| 3 ans après... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 21:46 | |
| A chaque qu'il commencait à baisser sa defense, elle l'obligeait à remonter dans l'attaque. Il la regarda et croisa ses bras.
Ouais j'aimerais bien. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 21:53 | |
| Chanel le regarda un moment et pris une grande inspiration.
Il y a deux ans et demi mes parents et moi on a eu un accident de voiture... | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 21:58 | |
| Chris la regarda, se sentant tout d'un coup très mal à l'aise quand elle lui parla d'un accident de voiture.
Continue ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 22:03 | |
| Chanel baissa la tête tout en continuant de parler.
On revenait d'une soirée d'affaires et mes parents étaient pas très nette et mon père à perdu le contrôle de la voiture. J'ai perdu très vite connaissance et je suis tombée dans le coma, ca fait que deux semaines que je suis reveillée environ et les medecins m'ont appris que mes parents avaient pas survécus... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 22:11 | |
| Chris continua de la regarder, et il se sentit soudain complètement con. Il n'arrivait pas à y croire. Il posa ses deux mains sur son visage et souffla un coup avant de les retirer.
Chanel je ...
Il ressoufla encore un coup. Faut dire que ça faisait beaucoup pour même pas une heure là. La femme dont il était amoureux revenait au bout de trois ans et elle lui apprenait qu'elle sortait du coma et que ses parents étaient décédés.
Jme sens complétement nul avec ma vie aux allures de perfection. Je suis désolé ... Je sais pas quoi te dire ... Jamais j'aurais du te laisser t'en aller, jamais. Je sais pas j'aurais du aller voir tes parents et leur demander de rester. Tout ça ne serait jamais arrivé et t'aurais encore tes parents.
Il savait vraiment pas comment réagir.
Si seulement j'avais su, je serais resté avec toi pendant tout ce temps. Putain jme sens con et complétement inutile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 22:20 | |
| Chanel continua d'avoir la tête baissé après lui avoir raconter pourquoi elle ne lui donnait pas de ses nouvelles pendant plus de deux ans. Elle releva la tête quand il souffla un coup et qu'il lui dit qu'il se sentait complétement nul. Elle le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'il aurait du aller voir ses parents pour leur demander de rester et qu'ils seraient encore là pour elle. Rien qu'en repensant à ses parents, une larme coula sur la joue de Chanel, c'était peut-être la première fois qu'il la voyait pleurer | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 22:27 | |
| Chris la regarda, et en la voyant pleurer, c'était comme si on venait de lui enfoncer une lame brulante au fond de la poitrine. La voir dans un état comme ça lui faisait tellement mal, que si il pouvait, il s'arracherait le coeur pour ne plus ressentir cette douleur. Quoi de plus affreux que de voir une personne qu'on aime souffrir sans pouvoir l'aider ? Il ne l'avait jamais vu pleurer, et pour lui c'était beaucoup trop. C'était beaucoup trop pour aujourd'hui.
Jten prit pleure pas.
Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras, avant de lui caresser doucement les cheveux.
Pleure pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 22:39 | |
| Chanel baissa la tête quand elle commença à pleurer. Elle fit assez surprise quand il la pris dans ses bras et qu'il lui caressa doucement les cheveux et qu'il lui dit de ne pas pleurer. Elle releva la tête et le regarda.
Désolée!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 22:44 | |
| Chris la regarda dans les yeux quand elle s'excusa auprès de lui.
Si quelqu'un doit être désolé c'est moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 22:47 | |
| Chanel le regarda.
Pourquoi tu devrais t'excuser?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 22:51 | |
| Chris la regarda et dessera l'étreinte.
De ce qui s'est passé, de t'en avoir voulu de ne pas me donner de nouvelles, de ne pas t'avoir dit au revoir, de t'avoir laissé partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 22:58 | |
| Chanel le regarda.
C'est rien!! Tu pouvais pas savoir... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:03 | |
| Chris la regarda dans les yeux.
En tout cas, maintent jte laisserais plus jamais partir. Jserais là pour toi, quoi qu'il arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:09 | |
| Chanel le regarda.
Je compte pas repartir de toute façon... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:13 | |
| Chris la regarda et fit un leger sourire.
Allez, fais moi un ptit sourire. Jveux voir si t'es aussi belle que dans mes souvenirs ...
Il lui souria.
Tu sais que je dois ma carrière à notre histoire ? Après ton départ jme suis mit à écrire des ptites nouvelles. Et une d'entre elles racontaient notre histoire. Comme on était passé de la haine à l'amour, et comment les gens voyaient du mauvais oeil notre relation. Ya un producteur qui l'a lu et qui a adoré. Maintenant je suis scénariste dans sa série télé. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:17 | |
| Chanel le regarda et ne put s'empecher de sourire après sa remarque. Puis elle l'écouta quand il lui dit qu'il devait sa carrière grace à leur histoire.
Heureuse de t'avoir aidé dans ta vie alors... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:21 | |
| Chris esquissa un sourire quand la jeune fille en fit de même. Ouais, elle était comme dans ses souvenirs. Excepté que ces trois ans l'avaient rendu encore plus belle.
Ton amour aurait pu me rendre dix fois plus heureux que tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:24 | |
| Chanel le regarda.
Oh moins ta vie te plait telle qu'elle est maintenant je suppose...
Elle baissa la tête.
Moi j'ai pas grand chose... Pas d'argent, pas de travail, plus de parents, pas d'appartement,... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:28 | |
| Chris la regarda.
Tu ne sais pas comment est ma vie, ni comment j'aimerais qu'elle soit.
Il lui releva la tête quand elle la baissa.
Dis pas ça Chanel ... Jsuis là moi ... Et je te donnerais tout ce dont tu as besoin. Je t'offre un toit, je peux te donner de l'argent, et jpeux aussi te trouver un boulot sur le tournage. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:31 | |
| Chanel le regarda dans les yeux quand il lui releva la tête.
Je sais pas comment est ta vie mais t'as l'air heureux, c'est tout. Et j'ai pas envie de tout chambouler en revenant ici...
Elle le regarda.
Je sais que t'es là et que tu veux me donner tout ce dont j'ai besoin mais j'aime pas dependre de quelqu'un | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:36 | |
| Chris la regarda dans les yeux, sans détacher une seconde son regard du sien.
C'est ton départ qui a tout chamboulé dans ma vie. En même pas un mois j'ai perdu la fille que j'aimais ainsi que ma meilleure amie. T'as jamais su voir ce que tu représentais à mes yeux, et tu ne sais pas comment j'ai vécu ton déménagement. Peut être que j'ai l'air heureux, mais ya certaines choses qui font que je ne le suis pas.
Il ne dit rien pendant quelques secondes puis ajouta.
Je sais très bien que tu ne veux pas dépendre des autres, mais c'est pas ce que je veux. Je te propose juste de l'aide pour redemarrer dans la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:43 | |
| Chanel le regarda.
Pourquoi t'es pas heureux alors?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:45 | |
| Chris la regarda.
Il est encore trop tôt pour parler de ça ... Ou alors beaucoup trop tard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:47 | |
| Chanel le regarda...
Okay!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:50 | |
| Chris la regarda.
Tu sais, ma vie a complétement changé ... Je ne parle plus à Eden, je ne vois plus ma mère ...
*Et j'essaie desesperement de t'oublier !*
Bon ça, heuresement qu'il ne lui avait pas dit à voix haute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ans après... | |
| |
|
| |
| 3 ans après... | |
|