| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:47 | |
| Chris lui souria.
T'inquiète j'ai trouvé un pote qui pourra s'occuper de lui. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:55 | |
| Chanel le regarda.
Okay!! A plus tard alors | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:56 | |
| Chris souria.
Tu me fais un bisou quand même ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 1:58 | |
| Chanel souria et l'embrassa tendrement avant de le laisser s'en aller ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 2:04 | |
| Chris prolongea brièvement le baiser qu'elle lui donna et se leva du lit où il était allongé à côté de la jeune fille.
A tout à l'heure. Je t'aime.
Il lui souria et sortit de le la chambre ainsi que de l'hôpital. Il se rendit ensuite chez eux et commenca à préparer toutes leurs valises. Il en remplit carrement cinq, dont une avec des produits de lavages, du genre parfum, peigne, et tout le tralala. Il sortit la voiture du garage et mit les valises dans le coffre avant de prendre le chien dans ses bras et de le mettre à côté de lui dans la voiture. Il ferma les volets ainsi que toutes les portes et rentra dans voiture avant de démarrer et de passer chez son ami pour lui passer le chien. Il alla ensuite à l'hôpital et se gara sur le parking. Il alla dans la chambre 23 et souria en voyant Chanel.
Salut ! C'est de nouveau moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 2:10 | |
| Chanel souria quand il prolongea le baiser qu'elle lui donna puis elle le regarda partir de sa chambre. Elle était resté dans le lit et les medecins étaient venus la voir durant un bon moment. Elle souria quand Chris revient la voir.
Salut mon coeur, tu m'as énormement manqué tu sais!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 2:12 | |
| Chris souria et se rapprocha d'elle pour lui faire un bisou sur les lèvres.
Toi aussi tu m'as manqué. Je vais signer ta feuille de sortie pendant que tu te changes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 2:16 | |
| Chanel le regarda et souria quand il vint lui faire un bisou sur les lèvres. Elle hocha la tête après sa remarque.
Je te rejoinds dans l'entrée...
Elle lui souria puis le regarda partir de nouveau. Elle se changea et alla à l'entrée de l'hopital où il singait les papiers pour qu'elle sorte. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 2:19 | |
| Chris lui souria et descendit dans l'entrée pour aller signer les papiers de sortie de Chanel. Il souria en la voyant arriver. Il lui prit la main et ils sortirent de l'hôpital.
Le chien va bien s'éclater là bas. Mon ami a déjà deux chiens qui sont adorables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 2:23 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui prit la main puis ils sortirent de l'hopital. Elle souria après sa remarque.
Il va me manqué durant trois semaines... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 2:26 | |
| Chris la regarda et souria.
J'ai son numéro dans mon portable, on pourra l'appeler pour savoir comment va le ptit pépère comme ça. T'inquiète pas pour lui.
Il lui fit un bisou sur la joue et lui lacha la main quand ils arrièvrent à la voiture. Il monta à l'intérieur et ouvrit un peu la fenêtre à cause de la chaleur.
Prête pour l'avion et pour l'Espagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 2:56 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui dit qu'il avait le numéro de portable de son ami pour savoir comment le chien irait si jamais ils voulaient prendre des nouvelles. Elle souria quand il lui fit un bisou sur la joue puis elle monta à l'intérieur de la voiture après qu'il lui est laché la main, c'est plus pratique pour s'asseoir dans une voiture, c'est sur. Elle souria quand il se mit à ouvrir les fenêtres à causes de la chaleur. C'est pas elle qui allait se plaindre, surtout qu'en Espagne, le beau temps est souvent présent. Elle souria après la question qu'il venait de lui poser. Elle?! Prête pour l'avion et l'Espagne?! Bien sur que oui, elle adore l'avion depuis toute petite, bon il faut juste qu'il ne se crash pas dans une île déserte comme dans Lost et c'est parfait. Et puis, l'Espagne, elle avait toujours voulu y aller mais le plus loin, c'était sans nul doute la France. C'est à côté, sur mais jamais elle n'a pu mettre un pied dans l'Espagne.
Bien sur que je suis prête. Rassure moi tu sais bien parler espagnol?!
Elle fit un grand sourire moqueur. Ca y est, elle avait retrouver sa bonne humeur, c'est déjà ça, surtout quand tu sors tout juste de l'hopital. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 11:50 | |
| Chris demarra la voiture et tourna la tête vers Chanel quand elle lui demanda si il savait parler espagnol. Oui heuresement, sinon ils auraient été un peu dans la merde pour communiquer avec les autres.
T'inquiète pas pour ça. J'aurais jamais choisi l'Espagne si je ne savais pas prononcer un seul mot en espagnol.
Il lui souria et sortit du parking de l'hôpital pour se diriger vers l'aréoport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 11:57 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Figure toi que les gens vont en Espagne alors qu'il apprene pas la langue et qui connaisse rien... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 12:03 | |
| Chris lui souria puis regarda la route devant lui.
Oui mais moi je ne suis pas les gens, je suis Chris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 12:05 | |
| Chanel le regarda et souria.
Bonne réponse!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 12:10 | |
| Chris souria et il roula encore une petite quinzaine de minutes avant d'arriver à l'aréoport. Il trouva une bonne place de parking. Et valait bien qu'elle soit bonne parce que la voiture allait rester ici pendant trois semaines. Il sortit de la voiture et ouvrit le coffre pour sortir les valises.
J'ai contacté la compagnie des avions de chargement pour qu'ils enmènent ma moto en Espagne. Ca fera un moyen de circulation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 12:14 | |
| Chanel le regarda et souria puis au bout d'une quinzaine de minutes ils arrivèrent à l'aéroport. Elle sortit de la voiture après qu'il l'es garrer, ce serait préférable quand même et l'aida à sortir les valises du coffre. Elle souria après sa remarque.
Okay!! C'est déjà ça ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 12:17 | |
| Chris souria et la regarda quand elle l'aida à sortir les valises du coffre.
Bouge pas jvais chercher un ptit caddie pour transporter tout ça.
Il s'éloigna de quelques mètres et prit un caddie à bagages qui était devant l'entrée de l'aréoport. Il revint ensuite vers Chanel et lui souria.
Voilà ça sera mieux.
Il souria et deposa les cinq valises sur le caddie avant de refermer le clé et de vérouiller la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 12:25 | |
| Chanel le regarda et souria quand il partit chercher un caddie.
Un petit caddie mais il est énorme ton caddie, en même temps pour cinq valises normal ^^
Elle lui fit un grand sourire et le regarda refermer le coffre et vérouiller la voiture. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 12:27 | |
| Chris la regarda et souria quand elle lui dit que son caddie était énorme.
Quoi ? T'as un problème avec mon caddie ? Il te plais pas mon caddie ?
Il lui souria et lui fit un bisou sur la joue avant de rentrer dans l'aréoport avec son merveilleux et magnifique gros caddie. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 12:34 | |
| Chris tourna la tête vers elle et souria quand elle lui dit qu'elle était bien avec lui.
Moi aussi jsuis bien avec toi.
Il mit les valises sur le tapis qui les conduisait à l'avion et en profita pour l'embrasser tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 12:38 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui dit que lui aussi il était bien avec elle. Elle le regarda ensuite mettre les valises sur le tapis qui les conduisaient à l'avion et souria quand il l'embrassa tendrement. Elle prolongea le baiser qu'il lui donna et souria quand leurs lèvres se séparèrent.
Tu vois j'ai tenu ma promesse aussi, je suis resté avec toi | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mar 19 Juin - 12:43 | |
| Chris la regarda dans les yeux et souria quand elle lui fit sa dernière remarque.
Ouais ... Heuresement parce que je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
Il lui souria au moment où le mégaphone se mit à les prévenir du départ du vol pour Barcelone dans quelques minutes.
Allez, faut y aller.
Ils allèrent ensuite à la porte d'embarquement et Chris donna son billet ainsi que son passeport à Chanel. Heuresement qu'il les avait pas oublié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |
|
| |
| Rentre | |
|