| Avec son fils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 21:44 | |
| Chris souria à Chanel et regarda Enzo quand il dit à nouveau papa.
Oh pardon mon bébé.
Il continua à lui donner à manger.
Le pauvre il a faim. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 21:51 | |
| Chanel regarda Chris pendant qu'il parlait à Enzo et le trouvait trop mignon. Elle avait de la chance quand même, un fiancé parfait et un fils magnifique. Elle le regarda pendant qu'il lui donna à manger et souria.
T'es un papa formidable t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 21:54 | |
| Chris continua de donne rà manger au ptit et tourna la tête vers Chanel quand elle fit sa remarque.
Merci c'est gentil. J'avais peur de ne pas être à la hauteur. Que ça soit en tant que père ou en tant que ptit copain. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 22:00 | |
| Chanel le regarda et fit un leger sourire.
Bah je te rassure, t'es un petit copain, enfin fiancé parfait et t'es un papa génial.
Elle le regarda.
Tu peux demander à Claire combien de fois elle à du me remonter le moral parce que je savais pas si je pourrais arriver à m'occuper de lui si tu revenais pas. Elle en a passer des soirées à courir pour acheter de la glace à la vanille pour en manger avec moi sur le canapé. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 22:08 | |
| Chris la regarda dans les yeux et fit un léger sourire après sa première remarque.
Merci ... Mais parfait c'est peut être un peu fort comme mot.
Il la regarda et souria.
Enzo me parait très heureux, alors jpense que t'as été une maman super toute cette année. T'es capable de faire beaucoup de choses très bien, faut juste que t'ais confiance en toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 22:13 | |
| Chanel le regarda dans les yeux en même temps qu'il le fit lui aussi et souria quand il la remercia d'avoir dit ce qu'elle avait dit. Si, si, Parfait correspondait bien. Elle le regarda ensuite quand il lui dit qu'Enzo semblait heureux et qu'il fallait juste qu'elle est confiance en elle.
J'avais déjà pas confiance en moi, quand on a commencé à être ensemble et quand t'es partit, c'était pire. Tu peux même pas savoir à quel point j'avais besoin de toi. Je passais des heures et des heures devant la télévision parce que j'avais peur de voir ton nom afficher. J'ai souffert quand t'es partit. Pendant une semaine j'étais toute seule car Claire avait des choses à faire avant de venir habitée ici le temps que tu étais pas là. Enzo faisait que de se réveiller dans la nuit, je dormais quasiment pas. Je passais la plupart de mon temps à m'inquiéter pour toi, à me demander si t'étais encore en vie ou pas. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 22:23 | |
| Chris la regarda dans les yeux quand elle commenca à lui parler. Elle se confiait un peu à lui et ça lui faisait plaisir. Tout ce qu'elle était en train de lui dire le touchait beaucoup. Surtout quand elle lui confia qu'elle avait souffert de son départ. Il n'avait jamais voulu tout ça.
Je suis vraiment désolé d'avoir du te laisser toute seule aussi longtemps. Si j'aurais pu faire autrement crois moi que je l'aurais fait. J'ai perdu une année de ma vie. Une année que j'aurais pu passer auprès de toi et Enzo. Je voulais pas que tu subisses tout ça et que tu en souffres.
Chris posa la cuillère qu'il avait en main et la regarda à nouveau.
Quand ce mec m'a pointé avec son flingue, j'ai cru que j'allais pas m'en sortir. Mais je ne sais pas avec quelle chance, son fusil n'avait plus aucune balle. C'est alors là qu'il m'a planté sa baillonette. Jme suis battu de toute mes forces, je voulais vivre, même si je me trouvais en enfer. Je ne pensais qu'à une chose, vous revoir et vous serrer dans mes bras. C'est ça qui fait que jsuis encore en vie aujourd'hui. Crois moi que jamais je t'aurais laissé toute seule. Je serais revenu vers toi, coûte que coûte. Je sais très bien que sans ton amour pour moi et le mien pour toi, je serais plus de ce monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 22:29 | |
| Chanel le regarda dans les yeux durant tout le moment où elle avait parler. Sans vraiment s'en rendre compte, elle commençait un peu à se confier à lui. Elle le regarda quand il lui dit qu'il était désolé de l'avoir laissé toute seule aussi longtemps mais bon, c'était pas vraiment de sa faute non plus. Elle ne lui en voulait pas de toute façon. Elle le regarda quand il posa la cuillère qu'il avait en main et l'écouta quand il lui dit qu'il ne serait plus là s'ils ne s'aimaient pas, en gros. Elle avait les larmes aux yeux après ce qu'il venait de dire d'ailleurs. Elle savait plus trop quoi répondre après ça en réalité. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 22:37 | |
| Chris la regarda dans les yeux et remarqua bien qu'elle avait les larmes aux yeux. Comme elle ne dit rien, il continua un peu son récit.
J'ai vu des centaines d'hommes, mourir sous mes yeux. Mais ils disparaissaient de ce monde sans prendre la peine de se battre pour leur vie. Comme si vivre ou mourir n'avait désormais plus d'importance. Ils vivaient l'enfer chaque jours, et la mort en réalité, c'était tout simplement une délivrance pour eux. Moi c'était pas comme ça. Moi j'avais une raison de vivre. Elle était loin de moi certes, mais l'idée de vous retrouver à fait de moi un homme prêt à tout pour survivre. Peut être que tu ne crois pas en toi, mais laisse moi quand même te dire, que t'as auvé un homme de la mort, et ça grâce à la force de ton amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 22:41 | |
| Chanel le regarda dans les yeux, toujours avec les larmes aux yeux d'ailleurs, et l'écouta quand il continua son récit. Elle souria quand il lui dit que même si elle ne croyais pas en elle, elle l'avait sauvé de la mort rien qu'avec son amour.
J'suis un héros aussi. Enfin héros au féminin ^^
Elle fit un grand sourire puis se mise à rougir.
Désolée !! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 22:45 | |
| Chris la regarda et fit un leger sourire quand elle fit sa remarque. Ca c'est ce qu'on appeler casser un truc dans son élan. Il avait réussi à lui parler de ce qu'il avait vécu pendant cette guerre et elle venait de tout briser en une phrase. Enfin bref, il avait plus envi de parler de ça maintenant.
Oui ... Enfin bref, t'as compris ce que je voulais dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 23:00 | |
| Chanel le regarda et souria.
Désolé !! Je sais que ça à pas du être facile là bas mais si tu continuais t'allais me faire pleurer... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 23:03 | |
| Chris la regarda et fit un leger sourire.
Moi j'ai pleuré là bas, deux fois ... Le jour de ton anniversaire, et le jour de celui d'Enzo. Ca faisait vraiment mal de ne pas être avec vous dans ces moments là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 23:14 | |
| Chanel le regarda et fit un léger sourire en coin quand il lui dit qu'il avait pleuré deux fois là bas. Pour son anniversaire et celui d'Enzo. Ca la touchait vraiment beaucoup ce qu'il venait de lui dire.
Tu sais l'anniversaire d'Enzo, c'était y'a pas si longtemps que ca ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 23:18 | |
| Chris la regarda et hocha de la tête.
Oui mais à cette époque là je ne savais pas encore que j'allais bientôt rentrer. Quand j'ai sortit la photo de nous trois que j'avais toujours dans la poche j'ai pas pu m'empêcher de pleurer comme un ptit bébé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 23:21 | |
| Chanel le regarda et fit un léger sourire après sa remarque.
Tu sais, j'ai pas mal pleurer aussi pendant cette année. Y'en tellement eu de fois que je suis incapable de te dire quand exactement. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 23:24 | |
| Chris la regarda dans les yeux.
Avec ce qu'on a vécu c'est normal de craquer de temps en temps. Mais maintenant tout ces moments difficiles c'est terminés. Jsuis de retour et jvais pas repartir.
Il lui souria.
Tu veux venir sur mes genoux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 23:32 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et souria quand il lui dit que c'était normal de craquer de temps en temps. Surtout qu'ils avaient beaucoup vécus tous les deux, ça c'est sur. Elle le regarda et souria quand il lui dit qu'il était de retour et qu'il n'allais pas repartir. Elle souria ensuite après sa deuxième remarque et se leva avant d'aller sur les genoux de Chris.
Ca aussi ca me manquait. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 23:37 | |
| Chris la regarda quand elle se leva et passa ses bras autour d'elle quand elle se mise sur ses genoux.
Moi ya tout ce que touchait à toi qui me manquait.
Il souria et lui fit un bisou sur la joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 23:43 | |
| Chanel le regarda et souria quand il passa ses bras autour d'elle après qu'elle se soit mise sur les genoux du jeune homme. Elle souria après sa remarque et après qu'il lui fit un bisou sur la joue.
Je t'aime !! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 23:46 | |
| Chris lui souria après qu'elle lui ait dit qu'elle l'aimait.
Moi aussi je t'aime. Ca va te changer ce soir de redormir avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 23:53 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui dit qu'il l'aimait lui aussi. Enzo se mit d'ailleurs à rigoler quand Chris dit à Chanel qu'il l'aimait. Ooh, il est trop mignon ce petit quand même. Chanel se mise à sourire en voyant Enzo qui rigolait.
Depuis que t'es là il fait que de rigoler. Je l'avais jamais entendu rire avant.
Elle se tourna ensuite vers Chris après avoir fait cette remarque et lui souria.
Plus d'un an que j'ai pas dormi dans tes bras, va falloir que je m'y habitue de nouveau. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mar 24 Juil - 23:57 | |
| Chris tourna la tête vers Enzo quand il se mit à rire et ne put s'empêcher de sourire. C'était trop chou d'entendre un bébé rire comme ça. Encore plus quand c'est le sien.
Il est content que jsois revenu lui aussi.
Chris regarda Chanel et souria quand elle fit sa remarque.
Tu crois que t'auras du mal à la reprendre cette habitude ? | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 0:09 | |
| Chris la regarda et souria.
Ouais j'espère. Parce que j'ai pas envi de me retrouver sur le canapé. Et tout ça parce qu'un autre homme aura piqué ma place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec son fils | |
| |
|
| |
| Avec son fils | |
|