Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

3 ans après...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chris Austen

Chris Austen

Masculin Nombre de messages : 3747
Love : Love you so much

3 ans après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

Chris la regarda dans les yeux pendant qu'elle lui racontait son récit. C'est sur il ne savait pas ce qu'elle avait pu ressentir, et il s'en voulait d'ailleurs. Elle ne méritait d'avoir vécu tout ça. Il baissa la tête puis la releva quand elle sortit de la cuisine puis de la maison. Bien evidemment, il allait pas la laisser s'en aller comme ça. Surtout qu'elle savait pas où elle allait. Il sortit de la maison à son tour et lui rattrapa la main pour l'empêcher de s'en aller. Il pleuvait mais il s'en foutait. Après tout, ça les avait pas géné pour s'embrasser la dernière fois.

Chanel excuse moi ... Je sais que c'est impossible d'imaginer ce que t'as vécu, et jmen veux d'avoir échoué en ce concerne ta relation avec tes parents.

Il garda sa main dans la sienne et la regarda dans les yeux. Il avait super froid mais bon.

Et je n'ais jamais prétendu que c'était la belle vie pour toi. Tout ce que je voulais te dire, c'est que si tu me dis ce genre de choses, tous les efforts que j'ai fait pour t'oublier vont être réduit en poussière. Et encore, oublier c'est un mot un peu fort vu que jmen suis révélé incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Féminin Nombre de messages : 3724
Love : Him... ♥

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:19

Chanel le regarda quand il la ratrapa par la main. Elle l'écouta et fit un geste brusque pour qu'il lache sa main.

Très bien!! Dans ces cas là, continue ta relation avec ta copine et désolé de t'avoir déranger... Je trouverais bien quelqu'un chez qui loger. Salut!!
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:24

Chris la regarda quand elle retira brusquement sa main dans la sienne. Oulala elle allait finir par le rendre dingue cette fille ! Ordinairement il l'aurait laissé partir mais là c'était different. Il soupira un coup et la rattrapa à nouveau, mais cette fois en ne posant pas une main sur elle.

Arretes voir avec tes conneries ! Il fait moche, tu sors de l'hôpital, alors il est hors de question que je te laisse partir !

Il se mit devant elle pour l'empêcher d'aller plus loin.

Si tu veux on s'adresse plus la parole de la soirée mais faut que tu retourne avec moi à l'intérieur.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:27

Chanel se retourna à nouveau quand il la rattrapa après qu'elle voulais partir de nouveau. Elle le regarda dans les yeux assez froidement.

Tu sais pourquoi je suis revenue Chris?!

Elle baissa la tête un moment et la releva vers lui et croisa son regard et le regarda pendant de longues secondes sans rien dire.

Pour toi!! Uniquement pour toi...

Elle le regarda toujours assez froidement et commenca à marcher vers la maison de Chris, de toute façon, il ne l'aurait pas laisser partir, ca c'est sur!!
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:36

Chris hocha négativement de la tête quand elle lui demanda si il savait pourquoi elle était revenue. Il baissa ensuite la tête quand elle le regarda froidement, il aimait pas quand elle le regardait comme ça. Quand elle lui dit qu'elle était revenue uniquement pour lui, il se sentit à la fois géné et complétement perdu. Il releva la tête et la regarda repartir vers chez lui. Il resta sans rien dire sous la pluie pendant un moment puis se décida à retrouner lentement chez lui. Quand ils furent tous les deux rentrés, il referma la porte et la vérouilla. Il préfera ne rien dire sinon il allait s'en prendre plein la gueule. Même quand il lui disait ce qu'il ressentait pour elle il se faisait recevoir.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:40

Chanel rentra chez Chris et le regarda quand il ferma la porte et qu'il la vérouilla. Elle baissa la tête un moment, elle n'aimait pas quand il y avait des blancs, elle a horreur de ça. Elle releva la tête et le regarda.

Bonne fin de soirée...

Elle commenca à monter les escaliers pour aller dans la chambre d'amis...
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:49

Chris la regarda dans les yeux et soupira légèrement quand elle monta les escaliers pour aller dans la chambre.

Chanel attend ... C'est ridicule tout ça. On vient tout juste de se retrouver. J'ai pas envi que ça se passe comme ça entre nous.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:14

Chanel se retourna et le regarda.

Qu'est-ce qui est ridicule?!
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:19

Chris la regarda quand elle se retourna.

De se prendre la tête pour des conneries.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:29

Chanel le regarda.

Parce que mes sentiments pour toi c'est des conneries?!
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:33

Chris la regarda.

Mais non enfin ... Mais je comprends pas pourquoi tu m'as pas dit tout ça avant ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:42

Chanel le regarda.

Parce que j'arrivais pas à le dire avant...
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:46

Chris la regarda dans les yeux.

Tu sais Chanel, jte demandais pas de m'avouer tes sentiments. Je voulais juste que tu donnes une chance à notre histoire, que tu n'ais plus peur.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

Chanel le regarda dans les yeux.

De toute façon maintenant c'est trop tard pour revenir en arrière!! T'inquiete je resterais pas longtemps chez toi, un mec de Los Angeles doit me rejoindre il a de la famille ici...
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55

Chris la regarda.

Un mec de Los Angeles ? Ouais alors toi tu vas vivre chez des gens que tu connais même pas. Si ce que tu veux c'est me faire du mal, et bien bravo t'as gagné !

Il monta les escaliers et passa à côté d'elle sans lui adresser un regard avant d'aller dans sa chambre.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

Chanel le regarda quand il passa à côté d'elle et qu'il alla dans sa chambre. Elle le rejoignit sans prendre la peine de frapper avant d'entrer.

C'est l'infirmier qui s'occupait de moi pendant que j'étais dans le coma, j'ai passer mes deux dernières semaines à Los Angeles chez lui vu que j'avais nulle part où aller. On peux dire que c'est grace à lui que je me suis pas remise à prendre de la drogue... Car crois moi je l'aurais fait!!

Elle le regarda.

Il a de la famille ici et ça fais longtemps qu'il ne l'a pas vu et il m'avais proposer de quitter son job pour retourner avec sa famille et prendre un appartement avec moi... Mais il vient pas avant au moins une ou deux semaines...
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:08

Chris se retourna quand il entendit Chanel rentrer dans sa chambre.

Ouais le gentil infirmier qui t'héberges chez lui comme ça. Non mais t'es naive ou quoi ! Tu crois qu'il veut quoi ? Tu le connais depuis deux semaines et tu vas vivre avec lui ?

Il la regarda en froncant les sourcils, à vrai dire il ne la comprennait absolument pas.

Moi jsuis quoi là dedans ? Le crétin chez qui tu vis le temps que monsieur le parfait infirmier se pointe ? Et bien entendu, lui il arrive à te faire deccrocher de la drogue. Moi j'ai tout fait pour que t'arretes mais non, ça suffisait pas. Tu fais ce que tu veux Chanel, mais vient pas me dire que jtavais pas prévenu. Et jte préviens, si jamais il croise mon chemin, jlui pète la gueule.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:11

Chanel le regarda.

Il a pas réussi à me faire décrocher de la drogue, j'ai arrêter toute seule, il m'a juste aider à pas retomber dedans après la mort de mes parents c'est tout...

Elle continua de la regarder en haussant legerement le ton.

Pourquoi tu veux lui peter la gueule?! Parce qu'il a de l'importance à mes yeux et qu'il sera proche de moi plus que toi tu le sera?!
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:26

Chris la regarda assez froidement. Ce qu'elle venait de dire ça lui faisait bien mal.

J'arrive pas y croire ... Tout ce que tu me dis, tu te sers de lui pour me faire du mal. Mais putain tu crois pas que tu m'en as déjà assez fait baver !

Bien sur là il commencait à en avoir marre et le ton montait.

T'es venue ici pour me dire que t'allais vivre avec un autre homme ? Tout ce que tu veux c'est m'achever complétement c'est ça ? Tu te rends même pas compte du mal que ça me fait d'entendre tout ça.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:28

Chanel le regarda dans les yeux.

Mais tu vois pas que la personne dont je suis amoureuse c'est toi. Lui c'est juste un garçon qui m'a aidé à m'en sortir quand j'allais pas du tout bien, et je vois pas pourquoi ça te dérange tant que j'habite avec lui...
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:35

Chris posa ses mains sur son visage quelques secondes. Il allait finir par peter un plomb. Il retira ses mains et la regarda.

Pourquoi ça me derange ? Ca me derange parce que tu vas vivre avec un mec que tu connais à peine, un mec qui veut juste t'avoir dans son lit. Moi tu comptes vraiment pour moi, je te propose un toit, et tu préfère aller vivre avec lui.

Il la regarda.

Et savoir qu'il va te voir tous les jours, qu'il sera là quand t'iras mal, qu'il sera là quand tu seras heureuse, tout ça me rend dingue. Jvais peter un plomb, j'en peux plus, jsuis complétement à bout.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:40

Chanel le regarda.

Il me veux dans son lit?! Non mais tu rigoles. Et puis de toute façon, même si c'était la cas il y arrivera jamais. Et ca tu le sais très bien.

Elle le regarda dans les yeux.

Je vois pas pourquoi ca devrait te rendre dingue. T'as une copine, occupe toi plutôt d'elle que de te soucier de moi...
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:43

Chris la regarda en froncant les sourcils.

Ah ouais, et pourquoi tu restes pas ici avec moi plutôt que d'aller avec ce gros con !
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:46

Chanel le regarda.

Tout simplement parce que je veux pas. Je veux pas te voir tous les jours sans pouvoir t'embrasser ou même être dans tes bras. Je veux pas te voir avec ta copine...
Chris Austen

Chris Austen

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:49

Chris la regarda dans les yeux.

Et tu crois que c'est en faisant ça que tes sentiments pour moi changeront ? De toute évidence, même si je plaquais ma copine pour toi tu voudrais pas être avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... - Page 4 Icon_minitime

3 ans après...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant