| De retour ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 14:46 | |
| Chanel le regarda et fit un léger sourire après sa remarque.
Heureusement qu'y avait pas quelqu'un d'autre, non mais oh !! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 14:52 | |
| Chris la regarda et souria.
Tu veux bien m'en faire un toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 14:57 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et souria quand il lui demanda si elle voulais bien lui en faire un.
T'es pas obligé de demander tu sais pour en avoir.
Elle lui souria et se rapprocha de lui avant de lui faire un câlin. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:02 | |
| Chris la regarda quand elle lui fit sa remarque et souria quand elle lui fit un calin. Il lui fit un bisou sur la joue avant de desserer l'étreinte.
J'espère que t'as pas prit l'habitude de t'étaler partout dans le lit. Parce que maintenant je reprend ma place. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:03 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui fit un bisou sur la joue et après sa remarque.
T'as pas à t'inquièter pour ça. Je prends jamais de place et en plus y'avais toujours Enzo dans mes bras. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:06 | |
| Chris lui souria.
Il va raler maintenant qu'il va devoir retourner dans son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:07 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Ouai bah moi j'ai bien envie de profiter pour pouvoir redormir dans tes bras alors il a pas intérêt à faire sa tête de mule. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:11 | |
| Chris souria.
On verra bien ce soir. De toute façon il a pas vraiment le choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:12 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Ouai, c'est sur. Mais bon Claire sortait souvent le soir et j'avais pas envie d'être seule alors il venait dans mes bras ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:14 | |
| Chris souria.
Il devait bien dormir alors. Il avait de la chance. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:18 | |
| Chris la regarda et souria.
Ouais ! Jvais dormir comme une masse ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:20 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui dit qu'il allait dormir comme une masse ce soir. Elle lui fit un bisou sur la joue puis souria.
Si vraiment t'es fatigué, tu peux aller dormir tu sais. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:27 | |
| Chris la regarda et souria quand elle lui fit un bisou sur la joue.
Non je dormirais mieux ce soir quand tu seras près de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:28 | |
| Chanel le regarda et souria.
Comme tu veux !! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:32 | |
| Chris souria et se leva du canapé.
Jvais ranger mes affaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:41 | |
| Chanel le regarda quand il se leva du canapé et souria quand il lui dit qu'il allait ranger ses affaires.
Okay !! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:47 | |
| Chris lui fit un bisou sur les lèvres et prit son sac avant de monter dans leur chambre. Ca faisait bizarre de revenir ici. Il mit son bagage sur lit et rangea ses fringues propres dans l'armoir. Heureusement que là bas yavait des mecs qui faisaient leur lessive. Il avait gardé son habit de militaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:56 | |
| Chanel le regarda monter les escaliers pour aller dans leur chambre. Elle alla dans la cuisine et Claire ne tarda pas à revenir avec Enzo. Chris était encore dans la chambre et Claire devait sortir voir des amis. Elle passait juste pour rammener Enzo à ses parents, sinon elle l'aurait bien pris avec eux. Une fois Claire partit, Chanel monta dans la chambre avec Enzo dans ses bras et souria en voyant Chris.
Elle a pas changé du tout. A part les draps ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 15:59 | |
| Chris était toujours en train de ranger ses vêtement quand il entendit quelqu'un rentrer dans la chambre. Il tourna la tête et souria en voyant Chanel avec Enzo dans ses bras.
Ouais j'ai vu ça.
Il lui souria et referma l'armoir avant de mettre ses médailles et ses plaques militaires sur la table de nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 16:03 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui dit qu'il avait remarqué que la chambre à pas changer. Elle le regarda pendant qu'il fermait l'armoire et quand il mit ses médailles et ses plaques sur la table de nuit. Elle regarda ensuite Enzo qu'était entrain de dire papa, faut quand même qui le voit dire et souria à Chris
Je crois qu'il te réclame là ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 16:06 | |
| Chris tourna la tête vers Enzo quand il l'entendit prononcer le mot papa. Ah comment ça faisait bizarre de l'entendre dire ça. Il était super content en tout cas.
Oh il a dit papa.
Chris souria et se rapprocha d'eux.
Oui mon bébé, papa il est rentré. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 16:08 | |
| Chanel regarda Chris et souria quand elle le vit sourire après qu'Enzo l'a appellé papa. Elle souria après ses remarques.
Moi j'ai pris l'habitude de l'entendre. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 16:10 | |
| Chris souria à Chanel et regarda Enzo quand il se mit à rire.
Oh putain il rit maintenant en plus. Il est trop adorable.
Il souria.
Tu lui disais quoi toi quand il disait papa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 16:14 | |
| Chanel le regarda et souria quand Enzo se mit à rire. C'était la première fois qu'elle l'entendait rire.
Ca par contre, il vient tout juste de le faire.
Elle le regarda et souria quand il lui demanda ce qu'elle lui disait quand il disait papa.
Je lui disait que t'allais bientôt revenir, enfin je l'esperais au fond de moi. Il adore ta gourmette d'ailleurs, quand il était dans mes bras il s'amusait avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour ... | |
| |
|
| |
| De retour ... | |
|