| Dans la chambre d'Eden... (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 22:42 | |
| Chris était en train de tout mettre sur la table quand il entendit Chanel le saluer. Il tourna la tête vers et souria en la voyant la tête dans le cul.
Salut toi !
Il s'approcha d'elle et lui fit un bisou sur la joue.
Ca va bien dormit ? | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 22:44 | |
| Chanel le regarda et souria.
Pas assez, j'aurais du éteindre mon téléphone...
Elle fit un leger sourire et remarqua qu'il était entrain de tout mettre sur la table.
Tu as preparer le petit dejeuner?! Sérieusement?! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 22:48 | |
| Chris la regarda et souria après sa deuxième remarque.
Oui je savais pas quoi faire en attendant que tu te réveilles. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 22:54 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Oh t'es chou!!
Elle lui fit un bisou sur la joue. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 22:59 | |
| Chris souria quand elle fit sa remarque suivit d'un bisou.
Vas y installe toi !
Il mit un peu tout sur la table et se mit assis en face d'elle.
Comme ça tu déjeune pas toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 23:32 | |
| Chanel le regarda et s'assit puis elle regarda Chris qui s'assit en face d'elle. Elle souria après sa remarque.
C'est gentil d'être resté. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 23:34 | |
| Chris lui souria et but une gorgée de chocolat.
T'as juste à me demander, et je resterais avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 23:40 | |
T'inquiete je vais pas abuser de toi tout le temps, j'ai des potes à voir en plus aujourd'hui. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 23:42 | |
| Chris lui fit un clin d'oeil en souriant.
T'as réfélchit à ce que jtais dis hier ? En ce qui concerne ce que tu prends que tu devais me demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 23:47 | |
| Chanel le regarda.
Si j'ai pas envie d'arrêter, tu le prendrais mal?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 23:50 | |
| Chris la regarda et ne dit rien pendant quelques secondes.
Jle prendrais pas mal, je serais déçu. Parce que je sais que t'en est capable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 23:54 | |
| Chanel le regarda.
Ca m'aide à oublier tous mes problèmes... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Ven 4 Mai - 23:58 | |
| Chris la regarda.
Ca t'en rajoute Chanel, tout ça te menera à rien de bien. Tes problèmes seront toujours là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Sam 5 Mai - 0:00 | |
| Chanel le regarda.
Peut-être bien... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Sam 5 Mai - 0:06 | |
| Chris passa une main dans ses cheveux et la regarda.
Tu vaux mieux que cette saloperie. T'es plus forte que tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Sam 5 Mai - 0:09 | |
| Chanel le regarda quand il se passa une main dans les cheveux et qu'il la regarda. Elle croisa son regard et ça la mis très mal à l'aise. Elle l'écouta tout en détournant son regard et attendit un bon moment avec de répondre à Chris..
J'ai du mal à arrêter, combien de fois mon meilleur ami m'a fait essayer et par tous les moyens je continuais... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Sam 5 Mai - 0:15 | |
| Chris la regarda dans les yeux quand elle lui dit qu'elle avait déjà essayé d'arreter mais sans succès.
Jsuis un ptit gars de la rue, des gens comme toi j'en ais connu plein dans ma vie. Si ta la rage et la motivation de t'en sortir, tu y arriveras. Et puis jsuis là moi, jvais t'aider. Jvais tout faire pour t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Sam 5 Mai - 11:06 | |
| Elle le regarda et fit un leger sourire.
A t'entendre on dirais mon meilleur ami... Abusé!!
Elle fit un grand sourire, sans trop savoir quoi répondre en faite.
Alors t'as quoi de prévu pour ta journée?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Dim 6 Mai - 1:34 | |
| Chris souria quand elle fit sa première remarque. Si son attitude ressemblait à celle de son meilleur ami, c'est sans doute parce que les deux tenaient beaucoup à elle. Il la regarda quand elle lui demanda ce qu'il allait faire de son aprem.
Oh ... Et bien je sais pas trop, jvais ptete aller voir un film. Une fois que j'aurais trouvé une personne courageuse pour venir avec moi ! | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Dim 6 Mai - 16:37 | |
| Chris l'écouta parler et souria quand elle lui dit qu'il ne serait pas seul pour aller voir son film. Il s'appreta à lui répondre quand elle enchaina sur le sujet. Il la regarda dans les yeux et fit un leger sourire.
Tu observes souvent avec qui je me trouve ?
Il souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Dim 6 Mai - 16:41 | |
| Chanel le regarda et ne put s'empecher de rire quand il lui demanda si elle l'observait souvent avec qui il se trouvait. Non!! Pas du tout, c'est juste que quand les amis le critiquent, elle le regardait et vu que c'était assez souvent, elle remarquait qu'il était jamais seul ou quasiment jamais.
Ah non!! Pas du tout!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Dim 6 Mai - 16:44 | |
| Chris souria à sa remarque. C'est vrai qu'il était rarement seul, et il allait pas s'en plaindre ! Même si dès fois la solitude lui faisait du bien, il avait besoin d'être proche de ses amis.
Et toi, t'aimes passer du temps avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Dim 6 Mai - 17:00 | |
Ecoute!! Si je t'appréciait pas je serais pas là avec toi, je t'aurais pas demander de rester dormir et je t'aurais pas laisser regarder le film avec moi... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) Dim 6 Mai - 17:06 | |
| Chris la regarda et ne put s'empecher de sourire.
Désolé question con ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la chambre d'Eden... (Libre) | |
| |
|
| |
| Dans la chambre d'Eden... (Libre) | |
|