| A la plage (Libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: A la plage (Libre) Dim 15 Avr - 14:10 | |
| Mercredi midi. Chanel venait de quitter le lycée vu qu'elle venait de finir ses deux heures de maths du mercredi matin. Elle se dirigea ensuite vers sa décapotable, garrer à l'endroit où les meilleures places sont réservées aux élèves populaires. Elle souria à quelques connaissances et même des simples petits lycéens inpopulaire venait la voir pour lui parler. Bien sur, qu'est-ce qu'une garce prétencieuse comme Chanel pouvait faire?! Les envoyer chier?! Oui, ça me semblait assez bien .
Pour beaucoup de personnes, Chanel était un modèle de la réussite, une villa de rêve au bord de la plage, des super ami(e)s en qui ont peux avoir confiance, des bonnes notes en cours et une superbe voiture que tout le monde rêvent d'avoir. Si seulement, ils pouvaient savoir ce qu'elle endure tous les jours. Sa journée se limitait à : Se lever et aller manger son petit déjeuner seule, aller en cours, passer un bon moment à la plage à surfer ou alors à bronzer, rentrer chez elle où ses parents ne se trouvent pas, manger une repas copieux sur une grande table où tu te trouves toute seule et que tu parles aux bonnes pour t'occuper, sortir dans la soirée pour aller acheter un peu de drogue car tu en a plus, rentrer chez toi tes parents toujours pas rentrés du travail, se laver et aller se coucher. Certains n'hésitent pas à qualifier la vie de Chanel comme une "Vie de Princesse" mais ceux qui pensent ça se mettent les doigts dans l'oeil. Elle est sur qu'une personne qui devra passer une journée complète chez elle, partirais en courant.
Après avoir pris sa décapotable, Chanel alla à la plage, elle passa par chez elle pour prendre son maillot de bain qu'elle mis en dessous de sa petite robe d'été. Elle déposa ses affaires sur le sable tout en prenant soin d'enlever ses belles chaussures qui lui ont coûtés très cher et de les ranger dans son sac, puis elle retira sa robe et posa sa planche de surf sur le sable à côté d'elle, là où elle était allongée. Elle sortit ses lunettes de soleil et les mis sur elle. Puis elle ferma les yeux, sans rien ajouter de plus et en reflechissant à plusieurs choses. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A la plage (Libre) Dim 15 Avr - 18:18 | |
| Chris avait trouvé ya quelques jours un ptit boulot à la plage en tant que maître nageur. C'était pas super payé mais ça allé l'aider à se faire un peu d'argent de poche. Ce qui lui était nécessaire vu son ambition de quitter la maison familiale pour s'installer dans une autre ville. Ici il commencait à éttoufer. Avec tout ces gens qui vous regardez avec un air supérieur, ces bourges à tous les coins de rue. Tout ça c'était pas un monde pour lui. Lui ce qui voulait c'était vivre simplement, avec ses amis. Chris regarda sa montre et vit qu'il était l'heure pour lui de commencer son job. Comme il faisait chaud il y alla en debardeur et sans sa moto. Pas la peine d'éttoufer sous un casque. Il marcha dans la rue et se rendit à la plage. Inutile de préciser qu'elle était noire de monde. Il passa au chalet des maîtres nageurs et enfila son short de bain, et prit le matériel nécessaire. C'est à dire un sifflet et les clés des jet ski. Il commenca alors à marcher le long de la plage, et ne put s'empecher de sourire en voyant Chanel allongée sur le sable. Ca allait lui faire un peu de distraction. Il marcha près d'elle et lui envoya du sable avec les talons. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A la plage (Libre) Dim 15 Avr - 18:24 | |
| Chanel était toujours allongée sur sa serviette, en maillot de bain, ses lunettes de soleil sur elle et elle commençait à bronzer quand quelqu'un lui envoya du sable. Elle mis rien qu'une seule seconde pour ouvrir les yeux et remarquer que c'était Chris. Elle lui jeta un regard noir.
Va y te gêne pas surtout...
Elle le regarda toujours aussi noir, qu'est-ce qu'il pouvais l'exasperer comme garçon serieusement... | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A la plage (Libre) Dim 15 Avr - 18:40 | |
| Chris s'arreta de marcher quand il entendit que Chanel s'adressait à lui. Même sa voix commencait à l'insupporter ! Toujours avec ses mots super agréable à entendre et ses regards remplits d'amour ! Ya pas de doute, Chanel était vraiment la fille de ses rêves ! Il lui souria quand elle le regarda froidement.
Oh excuse moi, j'ai cru que c'était un paillasson.
Il la regarda dans les yeux et se mit accoupis juste à côté d'elle. Yavait quand même une question qu'il avait envi de lui poser.
Je me demande un truc ...
Il lui souria ironiquement un ptit moment puis reprit son sérieux en la regardant dans les yeux.
Ca fait quoi de n'avoir personne sur qui compter ? De ne pas avoir de vrais amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la plage (Libre) Dim 15 Avr - 18:48 | |
| Chanel continua de le regarder assez froidement quand il lui dit qu'il l'avait prise pour un paillasson. Alors ça c'est la meilleure!! Qu'est-ce qu'il pouvais l'enervée sérieusement. Elle le regarda.
La prochaine fois, achete toi des lunettes...
Elle continua toujours de le regarder méchament quand il se mis accroupis juste à côté d'elle. Mais qu'est-ce qu'il faisait là?! Elle le regarda quand il lui dit qu'il se demandait un truc. Ca va être quoi encore?! Une petite vanne pourris qui amuse la galerie?! Elle soutena son regard dans les yeux quand il lui demanda ce que sa faisait d'avoir personne sur qui compter et de ne pas avoir des vrais amis.
Tu crois me connaître mais tu sais rien de moi, alors évite de poser des questions débiles si tu ne sais même pas si c'est vrai ou pas. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la plage (Libre) Dim 15 Avr - 18:59 | |
| Chris la regarda dans les yeux quand elle répondit à sa question. A vrai dire, il s'attendait à ce qu'elle se braque comme ça. Ca prouvait bien qu'il n'avait pas tort et que c'était peut être un point sensible. Il n'avait pas besoin de lui parler pour la connaitre. Quand on vit dans un quartier difficle, vous finissez par connaitre les faiblesses des gens pour vous en servir contre eux. Quand les poings ne font rien, c'est au coeur qu'on s'attaque. Et Chanel, il voyait bien le genre de fille qu'elle pouvait être. Mais c'est pas pour ça qu'il allait s'en prendre à elle intérieurement.
Je ne prétend pas te connaître ... Je relève ce que je vois autour de moi c'est tout. Et ce que je vois, c'est une fille seule allongée sur une serviette de plage qui se braque pour se defendre.
Il continua de la fixer dans les yeux et se redressa.
Et toi et moi, on sait que c'est pas une question débile. Sinon t'aurais su y répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la plage (Libre) Dim 15 Avr - 19:08 | |
| Chanel se redressa quand il lui dit qu'il ne prétendais pas la connaître mais qu'il relevait juste ce qu'il voyait: qu'elle était seule sur la plage allongée sur sa serviette. Elle ne pris même pas la peine de répondre à quoi ca servirait, il venait de toucher un point sensible chez elle et ça il devait en être drolement fier, il va pouvoir le dire à tout le monde et bien rigoler par la suite. Elle le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'elle savait que ce n'était pas une question débile sinon elle lui aurait répondu.
Laisse moi tranquille tu veux!!
Elle se leva et ramassa ses affaires assez vite avant de commencer à s'en aller de la plage pour rentrer chez elle, elle peux même pas passer une journée sans qu'un minable vienne la faire chier. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la plage (Libre) Dim 15 Avr - 19:20 | |
| Chris la regarda dans les yeux quand elle lui demanda de la laisser tranquille et qu'elle ramassa ses affaires. Même si Chanel était la personne la plus detestable qu'il connaisse, il s'en voulait d'avoir touché un de ses points sensibles. Il était bien placé pour savoir que ça faisait pas du bien. Mais bon, elle l'avait très certainement mérité. Le dire à tout le monde ? Bien sur que non. C'était pas du tout son genre de faire du mal aux gens pour le plaisir. Si il parvennait à lire dans les gens comme un livre ouvert, c'était pas pour les détruire intérieurement. Enfin si, pour certain. Mais elle non, il avait pas envi de lui faire trop de mal. Il voyait bien qu'elle souffrait déjà bien assez.
Hey Chanel !
Il attendit qu'elle se retourne pour continuer sa phrase.
Tu peux rester, je viendrais plus t'enmerder.
Il la regarda une dernière fois dans les yeux et alla voir ailleurs si on avait besoin de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la plage (Libre) Dim 15 Avr - 19:27 | |
| Chanel était toujours sur le point de partir de la place pour rentrer chez elle quand elle entendit la voix de Chris qui résonnait un peu. Il l'apellais?! Pourquoi?! Pour lui faire du mal encore plus qu'il venait de le faire?! Elle se retourna pour voir quand même ce qu'il lui voulais. "Tu peux rester si tu veux, je viendrais plus t'emmerder!!" Mais c'était déjà fait ça mon coco. Elle le regarda dans les yeux.
Non c'est bon, tu m'as assez dégouté de la journée...
Elle se retourna et s'en alla de nouveau. Elle rentra chez elle et comme par hasard, personne n'était à la maison, on s'en serrais douter un peu non?! C'était toujours pareil de toute façon!!
SUJET TERMINE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la plage (Libre) | |
| |
|
| |
| A la plage (Libre) | |
|