| De retour ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:56 | |
| Chris la regarda et cacha son visage avec ses mains quand elle lui fit sa remarque. Là il ne pouvait pas être plus heureux.
Oh putain ... Jte jure j'ai trop envi de pleurer. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 3:59 | |
| Chanel le regarda et souria en le voyant mettre ses mains devant son visage après qu'elle lui dit que le premier mot d'Enzo c'était papa.
Je suppose que tu dis ça parce qu'il a surement rien dit quand tu es arrivé ?! En même temps faut le comprendre, il t'as pas vu depuis plus d'un an, il avait même pas un mois quand t'étais partit. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:02 | |
| Chris retira ses mains de son visage et regarda la jeune femme.
Oui je sais ... Faut croire que jlais marqué pour qu'il se souvienne de moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:04 | |
| Chanel le regarda et lui souria.
T'es son père, crois moi il t'aurais pas oublier. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:05 | |
| Chris la regarda et hocha de la tête.
Et parle moi un peu de toi. Tu vas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:11 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui demanda de parler d'elle et si elle allait bien.
Ca va beaucoup mieux depuis que t'es revenu.
Elle lui souria.
Et y'a pas grand chose à dire. J'ai repris le travail, Enzo vient souvent à la boutique parce que j'arrive pas à le laisser à une nounou. J'ai toujours mon petit boulot comme avant sauf que le patron s'absente beaucoup et c'est Claire et moi qui prennent le relai, enfin pas grand chose quoi. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:14 | |
| Chris la regarda et souria.
Le principal c'est que tu ailles bien. Dis moi je voudrais savoir, est ce que tu me vois comme un meurtrier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:16 | |
| Chanel le regarda.
Si c'est parce que t'as du tuer des gens que tu me demande ça, non. Pour moi, t'es toujours le mec merveilleux dont je suis tombé amoureuse. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:18 | |
| Chris la regarda dans les yeux.
Jvoulais pas les tuer, mais si jle faisais pas, c'est eux qui allait le faire. Et moi je voulais vous revoir, alors j'ai pas eu le choix. Merci de ne pas prendre en compte tout ça. C'est important pour moi. Déjà que ça m'a rendu malade. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:20 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et fit un léger sourire en coin.
T'avais pas le choix alors je vois pas pourquoi j'en prendrais compte. T'as du partir et tuer des gens, c'est comme ça. Maintenant t'es là avec moi et Enzo et je veux plus te laisser repartir... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:23 | |
J'ai réglé ma dette envers le pays contrairement à d'autres, maintenant je n'ais plus aucune raison de partir. Les gens me voient comme un héros et jsuis auprès de toi et Enzo. Tout se finit bien finalement. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:26 | |
| Chris la regarda et souria après sa remarque.
Je t'aime ... Tu te sens prête pour le mariage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:28 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et souria quand il lui dit qu'il l'aimait. Ca lui faisait énormement plaisir, d'habitude, elle le lisait dans les lettres qu'il lui écrivait mais c'est beaucoup mieux de l'entendre en vrai et quand il est à côté d'elle.
Moi aussi je t'aime mon coeur.
Elle lui souria puis déposa un baiser sur ses lèvres. Elle souria ensuite quand il lui avait demander si elle se sentait prête pour le mariage.
J'ai eu un an pour y penser. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:33 | |
| Chris souria quand elle lui dit qu'elle aussi elle l'aimait et quand elle lui fit un bisou sur les lèvres. Il la regarda ensuite quand elle fit sa deuxième remarque.
J'espère que c'est assez ...
Il lui souria.
Mais je comprends pas les mecs, t'avais une bague de fiancaille au doigt et une gourmette au poignet, et ils pigent toujours pas que t'es prise. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:40 | |
| Chanel le regarda et souria après sa première remarque quand il lui dit qu'il esperait que c'était assez un an pour se sentir prête pour le mariage.
T'inquiète pas pour ça. Claire m'y a fait pensé toutes les semaines.
Elle le regarda et souria ensuite après sa deuxième remarque. C'est pas une bague de fiancaille au doigt et une gourmette avec Chris marqué dessus au poignet qui va arrêter les mecs.
Tu connais les mecs, t'en ai un. La plupart s'en tape que tu sois déjà casé ou pas, ils foncent quand même. Qu'est-ce ça peut être débile parfois un mec... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 4:44 | |
| Chris souria et la regarda quand elle fit sa deuxième remarque.
Non moi j'ai jamais fait ça. Je respectais assez la fille et son copain pour ne rien tenter. Jsuis jamais sortit avec une fille qui était prise.
Il souria.
Jsuis ptete trop stupide. Parce que les autres mecs ils se genent pas pour te draguer. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 12:02 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et souria quand il lui dit que lui il avait jamais fait ça, qu'il respectait assez la fille et son copain.
Toi t'es celui qu'est pas comme les autres. Toi t'es mon chéri c'est pour ça !!
Elle souria ensuite après sa deuxième remarque quand il lui dit qu'il était peut-être trop stupide car les autres mecs se dérangeaient pas pour la draguer.
Bah en même temps durant toute l'année, j'était soit toute seule, avec Enzo ou avec Claire. Les seuls hommes qu'il pouvaient voir avec moi c'était Enzo et l'autre gigolo qui travaille toujours à la caisse du magasin, mais bon lui il était déjà prit. Donc il s'en foutait de la bague de fiancaille et de la gourmette tant qu'il voyait pas que j'étais avec mon copain. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 14:04 | |
| Chris la regarda dans les yeux pendant qu'elle parlait. Ca faisait vraiment du bien de la revoir. Un an sans pouvoir la tenir dans ses bras et sans l'embrasser c'est super dur.
De toute façon maintenant le problème est réglé vu que jsuis de nouveau auprès de toi. Et le premier qui essaie quand même ça va mal aller pour sa tronche.
Il la regarda et souria.
Moi aussi j'ai des gens qui me courraient après. Mais c'était pas vraiment pour les mêmes raison que toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 14:12 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui dit que maintenant il était auprès d'elle et que le premier qui se met à la draguer de nouveau, ça allait mal finir pour lui. Elle fit un léger sourire après sa remarque.
C'est sur que c'était pas du tout pareil... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 14:16 | |
| Chris la regarda et hocha de la tête. A vrai dire, il n'avait pas super envi de parler de tout ce qu'il avait vécu et vu là bas. Surement parce qu'il était trop fier pour parler de ce qui n'allait pas. Mais surtout, il ne voulait pas qu'elle sache ce qui se passait dans cette guerre.
Ca fait un an, que j'ai pas dormit dans un vrai lit. C'était vraiment l'enfer sur terre là bas. Jsuis content d'être de retour ici avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 14:20 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et souria quand il hocha de la tête. Elle le regarda après sa remarque quand il lui dit que ça faisait un an qu'il n'avait pas dormit dans un vrai lit et qu'il était content d'être de retour avec eux. Après un an, tu retrouves ta fiancée, ton fils, ton chien et ton lit | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 14:35 | |
Ouais et aussi les calins et les bisous de ma fiancée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 14:38 | |
| Chanel le regarda et souria.
Ouai aussi ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 14:42 | |
| Chris lui souria.
Là bas yavait personne pour me faire des calins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour ... | |
| |
|
| |
| De retour ... | |
|