Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Avec son fils

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris Austen

Chris Austen

Masculin Nombre de messages : 3747
Love : Love you so much

Avec son fils Empty
MessageSujet: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:34

Après que Chanel et Claire soient parties faire les courses, Chris resta à la maison avec son fils. Ca faisait du bien de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Il joua un peu avec lui dans sa chambre puis decida d'aller se baigner avec lui dans la piscine étant donné qu'il faisait chaud. Il mit le ptit sur le lit pendant qu'il mettait un short de bain et le prit dans ses bras avant d'aller dans la chambre du gosse. Il mit un ptit slip de bain à son fils et sortit dehors. Le medecin lui avait déconseillé de se baigner à cause de sa blessure mais c'était pas grave. Il avait un bandage tout autour de l'épaule, ça risquait rien. Il alla ensuite dans la piscine avec Enzo dans ses bras. Au début il rala un peu mais après il commenca à taper dans l'eau avec ses ptites mains tout en riant. C'était trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Féminin Nombre de messages : 3724
Love : Him... ♥

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:55

Chanel était partie avec Claire pour faire les courses. Elles rentrèrent à la maison au moins une bonne demie heure après être parties. Elles allèrent dans la cuisine poser les courses et les rangés puis Claire du partir rejoindre sa nouvelle conquète. Elle change tout le temps, c'est pas possible ça. Elle sortit ensuite dehors en entendant du bruit et souria en voyant Chris dans la piscine avec Enzo dans ses bras qui s'amusait à taper dans l'eau. Elle souria puis elle les rejoignit et s'accroupit près de la piscine où ils étaient.

Vous êtes trop chou tous les deux !!
Chris Austen

Chris Austen

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:00

Chris et Enzo étaient toujours dans la piscine quand Chanel et Claire rentrèrent. Apparement le ptit aimait bien tapoter dans l'eau. Ca avait l'air de l'amuser. Chris souria en voyant Chanel se mettre accroupit près de la piscine. Il se rapprocha d'elle avec Enzo dans les bras et souria à sa remarque.

Oui je sais on a un charme fou.

Enzo regarda Chanel et ria en tapant dans l'eau.

Il est content de te voir. Ou alors il te demande de venir dans l'eau avec nous.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:10

Chanel regarda Chris et Enzo et souria quand ils se rapprochèrent d'elle. Enfin Chris parce qu'Enzo il pouvait pas faire grand chose vu qu'il était dans les bras de son père. Elle souria quand il lui dit qu'ils avaient un charme fou. Elle souria ensuite quand Enzo se mit à rire et qu'il tapait toujours dans l'eau. Il avait l'air de bien s'amuser, ça c'est sur. Elle regarda Chris quand il lui fit sa remarque quand il disait qu'Enzo devait être content de la voir ou alors il lui demandait de venir dans l'eau avec eux. Elle se releva en souriant.

Je vais me changer et j'arrive !!
Chris Austen

Chris Austen

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:14

Chris la regarda et souria quand elle lui dit qu'elle allait se changer. Toute la ptite famille allait se retrouver dans la piscine. Chris s'éloigna du bord pendant que Chanel aille se mettre en maillot de bain. Il joua avec Enzo qui avait l'air de bien se plaire dans la piscine. En gégéral les gosse ça adoraient barbotter dans l'eau.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:20

Chanel les regarda tous les deux après s'être relevé et elle s'éloigna de la piscine et rentra dans la maison pour aller se changer et mettre son maillot de bain pour rejoindre Chris et Enzo dans la piscine. Elle redescendit les escaliers quelques minutes après et souria en les voyant encore s'amuser dans la piscine.

Il va plus vouloir sortir de l'eau après.
Chris Austen

Chris Austen

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:24

Chris regarda Chanel et souria quand elle fit sa remarque. Ouais ça c'est clair ! Surtout que c'était une vrai tête de mule le ptit là.

Ouais mais il pourra y retourner demain c'est pas grave.

Il attendit que Chanel aille dans l'eau et se rapprocha d'elle.

C'était bien ces courses ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:29

Chanel les regarda tout en se rapprochant de la piscine et souria après sa remarque. Ouai, il pourra y retourner demain et tous les autres jours s'il le veux aussi.

Ouai mais demain, il pourra y aller qu'avec toi !! Parce que moi je serais pas là de la journée.

Elle lui fit un léger sourire et elle se décida quand même à aller dans l'eau, elle allait pas rester trois plombes debout sans aller dans la piscine quand même. Elle souria quand il se rapprocha d'elle.

Faire des courses, c'est faire des courses. C'est pas super passionant mais bon. Faut bien acheter les trucs qu'il faut sinon on serait pas dans la merde.
Chris Austen

Chris Austen

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:33

Chris la regarda et ne put s'empêcher de sourire en voyant qu'elle mettait deux heures avant de venir dans l'eau. Elle attendait le dléuge peut être.

Jvais pas te couler, tu peux venir sans problème.

Il la regarda et souria.

Tu sais que tu m'a manqué !
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:35

Chanel le regarda et souria après sa première remarque et elle le regarda ensuite quand il lui dit qu'elle lui avait manqué.

Toi aussi tu m'a manqué. Je t'aime !!
Chris Austen

Chris Austen

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:37

Chris la regarda et souria quand elle lui dit qu'elle l'aimait.

Moi aussi je t'aime mon coeur.

Il se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement, même si c'était un peu dur avec Enzo dans les bras.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:44

Chanel le regarda dans les yeux et souria quand il lui dit que lui aussi il l'aimait. Elle lui souria quand il se rapprocha d'elle et qu'il l'embrassa tendrement, même si il avait Enzo dans les bras. Pendant qu'ils s'embrassaient, le petit s'amusa toujours à jouer dans l'eau. Ce qui fit rigoler Chanel.

Il va faire ça tout le temps maintenant, déjà que dans le bain il le fait alors dans la piscine, c'est pire.
Chris Austen

Chris Austen

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:50

Chris était en train d'embrasser Chanel quand Enzo recommenca à taper dans l'eau. Chris ne put s'empêcher de sourire et regarda Chanel quand elle fit sa remarque.

C'est un vrai ptit démon. Faudra lui acheter des brassards comme ça il pourra se balader dans la piscine.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:55

Chanel regarda Enzo qui tapait toujours dans l'eau et releva la tête vers Chris après sa remarque. Un vrai petit démon, c'est sur.

Remarque j'étais pire que lui étant petite. Je piquais une crise tant que j'avais pas ce que je voulais.
Chris Austen

Chris Austen

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:57

Chris la regarda et souria.

Non mais toi t'étais un cas à part. Jsais toujours pas comment on a fait pour en arriver là tous les deux.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:02

Chanel le regarda.

Comment ça ?!
Chris Austen

Chris Austen

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:03

Chris la regarda et souria.

On s'envoyait chier toute la journée jte rappel.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:05

Chanel le regarda et souria après sa remarque. S'envoyer chier, c'est encore faible d''ailleurs.

On a appris à bien se parler s'en s'envoyer chier et tu t'es ouvert à moi.
Chris Austen

Chris Austen

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:07

Chris lui souria.

Et oui voilà. Maintenant on va se marrier et on a un enfant.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:09

Chanel le regarda et souria après sa remarque.

Voui Very Happy
Chris Austen

Chris Austen

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:15

Chris porta Enzo sur son autre bras à cause de son epaule qui commencait à lui faire mal. Il regarda Chanel et souria.

Finalement cette visite chez le directeur t'as apporté beaucoup de chose.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:20

Chanel le regarda quand il porta Enzo sur son autre bras, surement à cause de son épaule qu'il lui en avait parler quand ils étaient assis sur le canapé quand il était rentré.

Tu veux que je le prenne dans mes bras ?! Si t'as vraiment mal...

Elle regarda dans les yeux et souria ensuite quand il lui dit que finalement sa visite dans le bureau du proviseur lui avait apporter beaucoup de chose.

Oooh oui !! Mais tout aurait été plus simple si Eden n'avait pas lançé des rumeurs sur moi. Je serais peut-être venu plus vite vers toi.
Chris Austen

Chris Austen

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:27

Chris la regarda quand elle lui demanda si il voulait qu'elle prenne Enzo dans ses bras.

Ca depend si t'as envi de le prendre ou pas. Sinon je le garde c'est pas grave.

Il la regarda et souria quand elle fit sa deuxième remarque.

Ouais t'aurais demandé à sortir avec moi depuis longtemps. Reste à savoir si t'aurais pu te caser à 17 ans.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:29

Chanel le regarda et souria après sa première remarque.

Il m'a manqué pendant que je faisait les courses. Il est comme toi, il me manque tout le temps. Demain ça va être dur au travail, je vous verrais pas de la journée parce que je commence tôt et je finit tard.

Elle souria ensuite à sa seconde remarque. C'est sur qu'il fallait qu'elle veuille se caser aussi.

Si je t'avais demandé de sortir avec moi, je serais pas sortit avec Julien avant donc j'aurais pas souffert comme ça a été avec lui.
Chris Austen

Chris Austen

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33

Chris la regarda et souria à sa remarque.

Alors vas y prends le un peu.

Il donna Enzo à Chanel, ce qui lui enleva une lourde charge sur son épaule.

Et demain jvais aller jlui acheter des brassards. On passera te voir si on a le temps, et si tu le veux bien.

Il lui souria.

Le princpial c'est que maintenant tu ne souffres plus.
Contenu sponsorisé

Avec son fils Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils Icon_minitime

Avec son fils
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant