| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 12:37 | |
| Chris la regarda.
Pourquoi ? Tu crois que nous deux ça va pas durer ? | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 12:41 | |
| Chanel le regarda et souria légerement.
Non, c'est pas ça!! C'est juste que c'est surement la première fois que je suis comme ça avec un gars et j'ai pas envie de tout gacher en précipitant les choses. J'aimerais tant qu'on dépasse les un an tous les deux et qu'on vive de belle chose mais on ne peut jamais être sur de rien... | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 12:44 | |
| Chris la regarda et souria.
T'inquiète rien ne vas être gaché. On a 20 ans, c'est normal de penser à ça, mais ça n'implique rien du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 12:47 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Ouai, on est encore jeunes, comme mes parents le disaient si bien avant cette soirée... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 12:49 | |
| Chris la regarda.
Ouais mais pense pas à tout ça.
Il souria.
Bon moi j'en ais un peu marre de trainer en caleçon. Jvais aller me doucher et m'habiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 12:56 | |
| Chanel baissa la tête un moment après cette pensée envers ses parents puis la releva quand Chris lui adressa de nouveau la parole.
Okay!! A tout à l'heure mon ange, pense bien à moi sous la douche
Elle souria. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 12:59 | |
| Chris lui souria et lui fit un bisou sur les lèvres avant de se lever du canapé et d'aller dans la salle de bain prendre sa douche. Il prit également un jean avec un tshirt dans son armoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 13:03 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui fit un bisou sur les lèvres puis elle le regarda partir. Elle, elle resta assise sur le canapané repensant à ses parents de nouveau. Elle ne pouvait pas s'en empecher... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 13:08 | |
| Chris prit sa douche et s'habilla avec les fringues qu'il avait ramené. Il descendit ensuite rejoindre Chanel et remarque qu'elle était toujours assise sur le canapé, perdue dans ses pensées. Il se rapprocha d'elle.
Hey !
Il se mit assis à côté d'elle et la regarda.
Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 13:17 | |
| Chanel était toujours assise sur le canapé, complétement perdue dans ses pensées quand Chris descendit les escaliers pour la rejoindre. Quand il se rapprocha d'elle et qu'il lui parla, elle était toujours perdue dans ses pensées, elle ne réagit que quelques secondes après quand il se mit assis à côté d'elle et qu'il la regarda. Elle fit un léger hochement de tête comme quand on vous tire de vos pensées. Elle tourna la tête ensuite et fit un léger sourire à Chris.
Ouai, t'inquiète pas!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 13:19 | |
| Chris la regarda et arqua un sourcil quand elle lui dit que tout allait bien. Il était pas stupide non plus, il voyait bien qu'un truc allait pas. Et ça avait suremement un rapport avec ses parents étant donné qu'ils en avaient parlé juste avant.
Je sais qui a un truc qui va pas. Tu peux m'en parler si ça peut t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 13:36 | |
| Chanel continua de le regarder un moment dans les yeux puis elle finit par baisser la tête quand il lui dit qu'il savait qu'il y avait un truc qui n'allais pas et qu'elle pouvais lui en parler. Elle garda la tête baissée plusieurs minutes ne disant rien, même pas un mot n'arrivait à sortir de sa bouche. Puis vint le moment où elle releva la tête et qu'elle croisa le regard de l'homme qu'elle aime. Elle esquissa un léger sourire puis se mise enfin à parler.
Je repensais à ma dernière soirée avec mes parents. A ce stupide dîner d'affaires où mes parents voulaient tant que j'aille. Je sais que je m'ennuyais complétement à cette soirée mais je faisait tout le temps des sourires pour pas montrer aux patrons de mes parents que je m'ennuyais. Je me rappelle du moment où on prennais la voiture pour rentrer dans notre appartement et après c'est le trou noir. Tout ce que je me rapelle ensuite c'est mon réveil à l'hopital où on m'a annoncer qu'ils n'avaient pas survécus à l'accident et que moi j'étais dans le coma depuis deux ans et demi...
Elle baissa la tête à nouveau sentant une larme couler le long de sa joue, elle ne fit d'ailleurs rien pour l'enlever. Puis elle se remise à parler de cette fameuse soirée et de ses dernières semaines à Los Angeles.
Je me rapelle même plus la dernière chose que j'ai pu dire à mes parents mais tout ce que je sais c'est qu'elle ne devait pas être agréable. Quand on étais là bas, je faisait que de dire des choses qui n'étaient pas agréables pour qu'ils comprennent que tout ce que je voulais c'était venir te retrouver, ici. Quand je me suis réveillée dans ce foutu lit d'hopital, la seule personne qui était la pour moi c'était cet infirmier qui avait tant soin de moi quand j'étais dans le coma. Quand j'ai dut sortir de l'hopital, il m'a proposer de venir vivre avec lui le temps que je rentre ici, car je savais déjà que j'allais rentrer, car j'avais plus aucunes raisons de rester à Los Angeles. Pendant plus d'une semaine, je restais dans la chambre d'amis et je voulais pas sortir, je passais mes journées à pleurer sur mon sort. Il savait pas quoi faire pour m'aider alors il restait des heures assis à côté de la porte de la chambre et me parlait pour me montrer qu'il était là et qu'il voulais que j'aille mieux. Même si j'ai réussi à sortir de cette chambre, l'image de lui quand il a sourit après que je sois sortie reste dans ma tête. Il me disait toujours qu'il était incapable de redonner beaucoup d'espoir aux gens et pourtant là il l'avait fait... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 20:19 | |
| Chris la regarda dans les yeux quand elle revela la tête et l'écouta parler, sans l'interrompre.
Ecoute Chanel, ce que tu as dit à tes parents à ce dîner ça ne compte pas. Ce n'est pas une heure dans toute une vie qui va être le plus important. Ils savaient très bien que tu les aimais. Tu dois pas t'en vouloir pour ça.
Il la regarda et lui caressa la joue quand une larme se mise à y couler.
Tout ça c'est du passé, et toi, tu dois maintenant vivre dans le présent. T'as pas le droit de rester figée sur les moments noirs de ta vie. Tu dois surtout penser aux moment qui t'ont rendu heureuse. Les mauvaises ont les oublie. Parce que malgré la vie est belle et elle mérite d'être vécu. Tu comprends ce que je veux te dire ? Tu ne peux pas changer le passé et les regrets ne serviront à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 20:26 | |
| Chanel le regarda et fit un léger sourire quand il lui caressa la joue après qu'une larme coula. Elle l'écouta quand il parla et ne répondit rien pendant un moment.
Je sais que je devrais plus penser aux moments heureux et maintenant ils se résument simplement à toi!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 20:30 | |
| Chris la regarda dans les yeux et fit un leger sourire quand elle fit sa remarque.
Dis moi ce que je dois faire pour que tu ailles mieux. Je ferais tout ce que tu veux t'as juste à me le demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 20:32 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et souria après sa remarque.
Simplement rester près de moi et pas me laisser tomber... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 20:37 | |
| Chris souria et lui prit la main.
C'est promis. Je t'aime, jte laisserais pas tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 20:41 | |
| Chanel le regarda quand il lui prit la main. Elle souria et lui caressa doucement la main.
Merci!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 20:45 | |
| Chris la regarda et souria.
Allez, pense plus à tout ça. C'est finit maintenant, tu dois aller de l'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 20:47 | |
| Chanel le regarda et esquissa un léger sourire.
Tu me fais un bisou?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 20:51 | |
| Chris souria.
Ouais bien sur.
Il se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 21:05 | |
| Chanel le regarda et souria après qu'il s'approcha d'elle et qu'il l'embrassa tendrement. Elle souria quand leurs lèvres se séparent.
Je t'aime!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 21:09 | |
| Chris lui souria.
Moi aussi.
Il souria à nouveau au moment où le chien lui sauta sur les genoux.
Tu sais quoi ? Jcrois qu'en faite c'est une femelle et qu'elle est folle de moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 21:15 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et souria quand il lui dit que lui aussi il l'aimait. Elle regarda ensuite quand le chien lui sauta sur les genoux et souria après sa remarque.
Elle est jalouse quand je t'embrasse, c'est pour ça qu'elle viens vers toi à chaque fois qu'on est tous les deux trop proches... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Jeu 14 Juin - 21:32 | |
| Chris souria et caressa le chiot qui était sur ses genoux.
Dans ce cas là j'ai pas finit de me faire sauter dessus moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |
|
| |
| Rentre | |
|