Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A son casier (Libre)

2 participants
AuteurMessage
Angie Shelton

Angie Shelton

Féminin Nombre de messages : 69
Love : Sean
Job (Facultatif) : Aucun pour le moment!!

A son casier (Libre) Empty
MessageSujet: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:13

Angie arriva assez tôt au lycée ce matin. Elle ne prefèrais pas rester chez elle en entendant ses parents qui s'enguelaient encore une fois. Ils faisaient que ça en ce moment, à croire que c'était devenue une habitude. Elle arriva au bout de quelques minutes à pied au lycée et alla directement dans les couloirs, sachant très bien que ses ami(e)s ne sont pas encore arrivé(e)s. Elle se dirigea ensuite vers l'endroit où les casiers qui commencaient par la lettre S se trouvait, eh oui, les casiers étaient ranger par ordres alphabétique. Quand elle arriva à son casier, elle l'ouvrit, avec un peu de mal. Elle tapa dessus pendant un moment.

* Putain mais tu vas t'ouvrir saleté de casier *

Bien sur elle l'avait pensé, car le proviseur venait juste de passer derrière elle, si il l'avait entendu elle aurait surement pris quelques heures de colles. Super pour commencer la semaine non?! Elle réussi enfin à l'ouvrir après avoir bien galeré.

* Ah!! c'est pas trop tôt!! *

Elle y déposa ensuite quelques affaires de cours qu'elle aurait dans l'après midi. A quoi ça servait de garder son sac de cours plein alors qu'on a des casiers et qu'on déposer de nombreuses choses à l'intérieur?! Il fallait bien qu'ils servent, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Parker

Julien Parker

Love : All the girls

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:20

Julien arriva au lycée avec la décapotable que lui avait offert ses parents pour son anniversaire. Chouette cadeau n'est ce pas ? Mais était-ce vraiment nécessaire ? Certe il allait pas s'en plaindre mais ses parents ne comprennait pas qu'un simple CD ou DVD lui suffisait simplement. Ils se sentaient toujours obligé de depenser une fortune, comme si l'argent tombait du ciel. Bon, avec eux, c'était un peu le cas mais bon, yavait des limites. Il se gara sur le parking et rentra à l'intérieur du bâtiment, tout en saluant quelques connaissances qu'il croisait sur son chemin. Il alla à son casier deposer les livres de ses cours de l'après midi et le referma en claquant bruyamment. Ces trucs là ça marchait jamais quand on y allait doucement. Il s'appreta à aller en cours quand il vit la copine de son frère en train de galérer avec son casier. Ca le fit doucement sourire et il en profita pour assiter à la scène, comique faut l'avouer. Une fois le casier refermait, il s'approcha d'elle le sourire aux lèvres.

Jte savais pas si brutale !

Il la regarda avec un ptit sourire.

J'ai toujours su que mon frère avait un côté sadomaso !
Angie Shelton

Angie Shelton

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:28

Angie était toujours entrain de déposer des affaires quand elle eu finit, elle essaya de refermer son casier. L'ouvrir, c'était une chose, mais le refermer, s'en était une autre. Elle le frappa assez violement et fit un grand sourire quand elle réussi à le fermer. Elle se tourna ensuite vers la personne qui venait de lui faire une remarque. Elle?! Brutale?! Ah non!! Jamais. Juste avec ce casier de malheur.

Moi brutale?! Tu dois rêver!!

Elle remis son sac sur son épaule quand elle se rendit compte qu'elle avait laisser son livre de philosophie dans son casier, alors qu'elle avait directement cours de philosophie. Elle baissa la tête en soupirant.

* La journée commence bien dit donc... *

Elle s'énerva à nouveau contre son casier, qui eu un peu moins de mal à s'ouvrir ce coup-ci. Elle pris son livre de malheur et referma son casier tout en le frappant assez fort. Elle le mis dans son sac et souria à Julien après sa deuxième remarque.

Et encore t'as rien vu!!
Julien Parker

Julien Parker

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:58

Julien la regarda faire tout en souriant. C'était plutôt drôle de la voir s'énerver. Lui qui la voyait comme une fille calme et douce, il se trompait complétement. Pour la première fois il venait de plaindre son frère. Le pauvre, lui qui aimait avoir le contrôle des choses c'est pas avec une fille de caractère comme Angie que ça allait se passer comme ça. Il ria légèrement en la voyant s'énerver tout de seule contre son casier.

Tu sais c'est qu'un bout de feraille ! Tu vas pas te prendre la tête pour ça dès le matin !

Il lui souria et donna un coup de poing dans le casier d'Angie pour être sur qu'il était bien refermé. Et avec ça, il était même pas sur qu'elle réussisse à le rouvrir seule la prochaine fois. Il devrait peut être apprendre à contrôler sa force !

Oh mais je demande qu'à voir !

Il la regarde et lui fit un sourire charmeur. C'était une habitude de faire ça. Fallait qu'il joue les séducteurs avec toutes les filles qu'il croisait, même la copine de son frère.
Angie Shelton

Angie Shelton

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:07

Angie se tourna à nouveau vers lui quand il lui dit que le casier n'était qu'un petit bout de feraille, certe c'était vrai mais un petit bout de feraille très chiant et enervant. Elle?! Ne pas se prendre la tête avec ça rien que le matin?! Oh bien sur que si!! Elle lui souria tout en s'appuyant contre son casier.

Un bout de feraille qui me met les nerfs depuis des années, quand est-ce qu'ils vont les changer ses casiers?!

Elle se poussa legerement quand il donna un coup de poing dans son casier, à elle, comme si il verifiait qu'il était bien fermé, cette fois-ci, c'est vrai que ça serait embetant si on venait à lui voler des affaires personelles qu'elle possède dans son casier. Elle lui souria à nouveau quand il lui dit qu'il ne demandais qu'à voir.

Pour ça, je te laisse voir avec Sean...

Elle secoua la tête en le voyant faire son sourire charmeur, ce qu'il adorais draguer les filles celui la.

Ton petit sourire ne marche pas avec moi!! C'est dommage...
Julien Parker

Julien Parker

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:32

Julien la regarda quand elle fit sa remarque sur les casiers. C'est vrai qu'il serait bien temps de les changer. Même son grand père avait ces casiers là ! C'était des machins de l'ancien temps ! Si il le fallait c'est lui qui allé financer le lycée pour qu'il change les casiers. En même temps, lui ça le derangeait pas. Il avait son ptit défouloire du matin. C'était cool pour commencer la journée d'aplomb.

C'est un lycée de pauvre ici. Ils changeront jamais les casiers parce que les parents d'élèves sont radins.

Il souria quand elle fit sa remarque sur son frère. Il se voyait bien demander à Sean si il pouvait draguer sa copine. Inutile de dire qu'il le prendrait très mal.

Je verrais avec lui quand je voudrais plus de frère.

Il lui souria.

Oh que si ça marche. La preuve t'en a même oublié ton livre de philo dans le casier. Je dois vraiment te perturber !
Angie Shelton

Angie Shelton

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:39

Angie le regarda après qu'il souria sur sa remarque sur les casiers. C'est vrai qu'il était là depuis longtemps, trop surement. Certains élèves étaient même obligé de changer plusieurs fois de casier dans l'année tellement ils tombaient en ruines. Elle souria quand il lui dit que c'était un lycée de pauvre.

Bah écoute, pour moi c'est un lycée, qui est dans les prix de mes parents alors ta petite remarque sur le lycée pauvre, c'est pas à moi qui faut la dire!!

Elle souria ensuite à sa remarque sur le fait que Sean ne serait plus son frère, si il lui demandait l'autorisation pour la draguer. C'est sur que draguer la petite amie de son frère jumeau, c'est pas super. Et connaissant Sean, ça le dérangerais, ce qui est logique en même temps. Elle le regarda quand il lui dit que son petit sourire charmeur marchait puisqu'elle avait oublié son livre de philosophie dans son casier, preuve qui l'a perturbait.

Non!! C'est juste que je suis tête en l'air, rien à voir avec toi!!
Julien Parker

Julien Parker

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:47

Julien la regarda quand elle fit sa remarque sur le lycée et les gens qui s'y trouvaient. Oh il avait pas dit ça pour la provoquer pour une fois. C'était juste la vérité rien de plus. C'est vrai que ce lycée ne faisait pas dans le luxe, c'était juste une simple remarque. Il lui souria.

Excuse moi je voulais pas te froisser boucle d'or.

Ce surnom il lui donnait depuis qu'il la connaissait. Il ne se rappelait même plus si elle appreciait qu'il la surnomme comme ça ou pas. En même temps, il s'en fichait un peu. Faut dire que ça lui allait comme un gant !

T'es pas avec ma super ex et son acolyte ?

Bon là d'accord, c'était un peu de la provocation. Et bien évidemment, il faisait référence à Eden et Chris. Il n'appreciait pas du tout le jeune homme, ainsi que tous ses amis. Mais c'était comme ça il n'y pouvait rien ! Il avait choisit son camp.
Angie Shelton

Angie Shelton

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:57

Angie le regarda dans les yeux un moment et lui souria après qu'il lui dit qu'il ne voulais pas la froisser. C'est vrai que ce lycée n'était pas super mais c'était le seul de la ville, et il lui convenait parfaitement, mis à part les casiers très vieux et usagés qui se décomposaient sur place. Boucle d'or?! Le super surnom qu'il lui donnait depuis qu'ils se connaissaient?!

Boucle d'or?! Quand est-ce que tu vas arrêter avec ce surnom?!

Elle lui fit un grand sourire et rigola legerement après sa remarque. "T'es pas avec ma super ex et son acolyte ?!" Il parlait d'Eden et de Chris, ça c'était sur. Même, si elle n'avait pas trop apprécier ce qu'il avait fait à Eden, Angie appréciait quand même Julien.

Hey non!! Je suis pas une petite chienne qui les suit partout tu sais, j'ai ma propre vie à côté...
Julien Parker

Julien Parker

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:31

Julien souria et haussa des epaules quand elle lui demanda quand il cesserait de l'appeler boucle d'or. Ce qui était sur c'est que plus elle voudrait qu'il arrête, plus il continurait. Et oui c'était ça l'art de vouloir faire chier les gens. Surtout si c'était la copine de son frère. Il adorait se chamailler avec lui et lui lancer plein de provation. Yavait rien de plus marrant que de voir son frangin énervé ou sur les nerfs.

Quoi ça te vas bien ! Tu vas pas te plaindre parce que je te fais des compliments !

Ohlala les filles d'aujourd'hui c'était vraiment de pire en pire. On leur donne un ptit surnom mignon mais c'est pas encore assez bien pour elle. Decidemment, jamais il les comprendrait. Il souria quand elle fit sa dernière remarque.

Ah ouais c'est vrai que t'as une vie en dehors de tes amis et de tes dessins de CM1.
Angie Shelton

Angie Shelton

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:39

Angie le regarda et lui souria quand il lui dit qu'elle se plaignait des compliments qui lui faisait. Et puis, au fond d'elle, elle savait très bien que si elle continuait de lui demander d'arrêter de l'apeller comme ça, il ferais le contraire, tout ça pour l'embeter...

Je te remercie de me surnomer comme ça...

Elle fit un grand sourire hypocrite.

C'est mieux comme ça?!

Elle le regarda ensuite et ne put s'empecher de sourire quand il lui dit qu'elle avait une vie en dehors de ses amis et de ses dessins de CM1.

Ouai, bah je t'es jamais demander d'apprécier mes dessins...
Julien Parker

Julien Parker

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:47

Julien lui rendit son sourire d'hypocrite et s'adossa contre le casier à côté de lui. Il ignora un peu ce que lui disait Angie, préférant regarder les filles du lycée qui passait devant lui. Dès qui en a une qui croisait son regard, elle était sur d'avoir droit à un ptit sourire coquin. Il ne changerait jamais ! Beaucoup le prendrait pour un prétencieux, mais tout ce qu'il voulait, c'était retrouver l'amour que ses parents n'avait pas su lui donner. Il tourna la tête vers Angie quand elle fit sa dernière remarque.

Mon frère a touché le gros lot ! En plus de ne pas aimer les compliments t'as aucun sens de l'humour !

A vrai dire ses dessins il s'en fichait royalement. Il les trouvait ni moche ni exeptionnel. C'était du crayon sur une feuille de papier quoi ! Pas la peine d'en faire un drame.

Bon je vais aller faire un tour dans le lycée voir si je trouve des gens.
Angie Shelton

Angie Shelton

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:52

Angie le regarda quand il s'adossa contre le casier à côté de lui et qu'il regardait les gens qui passaient. Elle se demandais bien ce qu'il regardait et quand elle tourna la tête, elle vit un petit groupe de filles se trouvaient juste en face d'où ils étaient tous les deux. Elle ne put s'empecher de sourire.
Alors toi tu changeras jamais...

Elle lui fit un grand sourire puis elle hocha la tête après sa remarque quand il lui dit que Sean avait touché le gros lot. Bien sur que si elle aimait les compliments et elle avait le sens de l'humour, mais elle aimait tellement faire chier Julien, que ça en était devenu une habitude.

En même temps, tu pense ce que tu veux, c'est pas avec toi que je sors...

Elle le regarda et souria. Elle souria de nouveau quand il lui dit qu'il allait faire un tour dans le lycée pour voir si il trouvait des gens qu'il connaissait.

Bonnes recherches alors!!
Julien Parker

Julien Parker

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:09

Julien lui souria quand elle lui dit qu'il ne changerait jamais. Ca c'est clair que personne n'arriverait à le faire changer, et certainement pas une fille. Après tout il n'avait que 18 ans, il avait envi de s'amuser et de profiter de sa jeunesse. Où était le mal là dedans ?

Ouais mais on m'aime comme ça !

Il la regarda quand elle lui dit qu'elle lui dit qu'ellle ne sortait pas avec lui. Oui ça il le savait bien ! Il lui fit un grand sourire.

Oui je sais bien ... Tu prend l'autre jumeau car tu peux pas avoir celui que tu désires. Le coup classique je comprends !

Il lui souria et finit par s'éloigner retrouver d'autres potes.
Angie Shelton

Angie Shelton

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:17

Angie éclata de rire après sa remarque sur laquelle elle le désirait lui mais qu'elle prennait Sean comme copain vu qu'elle n'arrivait pas à avoir Julien. Mais bien sur!! Comme si c'était son genre.

Mais bien sur!! Je croyais pas que tu le remarquerais!

Elle lui fit un grand sourire et s'en alla à son tour pour voir des ami(e)s. Qu'est-ce qu'elle adorais le charier quand même, même quand elle va chez eux, elle se chamaille toujours avec lui.

SUJET TERMINE!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A son casier (Libre)   A son casier (Libre) Icon_minitime

A son casier (Libre)
Page 1 sur 1