| De retour ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:44 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque tout en continuant de lui caresser la joue.
T'as qu'à aller dormir si tu veux. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:47 | |
| Chris la regarda et hocha négativement de la tête.
Ah non. Je dormirais ce soir. Là jveux rester avec toi !
Il fit un léger sourire.
Si tu savais l'effet que ça m'a fait quand jtais revu. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:49 | |
| Chanel le regarda et souria quand il hocha négativement la tête et après sa remarque. Elle souria ensuite après sa deuxième remarque.
J'ai cru que j'allais tué Claire. Elle a dit que c'était son frère qui prenais une douche parce qu'on lui avait coupé l'eau, alors qu'elle m'a jamais dit qu'elle avait un frère et elle m'a dit qu'elle avait vu les infos et qu'elle avait un truc à m'annoncer mais sans le sourire et tout. Je l'aurais tué sur place si je t'avais pas sauter au cou. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:52 | |
| Chris la regarda pendant qu'elle parlait et lui souria.
Jte jure que j'étais pas complice. Je savais pas qu'elle allait faire ça. Mais t'aurais du voir sa tête quand j'ai frappé à la porte. Jcrois qu'elle s'y attendait aboslument pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:54 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et souria après sa remarque.
Eh ben moi non plus. Je m'attendais à voir encore une de ses conquètes mais quand je t'es vu. Y'avais qu'une seule chose qui comptait, que je sois dans tes bras de nouveau. Ca me manquait trop. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:57 | |
| Chris la regarda en souriant quand elle lui parla et lui fit un bisou sur les lèvres.
Je t'aime trop mon coeur.
Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras une nouvelle fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:00 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui fit un bisou sur les lèvres. Elle souria aussi quand il lui dit qu'il l'aimait et quand il l'a prit dans ses bras, une nouvelle fois.
Moi aussi je t'aime mon ange. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:03 | |
| Chris lui souria et lui prit la main pour l'amener sur le canapé. Il se mit assis et la prit à ses côtés.
Jte dis pas les exercices que j'ai du faire. Là jte dit mes abdos se sont bien développé cette années. Et un truc moins cool aussi, jme suis prit un coup de baillonette dans l'épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:07 | |
| Chanel le regarda dans les yeux un moment et souria quand il lui prit la main pour l'amener sur le canapé. Elle s'assit à côté de lui tout en souriant légerement.
Mon pauvre chéri.
Elle fit un léger sourire en coin et déposa un bisou sur sa joue.
Moi mon année c'est limité à eviter Claire d'approcher trop d'Enzo, passer mon temps devant les informations, aller bosser, envoyer chier tous les mecs dans la rue qui me saoulaient, m'occuper d'Enzo, enfin les trucs comme ça quoi... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:11 | |
| Chris la regarda et souria quand elle lui fit un bisou sur la joue.
Notre fils a déjà des filles qui lui courrent après, le pauvre.
Il lui souria.
Bon d'accord. Jveux le nom et l'adresse de tous les mecs qui t'ont tourné autour. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:19 | |
| Chris la regarda quand elle fit sa remarque sur Claire et lui fit un bisou sur la joue.
Oui mais Enzo il est à nous. Fais attention parce que si elle craque sur Enzo, elle va craquer sur moi. Elle a dit qu'il me ressemblait de plus en plus. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:23 | |
| Chris lui souria.
Il est beau notre ptit garçon. J'ai demandé à Claire si je devais garder ma barbe et elle m'a dit que oui. Tu me dis si tu préfères que jme rase. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:27 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Mais non, t'es très beau comme ça. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:29 | |
| Chris la regarda et souria quand elle lui dit qu'il était très beau comme ça.
Tu l'as toujours ma gourmette ? | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:34 | |
| Chris baissa le regard vers son poignet et souria en voyant sa gourmette. Il la regarda quand elle lui redonna sa gourmette.
Non vas y tu peux la garder. Comme ça tu penseras à moi quand jsuis pas là. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:36 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui dit qu'elle pouvait la garder comme ça elle pensera à lui quand il sera pas là.
Je pense tout le temps à toi alors t'en fait pas pour ça. Et puis tu t'en séparait jamais alors tu la reprends ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:38 | |
| Chris lui souria et remit sa gourmette à son poignet.
Tu les as gardé les lettres que jtenvoyé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:42 | |
| Chanel le regarda et lui souria quand il remit sa gourmette à son poignet et qu'il lui demanda si elle avait gardé les lettres qu'il lui avait écrites.
Ouai, elles sont toutes dans la chambre. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:43 | |
| Chris la regarda et souria.
C'est gentil d'avoir gardé tout ce qui me concernait. Et mon tshirt ? | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:48 | |
| Chris souria.
Ouais il a bien grandit. Ca fait bizarre d'ailleurs. Il doit même plus savoir que jsuis son papa. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:54 | |
| Chanel le regarda et fit un léger sourire quand il lui dit qu'il avait bien grandit mais qu'il savait surement plus que c'était son père. Elle le regarda et souria.
Il a quasiment toujours dormi dans le lit avec moi pendant cette année et y'a une photo de toi sur le bureau et papa c'est le premier mot qu'il a dit en voyant la photo de toi. Alors si tu crois qu'il sait plus que tu es son père. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour ... | |
| |
|
| |
| De retour ... | |
|