| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 1:24 | |
| Chanel le regarda revenir vers elle et lui souria après qu'il l'avait fait. Elle hocha la tête quand il lui dit que le taxi allait arriver tout de suite. Elle souria ensuite après sa deuxième remarque. Ouai, il est moins énorme que l'autre | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 1:28 | |
| Chris lui souria.
Jten offrirais un pour Noël tu verras.
Ils attendirent sur le trottoire quelques minutes et le taxi arriva. Chris ouvrit le coffre et mit les valises avant de monter à l'arrière avec Chanel. Il indiqua l'adresse de l'hôtel au taxi et il fit un bisou sur la joue à Chanel. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 1:33 | |
| Chanel le regarda et fit un grand sourire.
Sérieux?! Oh t'es génial j'ai toujours voulu en avoir un!!
Elle garda son sérieux pendant plusieurs secondes puis elle éclata de rire. Quand le taxi arriva, elle monta à l'arrière et souria quand Chris lui fit un bisou sur la joue. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 1:35 | |
| Chris souria et regarda un peu par la fenêtre les rues qui défilaient sous yeux. Il tourna ensuite la tête vers Chanel et lui souria.
Ca me fait bizarre de parler en Espagnol. Jdois avoir un accent horrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 1:36 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Non ca va, j'ai connu pire!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 1:40 | |
| Chris souria et continua à regarder par la fenêtre. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent à l'hôtel. Chris souria et sortit de la voiture avant de sortir les bagages du coffre. Ils se trouvaient désormais dans l'entrée de l'hôtel. On pouvait voir la piscine extérieur d'ici.
Ah j'ai trop envi de plonger dans la piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 1:46 | |
| Chanel le regarda et souria puis elle fit pareil que lui et regarda un peu par la fenêtre. Arrivé devant l'hôtel, elle sortit du taxi et souria à Chris puis ils entrèrent dans l'hôtel après avoir sortit les bagages du coffre.
Wouhaaa!!
Elle fit un grand sourire. Il avait vraiment la classe cet hôtel. Elle souria et regarda Chris après sa remarque.
Bah t'as plus qu'à enfiler ton maillot et y aller ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 1:50 | |
| Chris lui souria.
Ouais je rangerais les valises ce soir. Là jvais directe à la piscine.
Il alla à l'accueil et donna le numéro de chambre ainsi que la clé. Ils allèrent ensuite au première étage, où se trouvait leur chambre. Chris ouvrit la porte avec la carte magnétique et mit les bagages dans l'entrée.
Putain comment c'est grand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 1:54 | |
| Chanel lui souria.
Laisse je rangerais j'ai pas envie d'aller me baigner ^^
Elle lui souria puis l'accompagna à l'acceuil pour qu'il prenne la clé de la chambre. Chanel resta bouche bée en voyant la chambre puis elle se décida quand même à parler.
Wouha!! Même quand je partais en voyage avec ma meilleure amie les chambres étaient pas aussi grandes... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 1:56 | |
| Chris referma la porte et visita un peu toute la chambre.
Ca va ya carrement de la place ! Et le lit est super grand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 1:59 | |
| Chanel souria.
C'est bien quand tu m'enerveras je pourrais dormir de mon côté sans être collé à toi ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 2:01 | |
| Chris lui souria.
Non mais qu'est ce que tu dis, jvais pas t'énever. Jsuis pas chiant comme garçon !
Il fit un grand sourire. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 2:09 | |
| Chris lui souria.
Tu me fais un bisou alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 2:12 | |
| Chanel le regarda et souria en se rapprochant de lui et l'embrassa tendrement tout en l'emmenant vers le lit. ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 2:17 | |
| Chris lui souria et porlongea le baiser qu'elle lui donna. Il se laissa faire quand elle l'enmena vers le lit et s'y mit assis avant de la prendre sur ses genoux, toujours en l'embrassant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 2:23 | |
| Chanel le regarda et souria quand il prolongea le baiser qu'elle lui donna. Elle souria quand il s'assit sur le lit et qu'il la pris sur ses genoux tout en continuant de l'embrasser. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle souria.
C'est fou comme je t'aime toi!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 2:26 | |
| Chris lui souria.
Ah mais ça c'est parce que j'embrasse comme un dieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 2:28 | |
| Chanel le regarda et souria.
J'irais pas jusqu'à dire que t'embrasses comme un dieu mais t'embrasse bien!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 2:31 | |
| Chris souria et lui fit un bisou dans le cou.
C'est déjà bien moi jdis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 2:38 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui fit un bisou dans le cou, elle pouvais pas resister à ces baisers là. Il fallait qu'il arrête.
Arrête ca tout de suite sinon je vais te sauter dessusss!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 2:40 | |
| Chris la regarda et souria quand elle fit sa remarque.
Mais moi j'ai envi de t'en faire.
Il lui souria et l'embrassa plusieurs fois dans le cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 2:42 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui fit plusieurs bisous dans le cou.
Arrête je t'en suppliiiiiie... Chris s'il te plaiiit!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 2:44 | |
| Chris souria et continua de déposer plusieurs baisers dans son cou, et passa quelque fois juste en dessous de son oreille. Il pouvait lui faire sentir son souffle sur la nuque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 20 Juin - 2:45 | |
| Chanel le regarda avec sa petite frimousse qui la suppliait d'arrêter mais non monsieur continuait à lui faire des bisous dans le cou et même quelques fois il lui en fit en dessous de l'oreille.
Tu devais pas aller te baigner toi?!
Le meilleur moyen pour essayer de le faire arrêter!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |
|
| |
| Rentre | |
|