| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:54 | |
| Chanel le regarda.
Je sais pas, je me sentait bien chez elle, j'avais besoin de lui parler et elle m'a proposer de rester dormir. Je voulais pas t'inquieter!!
Elle continua de lui caresser la main.
Rentre à la maison dormir si tu veux!! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:56 | |
| Chris la regarda.
Ca veut dire que t'es pas bien à la maison ?
Il hocha ensuite négativement de la tête.
Non jreste ici avec toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 0:05 | |
| Chanel le regarda dans les yeux un instant et ne dit rien par rapport à sa première remarque. Elle baissa la tête un moment.
Non, c'est pas ça!! C'est que je me suis pas vraiment habituée a vivre avec toi encore et j'avais besoin de prendre un peu l'air. Et j'ai fait l'effort de dire à la maison, j'ai pas dit chez toi ou autre, j'ai juste besoin de temps pour m'y faire, c'est tout. Je me suis jamais vraiment poser avec quelqu'un ca m'éffraie un peu à vrai dire | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 0:08 | |
| Chris la regarda dans les yeux et hocha légèrement de la tête. Ca lui faisait un peu de peine mais bon. Il ne pouvait peut être rien y faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 0:16 | |
| Chanel le regarda. Elle savait très bien que ça lui avait fait de la peine mais elle avait pas vraiment terminer... Elle marquait juste une légère pause.
J'avais pas finit!!
Elle souria.
Ca m'éffraie parce que j'ai jamais ressentit ce que je ressens pour toi. Je sais pas comment on a pu passer de la haine à l'amour en même pas un mois mais plus les jours passent et plus mon amour pour toi granduit. Même si l'idée de me poser avec toi, ça me fait peur et bien je resterais quand même. J'ai déjà fuis de nombreuses relations quand ça devenait sérieux, sauf une seule où j'étais tombée amoureuse et je suis tellement tombée de haut que depuis j'avais l'habitude de jouer avec les mecs, sans prêter attention à leurs sentiments à mon égard. Ils avaient beau me faire une sale réputation de garce ou autre, je m'en foutais, tout ce qui comptait c'était de les voir souffrir comme Julien m'avait fait souffrir. Même si on est resté amis et que je tiens beaucoup à lui, tous mes sentiments pour lui sont partis le jour où j'ai commencer à me rendre compte que tu prennais de l'importance dans ma vie. Le déballage de sentiment à la base, je fais tout pour l'éviter, mais là fallait que ça sorte. Même si y'a des hauts et des bas dans notre relation parce que je suis pas vraiment douée pour les relations sérieuses je veux être avec toi et ça c'est les jours que j'ai passé à Los Angeles qui me l'ont fait rappeler. J'avais qu'une envie, revenir ici et te sauter au cou et finir ma vie avec toi... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 0:22 | |
| Chris la regarda quand elle lui dit qu'elle n'avait pas finit. Il s'appreta à lui répondre quand elle continua son ptit discours. Il l'écouta attentivement et baissa la tête en souriant quand elle eut finit. Il la releva quelques secondes plus tard et la regarda dans les yeux.
Je t'aime, et tu verras qu'on finira notre vie ensemble.
Il se rappcoha d'elle et l'embrassa tendrement. Ca faisait depuis hiers soir qu'il ne l'avait pas embrassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 0:29 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque puis aussi quand il s'approche d'elle pour l'embrasser tendrement. Depuis hier soir, elle ne l'avait pas embrasser et ca lui paraissait une étérnité pourtant. Elle prolongea le baiser qu'il lui donna et souria quand leurs lèvres se séparèrent.
Plutôt que de te rasseoir sur le siège, tu t'allonges près de moi?! J'ai envie d'être près de toi | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 0:33 | |
| Chris la regarda dans les yeux et souria quand elle lui demanda de rester près de lui.
Bien sur.
Il lui fit un bisou sur le front et s'allongea sur le lit à côté d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 0:40 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui fit un bisou sur le front et puis quand il vint s'allonger à côté d'elle, sur le lit. Elle se blottie contre lui, avec un peu de mal quand même.
Tout va beaucoup mieux dès que je suis dans tes bras!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 0:43 | |
| Chris la regarda et souria quand elle se blottie contre lui.
Fais doucement mon coeur, t'es pas au top de a forme.
Il passa ses bras autour d'elle pour la tenir bien au chaud près de lui.
Je reste ici avec toi cette nuit de toute façon. Tu pourras bien dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 0:46 | |
| Chanel le regarda et souria après sa première remarque. Pas au top de sa forme, elle s'en fichait un peu, tout ce qu'elle voulais, c'était être dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Pouvoir sentir son odeur, tout ce qui peut la faire rêver un peu. Elle souria quand il passa ses bras autour d'elle.
Tu crois qu'il te laisseront dormir avec moi, ici?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 0:50 | |
| Chris souria et lui caressa doucement le dos.
Je sais pas mais jmen fiche je reste ici. Jte laisse pas toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:01 | |
| Chanel le regarda et souria.
C'est gentil!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:02 | |
| Chris souria.
Allez fais dodo maintenant. Faut que tu sois en forme pour le grand départ de demain. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:06 | |
| Quand Chanel fut endromie, un medecin arriva pour demander à Chris de sortir. Mais quand il vit la jeune fille qui dormait dans ses bras, il ne dit rien et autorisa le jeune homme à rester avec elle. Il caressa doucement les cheveux de la femme qu'il aimait et finit par s'endormir à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:11 | |
| Chanel dormais toujours dans les bras de Chris et au petit matin, elle se réveilla avec la lumière du soleil qui éclairait la chambre. Elle souria en voyant qu'elle était toujours dans les bras de Chris et lui caressa le bras en attendant qu'il se réveille. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:13 | |
| Chris se reveilla quelques minutes après Chanel, et souria en voyant qu'elle était toujours dans bras.
Salut toi ...
Il souria.
Pas trop mal dormit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:15 | |
| Chanel le regarda et souria.
Non ca va et toi?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:17 | |
| Chris souria.
Ca va. Et puis ça pouvait pas être pire que la nuit dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:29 | |
| Chanel le regarda et fit un léger sourire après sa remarque.
Désolée de pas t'avoir prévenue... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:31 | |
| Chris souria et lui fit un bisou sur la joue.
On en parle plus c'est finit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:39 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui fit un bisou sur la joue.
Je t'aime!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:43 | |
| Chris la regarda et souria.
Va falloir que jte laisse mon coeur. Faut encore que jfasse nos valises. Je passe te chercher et on va directe à l'aréoport. Jdois prendre quelque chose de particulier ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |
|
| |
| Rentre | |
|