| De retour ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: De retour ... Mar 24 Juil - 1:12 | |
| Une année c'était écoulé depuis que Chris était monté dans ce bus. Et pour lui, beaucoup de choses c'étaient produites. Il avait vécu beaucoup de moments pénibles, et le fait d'avoir du tuer des gens n'arrangeait pas les choses. Bien entendu, il avait donné des nouvelles à Chanel grâce à des lettres qu'il lui envoyé souvent. Il savait qu'elle regardait chaque jour les informations pour voir le nom des soldats morts pendant le combat. Quand il arriva devant chez lui, enfin, il était bien vivant. Il avait un peu changé. Il avait désormais une petite barbe et ses cheveux étaient un tout ptit peu plus long (en gros la même tronche que l'avatar). Il avait quelques blessures de guerre, notamment une à l'epaule. Mais le plus important c'est qu'il allait pouvoir maintenant revoir sa fiancée et son fils. Il n'avait pas prévenu Chanel de son retour. Elle ne savait que c'était lui, qui était en train de frapper à leur porte. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 1:22 | |
| Un an avait passé depuis que Chris était partit et ça n'avait pas beaucoup changé chez eux. A part l'arrivée de Claire dans la maison peut-être et que Chanel recommençait à travailler dans le magasin de décoration. Elle passait des heures et des heures devant la télévision à regarder les informations, on se demande bien pourquoi. D'ailleurs heureusement qu'il lui envoyait des lettres souvent sinon elle allait peter un câble. Aujourd'hui Chanel bossait et Claire non, elle avait sa journée et elle en profita pour passer du temps avec Enzo, d'ailleurs il avait prononcer ces premiers mots, c'était mignon à voir. Quand quelqu'un frappa à la porte dans l'après midi, Claire alla ouvrir avec Enzo dans les bras. Elle resta un moment devant la porte en voyant la personne qui se trouvais en face et fit un léger sourire.
Je sais que t'aurais préferée quelqu'un d'autre qui t'ouvre la porte mais pour le moment ça va pas être possible !!
Elle lui souria et se poussa de la porte pour le laisser rentrer. Enzo le regarda avec insistance, sans rien dire. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 1:27 | |
| Chris attendit que quelqu'un lui ouvre et la regarda dans les yeux quand Claire lui ouvrit. A vrai dire il réalisait pas vraiment qu'il était de retour ici. Et en plus de ça, il avait énormement de sommeil en retard. Il n'avait presque pas dormit pendant cette année. Il était bien plus que fatigué. Il ne dit rien à la remarque de Claire et souria en voyant son fils. Il avait maintenant un an et il était très beau. C'était quand même beaucoup d'émotion en peu de temps. Il rentra à l'intérieur de chez lui et regarda Claire. Normal qu'elle soit surpris de le voir.
Salut Claire ... Ca va bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 1:33 | |
| Claire le regarda et souria quand il lui demanda comment ça allait.
Ca va, ca va !! T'as vu il commence à te ressembler ?!
Claire lui souria.
Tu veux peut-être le prendre dans tes bras ?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 1:36 | |
| Chris posa son bagage dans l'entrée et regarda Claire quand elle lui dit qu'Enzo lui ressemblait de plus en plus. Il regarda son fils et souria.
Il est plus beau que moi. Moi là jfais un peu négligé avec mes cheveux en bataille et ma barbe.
Il la regarda quand elle lui demanda si il voulait le prendre. Il hésita un ptit moment puis hocha de la tête.
Ouais jveux bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 1:42 | |
| Claire le regarda et souria quand il lui dit qu'il était plus beau que lui et qu'il faisait un peu négligé avec ses cheveux et sa barbe. Elle souria quand il lui dit qu'il voulait bien le prendre dans ses bras et lui donna Enzo.
Chanel sait que tu revenais ?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 1:45 | |
| Chris souria quand Claire lui donna Enzo. Si elle savait comme ça faisait du bien de pouvoir enfin tenir son fils dans les bras. Après avoir vécu l'enfer, il retrouvait son ptit paradis. Il regarda la jeune fille quand elle lui posa sa question et hocha négativement de la tête.
Non elle ne le sait pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 1:47 | |
| Claire le regarda et souria en voyant Enzo dans les bras de Chris. Ca devait vraiment lui faire tout drôle tout ça. Elle souria quand il lui dit qu'il n'avait pas prévenu Chanel de son retour.
Hey bien je serais toi, j'irais prendre une douche avant qu'elle arrive car elle finit le boulot dans pas longtemps... Alors bouge tes fesses ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 1:49 | |
| Chris la regarda et souria quand elle lui fit sa remarque.
Tu crois qu'elle va aimer la ptite barbe ? Ou jla coupe ? | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 1:54 | |
| Chris lui souria quand elle lui dit qu'elle était très bien comme ça et lui redonna Enzo.
Oui je crois que jmen souviens. Ca fait longtemps que j'ai pas prit une vrai douche.
Il lui souria et monta dans la salle de bain pour se doucher. Il y resta quelques minutes et ressortit tout beau et tout propre. Il se secha les cheveux pour ne pas les avoir mouillé quand Chanel arrivera. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 1:58 | |
| Claire le regarda et souria quand il lui redonna Enzo. Elle prit le bout de chou dans ses bras. C'est vrai qu'il était mignon et qu'il ressemblait à son père. Elle regarda Chris monter à l'étage et Chanel ne tarda pas à arrivé après. Elle ouvrit la porte et souria en voyant Claire avec Enzo assis sur le canapé. Elle entendit le bruit du sèche cheveux ^^
Me dis pas que t'as encore ramener un mec à la maison ?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:00 | |
| Quand Chanel arriva, Claire était sur le canapé. Elle se leva et eut soudain l'envi de lui faire une ptite farce. Elle la regarda dans les yeux.
C'est juste mon frère. Ils lui ont coupé l'eau alors il est venu prendre une douche ici.
Elle la regarda.
Comme t'étais pas là, j'ai regardé les infos ... Et Chanel, j'ai quelque chose de très difficile à t'annoncer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:03 | |
| Chanel le regarda et souria quand elle lui dit que c'était son frère et qu'il venait prendre une douche ici parce qu'on lui a coupé l'eau.
Tu m'as jamais dit que t'avais un frère...
Elle le regarda et fit un léger sourire qui disparu assez vite quand elle lui dit qu'elle avait vu les informations et qu'elle avait quelque chose de très difficile à lui annoncer.
Me dit pas que...
Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentait les larmes lui monter aux yeux. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:06 | |
| Merde c'est vrai qu'elle avait pas de frère. Elle avait fait une gaffe mais c'était pas grave. Claire regarda Chanel et ne put s'empêcher de sourire.
Jcrois que nos ptites discussions entre fille sont terminées.
C'est à ce moment que Chris sortit de la salle de bain. Il se rendit compte que Chanel était rentré à la moitié des marches de l'escaliers. Il ne put alors retirer son regard du sien, et se rapprocha doucement d'elle.
Salut ... | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:14 | |
| Chris regarda Chanel, et souria quand elle lui sauta au cou. Ca faisait un an qu'il ne l'avait pas serré contre lui. Un an sans la personne qu'on aime c'est vraiment énorme. Mais les retrouvailles ne sont que plus fortes. Il la garda contre lui plusieurs secondes sans rien dire. Fallait juste qu'il reprenne ses esprits. Il posa ensuite ses mains sur son visage pour pouvoir bien la regarder. Il lui souria et la reprit dans ses bras.
Jtavais dit que je reviendrais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:18 | |
| Chanel souria quand il la garda dans ses bras quelques instants et le regarda dans les yeux quand il posa ses mains sur son visage. Elle lui fit un léger sourire quand il la reprit dans ses bras et souria après sa remarque.
T'avais intérêt à revenir de toute façon !!
Elle fit un léger sourire et Claire se leva du canapé où elle était assise avec Enzo.
Je crois qu'on est de trop. Je vous emprumte l'homme de ma vie, je vous le rammène plus tard. Bonne retrouvailles et pas de bétises, j'ai la clé de la maison je vous rappelle ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:21 | |
| Chris entrelaca sa main avec celle de Chanel et regarda Claire quand elle fit sa remarque. Il lui souria.
Si tu veux ... Mais reviens pas trop tard, j'ai pas encore eu le temps de profiter de mon fils. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:27 | |
| Chris regarda Claire sortir de la maison et souria à Chanel quand elle fit sa remarque.
Elle est juste amoureuse d'Enzo.
Il lui souria et se rapprocha d'elle pour l'embrasser tendrement. Un an sans l'avoir embrassé. Inutile de dire que c'était intense comme baiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:33 | |
| Chanel souria en entendant la remarque de Chris.
Tu verrais tout le temps qu'elle à passer avec lui. Déjà que j'avais du mal à me séparer de lui, elle c'était pire. Au moins au boulot ils étaient content de voir un bout de chou comme ça.
Elle lui souria puis elle le regarda dans les yeux et prolongea le baiser qu'il lui donna. Ca faisait si longtemps qu'elle avait envie de l'embrasser sans pouvoir le faire. Elle souria quand leurs lèvres se séparèrent.
Je m'imagine toujours pas que t'es là avec moi. Tu vas plus repartir ?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:36 | |
| Chris souria et la regarda dans les yeux quand elle lui demanda si il allait repartir. Ca c'était hors de question. Il était là, et pour de bon.
Non c'est finit ... Si tu veux savoir, toute ma division a été tuée, sauf moi. Ils ont dit que j'en avais assez bavé et que je pouvais rentrer vous rejoindre. J'ai eu mes médailles, et j'ai prit le premier avion pour venir ici.
Il la regarda et souria.
Et maintenant, je suis de nouveau près de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:39 | |
| Chanel le regarda quand leurs yeux quand il lui dit que c'était finit et qu'il n'allait plus repartir. Elle lui souria après ses remarques et lui caressa la joue.
Si tu savais comme tu m'as manqué. J'en pouvais plus de regarder les infos | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Juil - 2:43 | |
| Chris la regarda dans les yeux et souria quand elle lui caressa la joue.
Toi aussi tu m'as énormement manqué. Et jte dis pas comme jsuis fatigué. J'en peux plus là, jsuis à bout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour ... | |
| |
|
| |
| De retour ... | |
|