| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Rentre Ven 27 Juil - 18:12 | |
| Chanel avait essayé de pas finir le travail trop tard comme elle l'avait dit à Chris. Il venait à peine de rentrer, elle avait envie de passer du temps avec lui, logique d'un côté. Elle avait été séparée de lui pendant un an. Claire lui avait dit d'y aller et qu'elle allait faire la fermeture et qu'elle passerait prendre Enzo ensuite. Elle rentra donc pas trop tard à la maison. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 18:17 | |
| Quand Chris rentra avec Enzo, il l'enmena jouer un peu dans la piscine. Il adorait barbottait dans l'eau. Chris lui mit pour la première fois ses ptis brassards pour qu'il essaie de se déplacer seul dans l'eau. Au début il avait un peu de mal et ne voulait pas quitter les bras du jeune homme. Mais au bout de quelques minutes, il commenca à se balader tranquillement dans la piscine et à s'amuser. Chris se mit assis au bord de la piscine pour le surveiller, et ne put s'empêcher de sourire en le regardant. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 18:32 | |
| Chanel ouvrit la porte de la maison et la referma après être entré et posa sa veste sur le canapé du salon. Le chien l'avait entendu et alla la rejoindre dans le salon, elle le caressa et se dirigea ensuite dans le jardin et souria en voyant Enzo dans la piscine entrain de jouer et Chris qui était assis au bord de la piscine. Elle se rapprocha de lui en souriant.
Tu sais que si je voulais je pourrais te mettre à l'eau parce que c'est hyper simple là ?! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 18:38 | |
| Chris était toujours en train de surveiller Enzo quand il entendit Chanel s'adresser à lui. Ah, elle venait de rentrer apparement. Il était pas trop tard, tant mieux pour eux. Il tourna la tête vers elle et la regarda en souriant.
Ah oui mais non ne le fais pas. Faut que jte rappel que la dernière fois que t'as voulu le faire, t'étais à deux doigts de te retrouver au fond de l'eau toute habillée ?
Il lui souria.
J'ai été sympa une fois, mais pas deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 18:46 | |
| Chanel le regarda en souriant après sa remarque. C'est vrai qu'elle avait faillit se faire jeter à l'eau et tout habillée. Elle s'agenouilla à côté du jeune homme et lui souria après ses remarques.
T'as vu jsuis pas rentré trop tard !! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 20:50 | |
| Chris la regarda dans les yeux quand elle s'agenouilla à ses côtés et souria à sa remarque.
Ouais j'a vu ça. C'est bien on va pouvoir passer une bonne soirée ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:02 | |
| Chanel le regarda et fit un léger sourire après sa remarque.
Claire passa prendre Enzo après la fermeture, donc pas avant une bonne heure. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:05 | |
| Chris la regarda quand elle fit sa remarque.
Et comment ça se fait que toi t'es là et que Claire est encore au magasin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:08 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et souria quand il lui demanda comment sa se faisait que Claire était encore au travail et pas elle.
On va dire qu'elle m'a virer du magasin pour que je vienne te retrouver. Elle est timbrée mais super quand même. Je serais pas rentrer avant une ou deux heures. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:13 | |
| Chris la regarda et souria.
Faudra que je pense à la remercier. Elle nous aide beaucoup quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:14 | |
| Chanel le regarda en souriant.
Oh tu sais, elle, ça la dérange pas de passer du temps avec Enzo. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:16 | |
| Chris la regarda dans les yeux.
Oui mais même. Elle nous permet de passer du temps tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:18 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et souria.
Ouai. Elle est adorable pour ça d'ailleurs!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:20 | |
| Chris lui souria.
Elle veut nous aider à rattraper le temps perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:24 | |
| Chanel le regarda en souria.
En même temps on s'est pas vu pendant un an. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:28 | |
| Chris la regarda quand elle fit sa remarque.
C'est énorme un an ... Je sais pas comment on a fait pour tenir le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:31 | |
| Chanel le regarda et fit un sourire après sa remarque.
Ouai, moi non plus. Tu m'as énormement manqué | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:34 | |
| Chris la regarda et souria.
Toi aussi tu m'as énormement manqué. Mais au moins comme ça on voit que notre couple résiste a beaucoup de choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:37 | |
| Chanel le regarda.
En même temps y'a eu pleins de choses qui se sont passés. Toi le meilleur ami d'Eden que je haissait. Moi qui part à Los Angeles alors que j'était prête à sortir avec toi. Moi qui reviens après trois ans alors que j'ai passer deux ans dans le coma et que j'ai perdu mes parents. Notre voyage en Espagne. Moi qui avait décidé de partir dans un appartement. Moi qui était trop jalouse de Kayla. Enzo qu'arrive... Enfin bref y'a tellement eu de chose que j'ai du en louper ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:41 | |
| Chris la regarda dans les yeux pendant qu'elle parla et souria.
Ouais donc tout ça montre bien que notre couple est très fort. Avec tout ce qu'on a vécu, yen a ça ferait longtemps qu'ils seraient plus ensemble. Tu as dis quelque chose de faux par contre. Tu ne me haissais pas, t'aurais préféré me hair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:44 | |
| Chanel le regarda et fit un léger sourire.
Je me forcais à te hair parce que je pensais qu'avec Eden dans les parages, on se seraient envoyés chier tout le temps. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:46 | |
| Chris la regarda.
C'est ce qui c'est passé ... Et ce qui est bien dommage d'ailleurs. J'ai perdu du temps que j'aurais pu passer avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:51 | |
| Chanel le regarda dans les yeux pendant qu'il parlait.
Ouai... C'était de la faute d'Eden, c'est elle qui avait commencé ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:56 | |
| Chris la regarda et ne put s'empêcher de sourire à sa remarque.
De toute façon maintenant ça n'a plus aucune importance. Et elle s'est excusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Ven 27 Juil - 21:58 | |
| Chanel le regarda en souriant.
Bah tu vois, moi je me serais jamais excusé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |
|
| |
| Rentre | |
|