| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 22:27 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque et prolongea le baiser qu'il lui donna. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle souria.
Je vais me coucher, tu viens maintenant ou plus tard?! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 22:30 | |
| Chris la regarda et souria.
Je ferme les volets et j'arrive. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 22:36 | |
| Chanel souria et lui fit un bisou au coin des lèvres.
A tout à l'heure alors.
Elle lui refit un bisou au coin des lèvres puis elle monta dans la chambre se changer et s'installa dans le lit attendant que Chris vienne mais elle s'endormi aussitôt!! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 22:41 | |
| Chris ferma les volets de toutes la maison et donna une gamelle d'eau au chien ainsi qu'une gamelle avec du jambon pour qu'il ait un peu à manger et à boire. Il monta ensuite rejoindre Chanel dans la chambre et souria en voyant qu'elle dormait déjà. Il se mit en caleçon et rentra dans lit en essayant de ne pas trop la reveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 22:49 | |
| Chanel était toujours dans le lit entrain de dormir quand elle sentit Chris qui rentrait dans le lit. Elle se rapprocha de lui sans ouvrir les yeux et se blottie contre lui pour mieux dormir, elle n'était pas vraiment reveillée. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 22:53 | |
| Chris s'allongea et prit Chanel dans ses bras quand elle se rapprocha pour se blottir contre lui. Il finit par s'endormir quelques minutes après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:01 | |
| Chanel s'endormit donc de nouveau dans le bras de l'homme qu'elle aime et se réveilla que quelques heures plus tard. Elle se leva du lit en essayant de ne pas réveiller Chris et alla dans la cuisine. Elle souria en voyant le petit chiot à côté du canapé qui dormait, il était trop mignon. Elle prépara le petit dejeuner pour Chris et lui apporta au lit sur un plateau, qu'elle adorable petite amie quand même. Il y avait aussi un mot sur le plateau qui disait qu'elle était partie faire quelques courses et que son amie avait encore besoin de son aide. Elle reviendrais pas trop tard dans la matinée. Elle déposa donc le plateau dans la chambre et pris ensuite ses clés et sortit de la maison tout en fermant la porte à clé et alla chez son amie. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:04 | |
| Chris continua de dormir encore quelques heures, sans avoir entendu le départ de Chanel ni avoir vu le plateau dans la chambre. Quand il se reveilla il remarqua tout de suite que Chanel n'était plus là. Il se leva du lit et aperçut alors le plateau avec le ptit dej' dessus. Il souria et lut le mot qu'elle lui avait laissé. Il prit le plateau en main et alla manger devant la la télé avec le chiot à côté de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:11 | |
| Chanel revena en fin de matinée. Elle avait passé des heures chez son amie puis elle était acheter a manger et quelques trucs pour le chien, on sait jamais si il va rester longtemps ou pas et il faut bien le nourrir ce petiot. Elle posa les paquets par terre et ouvrit la porte vu qu'elle était encore fermer et rentra dans la maison tout en prennant soin de refermer la porte derrière elle. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:13 | |
| Chris était toujours devant la télé et en caleçon quand Chanel rentra à la maison. Il tourna la tête vers elle et lui souria.
Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:20 | |
| Chanel souria en entendant la voix de Chris pendant qu'elle fermait la porte à clé. Elle se tourna vers lui, les paquets à la main et souria.
Salut toi!!
Elle se rapprocha du canapé ou il était assis et l'embrassa sur la joue avant d'aller dans la cuisine et posa les sacs sur la table et commenca à ranger les courses. Une fois finit, elle retourna vers Chris et vint s'asseoir à côté de lui.
Bien dormi?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:24 | |
| Chris lui souria et la regarda partir dans la cuisine poser les paquets. Il souria à nouveau quand elle se mise assise à côté de lui.
Ouais mais le réveil était plus dur ! Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:31 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Pourquoi il était plus dur?! Parce que j'étais pas à tes côtés?!
Elle le regarda et souria quand il lui demanda si elle, elle avait bien dormie.
Très bien même si j'ai du te quitter assez tôt ce matin!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:36 | |
| Chris souria.
Ouais quand jme suis réveillé j'étais tout seul ! C'était triste pour reveil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:38 | |
Je voulais être là quand tu te réveilles mais mon amie m'a appeller d'urgence et j'ai du aller chez elle, je t'es préparer le petit dejeuner pour me faire pardonner... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:42 | |
| Chris lui souria.
C'est pas grave t'inquiète pas. Jsuis content que t'ais retrouvé une de tes amies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:46 | |
| Chanel le regarda et souria.
Elle a juste de la chance que j'aime le shopping et que je travaillais dans un salon de coiffure à Los Angeles... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:50 | |
| Chris lui souria.
Faudra lui dire qu'on part dans trois jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:54 | |
| Chanel lui souria.
Ah mais c'est déjà fait!! C'est juste qu'elle sort avec un mec depuis un an et ce soir c'était la rencontre entre leur famille. Donc hier je l'ai aider à trouver la robe parfaite et ce matin elle voulais la coiffure parfaite qui va avec la robe... Ca me tuera d'être aussi gentille!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:56 | |
| Chris souria.
Ouais t'es trop un ange !
Il lui fit un bisou sur la joue.
Ca serait bien qu'on atteigne nous aussi les un an. Enfin non, je sais qu'on atteindra les un an. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 23:59 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui dit qu'elle était un ange et après qu'il lui fit un bisou sur la joue.
En tout cas j'ai vraiment envie de les atteindre les un an!! Surtout avec toi | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 12:16 | |
| Chris la regarda et souria.
On fera bien mieux que les un an nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 12:21 | |
| Chanel le regarda et souria.
Et comment tu peux en etre sur?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 12:26 | |
| Chris la regarda.
C'est pas avec tout le monde qu'on peut s'imaginier marier et avec des enfants. Et après tout ce qu'on a vécu tous les deux, jpense qu'on est plus fort que les autres couples. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 12:31 | |
T'as peut-être raison!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |
|
| |
| Rentre | |
|