Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Avec son fils

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chris Austen

Chris Austen

Masculin Nombre de messages : 3747
Love : Love you so much

Avec son fils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:27

Chris la regarda et souria.

Et Claire a voulu te faire croire qu'elle avait vu mon nom aux infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Féminin Nombre de messages : 3724
Love : Him... ♥

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:31

Chanel le regarda.

Mais oui. Elle me dit que c'était son frère qui prenais une douche et qu'elle avait vu les infos et qu'elle devait m'annoncer un truc. J'allais pleurer.
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:34

Chris la regarda et lui caressa doucement la joue.

Mon pauvre ptit coeur ... Quand jtais vu j'ai cru qui a mon coeur qui allé sortir de ma poitrine. C'était super fort comme sensation.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:38

Chanel le regarda dans les yeux et souria quand il lui caressa doucement la joue.

Bah moi j'avais plutôt envie de frapper Claire, ce que j'ai toujours pas fait d'ailleurs. Elle verra ma vengeance demain au boulot. Mais ca m'a vraiment fait bizarre, c'était limite je croyais que je rêvais et tout.
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:39

Chris lui souria.

Et bien non tu rêvais pas. Jsuis bien là auprès de toi.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:41

Chanel le regarda et souria.

Je t'avais dit qu'un jour quand tu rentrerais je te sauterais au cou ^^
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:43

Oui jmen souviens de ça. Et c'est ce que t'as fait. Mais jpensais pas que c'est Claire qui allait ouvrir en faite.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:45

Chanel le regarda et souria après sa remarque.

Hey je travaillais moi, j'étais pas censé me levé en me disant. Ah tiens Chris va rentrer aujourd'hui tu vas pas bosser.
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:46

Chris lui souria.

C'est vrai. Bon, moi je commence à crever mais beaucoup. Alors si t'as envi de moi, faut arreter de papoter.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:48

Chanel le regarda et souria après sa remarque.

Au pire je te propose d'aller se coucher parce que Claire pourrait rentrer à n'importe quel moment et puis je bosse tôt demain ^^
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:50

Si tu veux. C'est gentil de ne pas trop me demander le premier jour.

Il lui fit un bisou sur les lèvres et alla dans le lit.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:54

Chanel le regarda et souria après sa remarque. Elle lui souria quand il lui fit un bisou sur les lèvres et le rejoignit dans le lit. Elle se blottie d'ailleurs dans ses bras. Ca faisait un an qu'elle avait pas pu dormir dans ses bras.

Bonne nuit mon coeur.
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:58

Chris la regarda et souria quand elle se blottit dans ses bras. Là il allait bien dormir c'est sur. Il lui caressa l'épaule et lui fit un bisous un bisou sur le front.

Bonne nuit. Dors bien.

Il ferma les yeux, tout en continuant de lui caresser l'épaule.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:06

Chanel souria quand il lui caressa l'épaule et qu'il lui fit un bisou sur le front. Elle ferma ensuite les yeux et finit par s'endormir quelques instants après. Elle dormait bien, ça c'est sur, surtout quand elle est dans les bras de Chris, mais elle se réveilla dans la nuit quand Enzo se mit à pleurer. Ca avait réveiller Chris aussi, normal, même les voisins si ça se trouve aurait pu être réveiller. Elle regarda Chris et fit un léger sourire.

Laisse, j'y vais.

Elle lui souria puis elle sortit du lit puis de la chambre et alla voir Enzo. Elle le prit dans ses bras et essaya de le rendormir. Ce qu'il fit au bout d'une demie heure. Vraiment pas fatiguer le petit ange. Une fois rendormi, Chanel le recoucha et retourna dans la chambre et ne tarda pas à s'endormir, une nouvelle fois. Le lendemain matin, elle se réveilla assez tôt vu qu'elle devait faire l'ouverture du magasin avec Claire. Elle souria en voyant Chris à côté d'elle dans le lit. Ca lui faisait plaisir de le retrouver. Comme à son habitude, elle lui laissa un petit mot à côté de l'oreiller de Chris où elle disait qu'elle était partie travailler, qu'elle essayerais de rentrer pas trop tard, qu'elle était contente qu'il soit revenu et qu'elle l'aimait plus que tout, lui et leur fils. Elle alla ensuite dans la salle de bain pour s'habiller et partit pas longtemps après de la maison avec Claire pour aller travailler.
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:48

Chris était en train de dormir comme un bébé quand il entendit son fils pleurer. En se reveillant il était un peu perdu d'ailleurs. Il savait plus trop où il se trouvait. Mais quand il vit Chanel à ses côtés, tout était de nouveau clair. Il la regarda quand elle lui dit qu'elle y allait, et lui fit un leger sourire. Une fois qu'elle fut revenue, il se rendormit également. Il n'entendit pas quand elle se leva pour aller travailler. Quand il fut reveiller à son tour, il vit le mot qu'elle lui avait laissé. Ca lui faisait toujours plaisir d'ailleurs. Et lui aussi, il était content d'être rentré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec son fils   Avec son fils - Page 7 Icon_minitime

Avec son fils
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7