| Avec son fils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 0:53 | |
| Chris souria.
Non j'ai fait ça sans savoir que ça te tenter, c'est vrai. Si je voulais vraiment ça je t'aurais embrassé dans le cou. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 0:54 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Okay !! Discussion close sur ce sujet alors. Je t'aime !! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 0:56 | |
| Chris la regarda et ne put s'empêcher de rire quand elle fit sa remarque.
Tu ne veux pas t'éterniser sur ce sujet parce que j'ai raison et que t'as tort. Mais jtaime quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 0:57 | |
| Chanel le regarda et souria quand il fit cette remarque.
Bah j'ai tord et alors ?! Y'a pas de mal !! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:01 | |
| Chris la regarda et souria.
Ah mais pas dit le contraire. Par contre il commence à faire nuit. Faut ptete qu'on couche Enzo et qu'on débarasse la table. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:08 | |
| Chris souria quand elle lui fit un bisou sur la joue et se leva quand elle se retira de ses genoux.
D'accord pas de problème !
Il porta Enzo pour le retirer de sa chaise.
Allez au dodo maintenant. La natation ça fatigue.
Il rentra à l'intérieur et monta dans la chambre pour aller coucher son fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:11 | |
| Chanel était encore entrain de débarasser la table et souria en voyant comment Chris se comportait envers son fils. Ils étaient vraiment trop mignons tous les deux. Elle continua de débarasser la table et quand elle eu finit, elle alla s'asseoir sur le canapé dans le salon et Bandit ne tarda pas à venir la rejoindre. Il avait bien grandit lui aussi et il passa ses journées dans le jardin des voisins d'ailleurs. Elle attendait que Chris la rejoigne après avoir couché Enzo. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:15 | |
| Après avoir couché Enzo et refermé la porte de sa chambre, il redescendit dans le salon pour retrouver Chanel. Il souria en voyant Bandit, lui assez il avait grandit.
Ohlala mon pépère comment il a grandit !
Il caressa le chien et alla se mettre sur le canapé à côté de Chanel.
Ya quelque chose de bien à la télé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:17 | |
| Chanel tourna la tête quand elle entendit Chris parler. Elle souria après sa remarque et le regarda quand il s'assit sur le canapé à côté d'elle. Elle le regarda quand il lui demanda si y'avait quelque chose de bien à la télé.
J'en sais rien. En ce moment y'a pas grand chose de bien à la télé. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:20 | |
| Chris la regarda et souria en regardant la télé.
Jvois que ça, ça n'a pas changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:21 | |
| Chanel le regarda et souria.
Jt'es dit y'a pas grand chose qu'à changé ici depuis que t'es partit. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:23 | |
Ouais c'est vrai.
Il souria et lui fit un bisou sur les lèvres.
Jvais me chercher à boire tu veux un truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:25 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui fit un bisou sur les lèvres et qu'il lui demanda si elle voulait quelque chose.
Toi ca compte ?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:28 | |
Je sais pas peut être. Si c'est vraiment ce que tu veux ouais. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:31 | |
| Chris souria.
Ouais mais pas de calins sur le canapé. Tu peux déjà aller dans la chambre jvais boire un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:36 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque. Elle se leva ensuite du canapé et fit un bisou sur le coin des lèvres à Chris avant de monter les escaliers pour aller dans la chambre, mais elle s'arrêta en chemin. Elle pouvait pas resister à regarder son petit ange entrain de dormir. Elle ouvrit un peu la porte et le regarda dormir. Il était si mignon, tellement mignon qu'elle a des envie de le reveiller et lui faire tout pleins de bisou sur les jours. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:40 | |
| Chris souria quand elle lui fit un bisou au coin des lèvres et se leva pour aller dans la cuisine. Il sortit un verre et but un peu d'eau avant de fermer les volets et les lumières. Il monta ensuite en haut pour rejoindre Chanel et souria en la voyant devant la chambre du petit.
Attention à pas le reveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:42 | |
| Chanel était toujours entrain de regarder son fils dormir quand elle entendit la voix de Chris, elle se tourna et souriant en le voyant et après sa remarque.
T'inquiète pas, je le regardais juste dormir.
Elle lui souria puis elle referma la porte de la chambre du petit et regarda Chris.
Alors ça t'a fait quoi de le faire dormir après un an sans lui ?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:45 | |
| Chris la regarda quand elle referma la porte et quand elle lui fit sa deuxième remarque.
Ca fait que c'est génial, ya pas de mots pour ça.
Il souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:48 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui dit que c'était génial, enfin qu'il n'y avait pas vraiment de mot pour ça. Elle se rapprocha de lui et le prit dans ses bras tout en le regardant dans les yeux.
Tu sais qu'il a pas encore dit beaucoup de mot. Et maintenant tu seras là pour le voir, comme tout à l'heure quand il s'est mit à rigoler. Je l'avais jamais vu comme ça avant. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:51 | |
| Chris la regarda et souria quand elle le prit dans ses bras tout en le regardant.
Jsuis content de l'avoir entendu rire tout à l'heure. Ca fait un bien pas possible. Maintenant je raterais plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:54 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque. Il avait intérêt à ne plus rien rater oui.
Sois fier qu'il arrive à prononcer papa d'ailleurs parce que pour moi il a du mal encore. Il arrive pas a dire le "ma" devant. C'est trop chou. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Avec son fils Mer 25 Juil - 1:56 | |
| Chris lui souria.
Ca fait toujours ça de toute façon. Mon autre fils il a dit aussi papa avant maman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec son fils | |
| |
|
| |
| Avec son fils | |
|