| Dans la chambre d'Eden... (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 21:11 | |
| Chanel souria.
C'est pas vraiment pareil... | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 21:12 | |
| Chris lui souria.
Si si c'est tout à fait pareil ! Ne cherche pas d'excuse bidon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 21:17 | |
| Chanel le regarda.
Je cherche pas d'excuse bidon arrête... | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 21:31 | |
| Chris la regarda quand elle lui demanda d'arreter.
Quoi tu l'as mal prit ce que j'ai fait tout à l'heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 21:32 | |
| Chanel le regarda.
Mais non... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 21:35 | |
| Chris la regarda, sans trop comprendre ce qu'elle avait.
Qu'est ce qui a alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 21:36 | |
| Chanel le regarda.
Mais il y a rien... Rien du tout!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 21:39 | |
| Chris la regarda et haussa les epaules quand elle lui dit qui avait rien du tout. Il avait pourtant l'impression qu'un truc clochait. Mais bon, fallait pas chercher à comprendre visiblement. Il but une gorgée de son soda et regarda à nouveau le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 21:44 | |
| Chanel baissa la tête. Bien sur qu'il y avait un truc qui clochait mais elle n'avait pas envie d'en parler, surtout qu'il est pas mal concerné. Elle essaya de se reconcentré dans le film et au bout d'environ 45 minutes, le film se termina. Elle se leva pour enlever le film et le reposa sur la table, sans rien dire. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 21:47 | |
| Chris la regarda se lever pour enlever le film. C'est bon là c'était clair qu'un truc allait pas. Fallait pas le prendre pour un con non plus. Il se mit assis au bord du canapé et la regarda dans les yeux.
Si tu me disais clairement ce que j'ai fait ça irait mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 21:54 | |
| Chanel le regarda quand il lui demanda de lui dire clairement ce qui n'allais pas et ce qu'il avait fait.
Mais t'as rien fait... Pourquoi tu pense ça?! Je suis fatiguée c'est tout... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 21:57 | |
| Chris la regarda dans les yeux sans rien dire pendant un ptit moment.
Je vois ...
Bien entendu il ne croyait pas un mot de ce qu'elle lui disait. Il trouvait ça dommage qu'elle lui mente. Il se leva du canapé et mit sa veste.
Et bien vu que t'es fatiguée jte laisse dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 22:02 | |
| Chanel baissa la tête un moment puis elle la releva quand il se leva du canapé et qu'il pris sa veste.
Chris...
Elle le regarda dans les yeux.
Je veux pas en parler, pas pour le moment!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 22:08 | |
| Chris se tourna et la regarda dans les yeux quand elle l'appela. Il écouta ce qu'elle avait à lui dire et se rapprocha d'elle.
Ecoute Chanel ... Jte force pas à m'en parler, t'es libre de le faire ou pas. Mais ce que je veux, c'est que tu sois sincère avec moi, que tu me mente pas. Je vois bien qui a un truc qui cloche, c'est pas la peine de me le cacher. Après, je comprend que tu veuilles rien me dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 22:12 | |
| Chanel le regarda. Elle voulais pas vraiment lui mentir mais elle avait pas le choix, surtout qu'il était concerné par ce qui allais pas.
Je suis désolée de pas te dire ce qui cloche... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 22:16 | |
| Chris fit un leger sourire quand elle s'excusa et lui caressa doucement la joue, sans vraiment s'en rendre compte.
Quand tu seras prête à en parler, je serais là.
Il la regarda dans les yeux, et retira sa main quand il se rendit compte de son geste. C'était assez genant !
Si ça va pas jpeux rester avec toi ici ce soir, ça me derange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 22:21 | |
| Chanel se sentit assez mal à l'aise quand il lui caressa doucement la joue. Elle lui souria quand il retira sa main après s'en être rendu compte et qu'il lui dit qu'il pouvais rester là si elle le voulais.
Moi ça me dérange pas à toi de voir, je te laisserais le lit d'Eden... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 22:26 | |
| Chris la regarda avant de baisser les yeux sur sa montre. Il sortit ensuite son portable de la poche et composa le numéro de chez lui.
Je préviens ma mère et jsuis tout à toi.
Il attendit qu'elle décroche et lui dit qu'il serait chez Eden ce soir. Elle accepta sans problème et il raccrocha avant de sourire à Chanel.
Tu plaisantes j'espère. Ya une chambre d'amis. Jpeux très bien dormir là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 22:29 | |
| Chanel le regarda quand il composa le numéro de chez lui et qu'il apella sa mère. Elle hocha la tête puis se mise à rire quand il lui dit qu'il y avait une chambre d'amis.
En même temps j'ai pas visiter toute la maison alors je savais même pas qu'il y avait une chambre d'amis.
Elle souria.
Décidemment, j'en apprends tous les jours... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 22:32 | |
| Chris la regarda et souria quand elle lui dit qu'elle en apprennait tous les jours. De toute façon, elle avait trois mois pour tout découvrir.
Jpense que ces trois mois là tu vas pas les oublier de si tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 22:37 | |
| Chanel le regarda et lui souria.
Ca c'est sur...
Elle fit un leger sourire.
Au faite?! T'as vu Eden depuis que je loge ici?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 22:48 | |
| Chris lui souria.
Oui bien sur ! Mais j'évite de trop parler de toi avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 22:59 | |
| Chanel le regarda et souria.
Elle apprendras bien un jour ou l'autre qu'on se parle pas en s'envoyant chier tu sais... Le mieux c'est qu'elle l'apprene de ta bouche et pas de celle de quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:03 | |
| Chris la regarda quand elle fit sa remarque.
Je lui parlerais de notre relation, t'inquiète pas pour ça. Au faite, t'en est où au niveau de la drogue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Jeu 3 Mai - 23:04 | |
| Chanel le regarda et fit un leger sourire après qu'il lui est demanda où elle en était niveau drogue.
Si tu veux savoir si j'en prends encore, oui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) | |
| |
|
| |
| Dans la chambre d'Eden... (Libre) | |
|