| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 22:10 | |
| Chris le regarda en froncant les sourcils.
Bien alors vous allez tout de suite me conduire à elle et à l'homme qui l'a renversé pour que jlui fasse regretter de ne pas regarder devant lui quand il conduit. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 22:13 | |
| L'infirmier le regarda et l'emmena avec lui jusqu'à l'hopital. Arrivé la bas il demanda où ca en était avec Chanel et retourna auprès de Chris.
Elle est encore en salle d'examen, le medecin ne va pas tarder à venir vous dire ce qu'elle a... | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 22:14 | |
| Chris le regarda et hocha la tête quand il duit que le medecin allait bientôt venir.
Et le mec il est où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 22:17 | |
| L'infirmier le regarda.
Il est déjà sortit de l'hopital, on la soigné et il est rentré chez lui. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 22:18 | |
| Chris continua de le regarder.
Ce fumier est déjà partit ? Je pourrais avoir son adresse s'il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 22:26 | |
| L'infirmier le regarda et s'apprêta à répondre quand le médecin arriva. Il avait entendu la question de Chris.
Si c'est pour lui refaire le portrait car il a renversé votre petite amie, ce n'est même pas la peine d'y pensé. Il n'avait pas un gramme d'alcool dans le sang et la raison du pourquoi il a renversé votre petite amie c'est qu'elle a traversé dans un virage et qu'il n'a pas eu le temps de freiner après l'avoir vu au dernier moment, il a tout de suite appeller les urgences.
Il le regarda dans les yeux.
Excusez moi. Je suis le médecin qui s'occupe de votre petite amie. Elle est tombée dans le coma, ce qui veut dire qu'elle peut se réveiller à tout moment ou bien son état peut très bien empirer, cela va dans les deux sens. Elle est dans la chambre 23 si vous voulez aller la voir | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 22:32 | |
| Chris sentit la colère monter en lui quand le medecin lui dit que c'était même pas la peine de penser à lui refaire le portrait.
J'en ais strictement rien à foutre qu'il n'avait pas un gramme d'alccol dans le sang. Que vous me donniez son adresse ou non je retrouverais ce mec et jlui ferais passer un sale quart d'heure.
Il fronça les sourcils et alla directement vers la chambre que lui avait donné le medecin. Il resta un ptit moment devant la porte, la voir comme ça lui faisant trop de mal. Il baissa la tête quelques secondes puis se mit assis sur le siège à côté du lit.
Salut mon coeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 22:36 | |
| Le médecin regarda Chris pendant qu'il lui disait qu'il allait retrouver quand même le mec qui avait renversé Chanel et qu'il allait passer un sale quart d'heure. Puis il le regarda quand il partit vers la chambre où se trouvait Chanel. Elle était toujours inconsciente et n'entendait probablement pas ce que disait Chris. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 22:42 | |
| Chris la regarda et baissa la tête en voyant qu'elle n'avait aucune réaction. Il lui prit la main et y deposa un bisou dessus avant de la serrer fort dans la sienne.
Je sais pas si tu m'entends. Certains disent que quand on parle à des gens dans le coma ils peuvent nous en entendre et s'en souvienne après.
Il regarda et ne dit rien pendant un moment.
T'as pas le droit de me laisser Chanel. Tu peux pas me laisser alors qu'on vient juste de se retrouver, alors qu'on va partir ensemble en Espagne, et alors qu'on avait tant de projets pour l'avenir. J'ai trop besoin de toi moi. L'autre jour tu m'as demandé de ne jamais t'abandonné, et bien maintenant c'est à moi de te demander de me faire cette promesse. T'es une fille forte, tu dois te battre. Tu dois revenir ici avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 22:45 | |
| Inutile de dire que Chanel n'avait aucunes réactions après qu'il lui parlait... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 22:59 | |
| Chris continua de serrer sa main dans la sienne.
Tu te rappelles l'autre jour on parlait des déclarations que j'étais capable de faire. Jtavais dit que ça se demandait pas comme ça et que ça devait sortir tout seul. Et bien jpense que c'est le moment. J'espère que tu vas entendre ce que je vais te dire.
Il marqua une pause et reprit.
Il y a encore quelques années je te detestais, et te voir dans cet état m'aurais surement fais aucun effet. Mais entre temps il s'est passé plein de choses. J'ai apprit à te connaitre, et j'ai surtout appris à t'aimer. Maintenant je suis incapable d'imaginer ma vie sans toi Chanel. J'ai besoin de toi dans ma vie sinon jsuis plus rien. Durant ces 3 trois années où tu étais loin de moi, je n'étais que l'ombre de moi même. J'étais qu'une coquille vide qui ne pensait qu'à retrouver son amour perdu. Je ne veux plus jamais revivre des moments comme ceux là. Etre privé d'une partie de soi c'est vraiment quelque chose d'horrible. C'est comme si on m'avait enfoncé une épingle dans le coeur, et que plus les jours passaient plus elle s'enfoncait profondement. Et cette épingle, le jour où t'es revenue, j'ai enfin commencé à pouvoir la retirer. Tu peux pas la laisser me blesser à nouveau.
Il la regarda et laissa une larme couler sur sa joue.
Tu peux pas la laisser Chanel ... J'ai envi que tu te réveilles et qu'on parte tous les deux en Espagne. J'ai envi qu'on se marrie et qu'on vive l'un près de l'autre le restant de nos jours. Et tes jours ne doivent pas se terminer là. Tu te souviens, on doit faire pleins de ptit Chris. Plein de ptit Chris qui courreront dans toute la maison et qui joueront avec le chien. C'est ça qui est censé se produire Chanel. Je t'interdit de laisser tout ça tomber. Tu dois te réveiller. Je t'aime comme un dingue. Jten supplis reviens avec moi. Me laisse pas tout seul ici. Tes parents ne veulent pas que tu les rejoigne, ils sont bien tous les deux ensemble. Moi je suis pas bien. J'ai besoin de toi près de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:18 | |
| Chanel était toujours inconsciente mais elle arrivait quand même à l'entendre. Au moment où il eu finit sa petite déclaration elle ouvrit les yeux et serra la main de Chris dans la sienne (désolée c'est pourri mais j'avais pas d'idée ^^) | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:22 | |
| Chris baissa la tête quand il eut finit sa déclaration, mais la releva aussitôt quand il sentit Chanel serrer sa main dans la sienne.
Mon coeur ...
Il se leva du siège et se mit assis sur le lit près d'elle.
Bouge pas je vais aller te chercher de l'eau et un medecin.
Il se leva et sortit de la chambre le temps d'aller prevenir un medecin. Il ramena également un verre d'eau et se remit assis près d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:25 | |
| Chanel le regarda quand il baissa la tête après lui avoir fait sa déclaration puis elle fit un léger sourire quand il la releva après qu'elle eu serrer sa main dans la sienne.
(on passe le pasage du medecin la flemme de le faire ^^ sauf si tu veux t'amuser tout seul à le faire chéri ^^) | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:27 | |
| [On passe ^^]
Chris se mit à côté d'elle et la releva un peu.
Relève toi un peu mon coeur. Faut que tu boives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:30 | |
| Chanel le regarda dans les yeux quand il se mit à côté d'elle et qu'il la releva un peu pour qu'elle boive. Ce qu'elle fit d'ailleurs et fit un leger sourire après.
J'ai adoré ta déclaration mais t'as oublier quelque chose... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:31 | |
| Chris posa le verre quand elle eut finit de boire et rougit légèrement quand elle lui parla de sa déclaration.
Qu'est ce que j'ai oublié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:33 | |
| Chanel le regarda et souria quand elle le vit rougir.
Y'aura peut-être pas que des petits Chris... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:35 | |
| Chris la regarda et souria.
Oui et vaut mieux pour nous qu'il n'y ait pas que des ptits Chris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:37 | |
| Chanel le regarda et souria.
Bah des minis moi c'est pas mieux non plus!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:38 | |
| Chris lui souria et se remit assis sur le siège.
Tu m'as fait peur tu sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:42 | |
| Chanel le regarda quand il se rassit sur le siège.
C'était pas fait exprès... Je voulais rentrer et j'ai pas vu la voiture arrivé... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:43 | |
| Chris la regarda et lui prit la main.
Je sais t'inquiète pas. Jmen veux d'avoir mal réagit quand t'es rentrée tout à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:50 | |
| Chanel le regarda et fit un léger sourire quand il lui prit la main. Elle ne tarda pas à caresser la main.
C'est pas ta faute, j'aurais du rentrer au lieu de dormir chez une amie. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 18 Juin - 23:51 | |
| Chris la regarda.
Pourquoi t'es pas rentrée à la maison ? J'ai passé la nuit dehors à te chercher partout dans la ville. J'ai eu trop peur qu'il te soit arrivé quelque chose. J'ai à peine dormi une heure tout à l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |
|
| |
| Rentre | |
|