tes "amis"?! | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Arrive (Libre) Ven 20 Avr - 22:49 | |
| Clara regarda Angie d'un regard noir quand elle souria ironiquement et qu'elle commenca à parler. Elle n'avait pas à repondre à cette question. De plus, la, elle avait touché sur un point sensible.
Je me demande pourquoi je resterais une seconde de plus avec toi.
Elle soupira et commenca à partir vers son ami.
| |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Arrive (Libre) Ven 20 Avr - 22:55 | |
| Angie la regarda et lui souria.
Bah écoute personnellement je te demande pas de rester... T'es libre de partir!!
Elle lui jeta un regard noir et se leva des escaliers.
C'est bête mais t'as pas repondu à ma question... | |
|
| |
Clara Renoir
| Sujet: Re: Arrive (Libre) Sam 21 Avr - 11:39 | |
| Clara écouta Angie puis se retourna. Heureusement qu'elle ne lui demandait pas de rester!! Elle soupira apres sa derniere remarque, oui, c'est vrai, elle n'avait pas repondut à sa question. Mais elle n'avait aucune envie d'y repondre.
Je n'ais pas à te repondre.
Elle la regarda quand elle se leva des escaliers.
| |
|
| |
Angie Shelton
| Sujet: Re: Arrive (Libre) Sam 21 Avr - 12:58 | |
| Angie la regarda et ne put s'empecher de rigoler après sa remarque. Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. Angie avait surement raison alors.
Les prétencieuses, je l'es comprendrais jamais.
Elle pris son sac qu'elle allait laissé dans les escaliers et s'en alla.
SUJET TERMINE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive (Libre) | |
| |
|
| |
| Arrive (Libre) | |
|