Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

3 ans après...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Féminin Nombre de messages : 3724
Love : Him... ♥

3 ans après... Empty
MessageSujet: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:15

Ca faisait trois ans que Chanel n'avait pas remis les pieds dans cette ville, depuis que sa mère avait accepté le poste à Los Angeles. Trois ans... Chanel qui avait quitté sa ville natale à l'âge de 17 ans, très proche de sa majorité d'ailleurs, revenait dans cette ville durant sa 21ème année. Ca devait bien faire minimum 2ans et demi qu'elle n'avait pas donner de nouvelles à Chris, surement qu'il le prendrais mal, mais s'était pas trop de sa faute non plus. Elle arriva dans la rue où elle avait du loger pendant quelques semaines après l'histoire avec Eden et se dirigea vers la maison de Chris. Elle frappa et attendit qu'il reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Austen

Chris Austen

Masculin Nombre de messages : 3747
Love : Love you so much

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:23

Au cours de ces trois années, des choses avaient changé dans la vie de Chris, et d'autre non. Certaines choses ne changeront d'ailleurs peut être jamais. Sa mère avait quitté la ville depuis plus d'un an, et il avait donc gardé la maison. Il l'avait completement métamorphosé. Elle ressemblait désormais à un loft moderne très américanisé. Il avait refait la déco ainsi que le plancher et les murs. Ca faisait cool et classe à la fois. Il avait arreté ses études après le lycée, et travaillé aujourd'hui dans le cinéma, en tant que scénariste. Boulot qui lui rapportait d'ailleurs beaucoup, et qui lui permettait de vivre comme il le voulait sa vie. Il n'était plus le ptit Chris sans argent. Quand il entendit frapper à la porte, il baissa la musique qu'il avait en fond et alla ouvrir. Quand il reconnut la personne qui se trouvait face à lui, il cru d'abord à un rêve, plus ou moins mauvais. Mais non, c'était bien réel.

Oh ...

A vrai dire, aucun autre mots ne pouvaient sortir.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:28

Chanel venait bien de rentrer. Eh oui!! Pour certains ca serait pas une bonne nouvelle mais peut-être que pour d'autre si. Elle s'appretait à partir quand Chris ouvrit la porte. Elle le regarda et baissa la tête après sa remarque. En même temps, faut le comprendre, deux ans et demi sans nouvelle et voila qu'elle refait son appartion...
Chris Austen

Chris Austen

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:33

Chris la regarda et passa une main sur sa nuque. Fallait lui laisser le temps d'attérir. Il avait pas eu de nouvelles d'elle pendant plus de deux ans, et voilà qu'elle se trouvait devant sa porte. Il ouvrit grand la porte pour la laisser entrer.

Euh vas y, tu peux entrer.

Il la laisser entrer à l'intérieur et referma la porte derrière elle. Il se retourna et la regarda dans les yeux sans rien dire. A vrai dire, il avait du mal à réaliser qu'elle était là, face à lui.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:39

Chanel le regarda dans les yeux un moment puis entra dans la maison après qu'il ouvrit la porte en grand pour la laisser rentrer. Elle rentra et le regarda après qu'il ferma la porte...

Je sais que tu m'en veux de pas t'avoir donner de nouvelle pendant plus de deux ans mais je peux pas te dire la raison pour le moment... J'avais juste envie de venir te voir pour mon retour ici!!
Chris Austen

Chris Austen

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:44

Chris la regarda et croisa les bras quand elle commenca son ptit récit. Oui ça pour lui en vouloir, il lui voulait.

Très bien ....

Il la regarda dans les yeux.

Pourquoi ? Pourquoi t'es revenue ? Pourquoi venir me voir ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:51

Chanel le regarda dans les yeux quand il lui demanda pourquoi elle était revenue et pourquoi être venue lui voir lui.

J'en avais marre de Los Angeles, et j'avais envie de te revoir!!
Chris Austen

Chris Austen

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:55

Chris la regarda, ne laissant aucune émotion transparaitre sur son visage.

Et bien comme tu le vois, beaucoup de choses ont changé ici, j'ai changé.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:06

Chanel le regarda.

Si je t'es déranger, je peux repasser plus tard...
Chris Austen

Chris Austen

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:08

Chris la regarda et hocha négativement de la tête.

Non mais c'est bon. T'es pas venu ici pour rester cinq minutes.

Il la regarda dans les yeux.

Alors dis moi tout, t'as trouvé un homme qui te fasses oublier les saloperies de Julien ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:14

Chanel le regarda et fit un leger sourire.

Non... J'étais pas trop occupé à penser à l'amour si tu veux vraiment savoir!! Et toi?!
Chris Austen

Chris Austen

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:19

Il aurait bien aimé savoir à quoi elle pensait alors, mais bon. Il la regarda quand elle lui retourna la question.

Et bien, j'au eu une relation de plusieurs mois, mais ça n'a rien donné de bon. Et là maintenant jsuis avec une fille de mon équipe depuis bientôt deux mois.

Bon, jamais ça n'égalera les sentiments qu'il avait eu pour elle, et qu'il avait encore surement pour elle, mais ça il ne pouvait pas lui dire.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Chanel le regarda et fit un leger sourire.

Je suis contente pour toi alors Wink
Chris Austen

Chris Austen

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:12

Chris la regarda et deccrocha enfin un sourire. Valait mieux mettre tout de suite des distances avec elle.

Tu veux boire un truc ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

Chanel le regarda.

Non merci!! De toute façon, je reste pas, j'ai pas mal de chose à faire maintenant que je suis là!!
Chris Austen

Chris Austen

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:34

Chris la regarda.

C'est bon, on a même pas eu le temps de discuter. On sait plus rien l'un de l'autre maintenant.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:41

Chanel le regarda.

Hey!! Faut bien que je trouve où dormir ce soir aussi...
Chris Austen

Chris Austen

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:45

Chris la regarda.

Alors attends, tu débarques ici chez moi après plus de deux ans de silence, tu m'annonce que tu ne peux pas me dire pourquoi, et là maintenant tu veux que je te laisse t'en aller ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:04

Chanel le regarda.

Plus de deux ans de silence, mais j'avais pas le choix, je pouvais pas trop faire autrement et je veux pas vraiment m'en aller juste trouver un endroit ou je peux loger pendant que je trouve un appartement...
Chris Austen

Chris Austen

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:08

Chris la regarda et ne dit rien pendant un moment. Il se rapprocha ensuite d'elle et la prit par la main avant de la faire monter les escaliers et l'enmener dans une pièce, qui était en réalité une chambre d'ami. Faut dire qu'elle était plutôt spatieuse. C'était ça l'avantage de vivre seul dans une maison.

Les placards sont vides et les draps sont propres. Tu peux rester ici autant de temps que tu veux, je te ferais payer aucun loyer. Il y a deux salles de bain dans la maison, dont une juste à côté de la chambre.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:19

Chanel le regarda quand il se rapprocha d'elle et qu'il lui pris la main et la fit monter à l'étage.

C'est gentil mais je veux pas te déranger...
Chris Austen

Chris Austen

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:21

Chris tourna la tête vers elle et la regarda dans les yeux.

Quoi tu vas quand même pas dormir dans la rue tout ça parce que t'as peur de me déranger ? Et puis ça me pose aucun problème tu peux rester ici.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:30

Chanel le regarda et souria.

Merci...
Chris Austen

Chris Austen

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:34

Chris la regarda dans les yeux.

Ca sert à ça les amis.

Il lui souria.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:42

Chanel le regarda.

Tu tiens vraiment à savoir pourquoi je te donnais pas de nouvelle?!
Contenu sponsorisé

3 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans après...   3 ans après... Icon_minitime

3 ans après...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant