Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 19:30
C'était samedi soir et Chanel ne sortait pas. Les parents d'Eden travaillent donc elle se retrouvait seule chez Eden. Elle avait louer un film pour pas trop passer la soirée à se faire chier et commençait à faire chauffer du pop corn.
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 20:19
Comme il était seul chez lui et qu'il n'avait rien à faire, Chris decida d'aller faire un ptit tour chez Eden, voir comment se débrouillait Chanel. Il y alla à pied vu que c'était tout près, et sonna à la porte. Il se passa une main dans les cheveux en attendant qu'elle arrive ouvrir.
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 20:33
Chanel était descendit dans la cuisine pour aller chercher le pop corn qu'elle était entrain de faire chauffer quand elle entendit quelqu'un sonner à la porte. Elle avait aucune idée de qui ça pouvait être. Elle ouvrit la porte et souria en voyant que c'était Chris.
Une visite nocturne maintenant?!
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 20:36
Chris se tourna vers la porte quand elle s'ouvrit et souria en voyant Chanel.
Je venais voir si t'avais pas brûlé la maison.
Il lui souria.
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 20:41
Chanel le regarda et souria après sa remarque. Elle se poussa de la porte pour le laisser entrer. A vrai dire elle ne savait pas si il faisait juste une petite visite de courtoisie ou alors il voulais rester un peu, mais qui ne tente rien n'a rien.
Bah comme tu peux le voir, j'ai rien fait brûler... Pas encore
Elle lui fit un clin d'oeil.
Alors?! Avec la demoiselle de la boîte hier?!
Chris Austen
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 20:55
Chris lui souria et rentra quand elle s'écarta un peu de la porte. Il mit ses mains dans les poches puis se retourna quand elle lui demanda ce qu'il en était avec la fille avec qui il était hier soir.
Et bien ... On va dire qu'elle s'est rendue du compte d'une chose que même moi j'ignorais. Ou du moins, que je préferais ignorer. Donc elle a preferait qu'on en reste là.
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 21:14
Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Et c'est quoi cette chose que tu preferais ignorer?! Si j'ai le droit de savoir...
Chris Austen
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 21:22
Chris la regarda et ne put s'empecher de sourire.
Une chose que je préfère ignorer, et dont j'ai pas envi de parler.
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 21:26
Chanel le regarda et fit un leger sourire.
Comme tu veux, mais si tu veux en parler, la porte est toujours ouverte Et puis tu sais déjà pas mal de choses sur moi....
Chris Austen
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 21:30
Chris lui souria.
C'est pas du tout par rapport à toi. Je t'en parlerais bien un jour, mais pour le moment je préfère pas.
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 21:36
Chanel le regarda et souria.
Ahah!! Chris Austen est un grand mystérieux...
Elle souria.
Je te force en rien tu sais. T'es pas obligé de m'en parler, heureusement d'ailleurs sinon ça ferais longtemps que je t'aurais mis la pression.
Chris Austen
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 21:41
Chris la regarda et ria legrement à sa première remarque.
Et oui c'est dans ma nature !
Il lui souria et lui fit un bisou sur la joue. Il se dirigea ensuite vers la cuisine.
Bon dis moi tout, où t'as planqué le popcorn. Ca sent jusque dehors.
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 21:45
Chanel le regarda et souria après sa remarque sur le pop corn.
Pourquoi?! T'es fan de pop corn?!
Chanel souria.
Je te préviens tout de suite, je le garde pour moi devant mon petit film alors t'en mange pas...
Chris Austen
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 21:49
Chris se retourna et lui souria.
Je comptais passer la soirée avec toi mais si tu fais ton égoiste moi je me casse !
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 21:56
Chanel le regarda et souria.
Ah mais qui te dis que je veux de toi?!
Elle fit un grand sourire.
Le film "Ca" tu connais?!
Chris Austen
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 22:04
Enzo lui souria quand elle fit sa première remarque.
Si c'est que ça jpeux partir.
Il la regarda quand elle lui parla du film "Ca" et fit une légère grimace.
Ouais j'en avais peur quand j'étais gosse.
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 22:06
Chanel le regarda et ne put s'empecher de sourire quand il dit qu'il en avait peur étant gosse.
Je l'es loué et je comptais me le regarder ce soir avec mon pop corn... Il y a une place si tu veux Sauf si t'es trop une mauviette
Chris Austen
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 22:09
Chris lui souria quand elle fit sa remarque.
Tu plaisantes j'espère ? J'ai pu 10 ans ! J'ai peur de rien maintenant !
Il souria et mit le film qui était sur la table avant de se mettre assis sur le canapé.
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 22:13
Ca!! Ca reste à prouver...
Elle le regarda prendre le film qui était sur la table et alla dans sa chambre et revena avec un paquet de mouchoir.
Au cas où tu en pleures...
Chris Austen
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 22:22
Chris tourna la tête et baissa le regard vers le paquet de mouchoir. Il le prit et le balanca derrière lui.
Pas besoin de ça ! Je prendrais ton haut.
Il souria et l'invita à se mettre à côté de lui.
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 22:31
Bien sur et tu crois que je vais rester en sous vetement devant toi aussi pendant que tu t'essuye sur mon haut?!
Chris Austen
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 22:35
Chris éclata de rire après sa remarque.
Jtais pas demandé de l'enlever ! J'ai juste à baisser la tête pour m'essuyer sur toi si jveux !
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 22:42
Chanel le regarda et elle lui souria..
Avoue que ça t'aurais plu que je l'enlève quand même...
Elle fit un grand sourire.
Chris Austen
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 22:52
Chris la regarda et ne put s'empecher de sourire.
Ca te ferais trop plaisir ! T'attend que ça jle sais.
Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Mer 2 Mai - 22:58
Chanel le regarda et éclata de rire.
Si ca ne tenait qu'à moi je serais déjà dénudée là!!
Elle lui fit un grand sourire suivit d'un bisou sur la joue.