| 3 ans après... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:55 | |
| Chanel le regarda.
Si c'est à cause de moi que tu parle plus à Eden, je peux aller la voir tu sais... | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 3 ans après... Mar 22 Mai - 23:59 | |
| Chris la regarda et hocha négativement de la tête.
Non c'est bon ... Les choses changent, on peut rien y faire.
Il lui fit un leger sourire.
Bon allez ça suffit tout ça, on va pas rester là à déprimer toute la soirée. On va regarder un film et se manger du pop corn ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 19:13 | |
| Chanel le regarda et souria legerement.
Tout depend ce que tu me propose comme film.... | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 19:15 | |
| Chris souria et alla voir dans sa chambre ce qu'il avait a proposer.
Pas de trucs à l'eau de rose ou des films qui font chialer.
Il appuya sa main contre le meuble et regarda les DVD qui se dressaient devant lui.
En faite, j'ai pas mal de films d'horreurs. Jpeux te proposer un Saw ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 21:11 | |
| Chanel le regarda et souria après ses remarques.
Ca me va!! C'est vrai j'avais oublier tu vas m'enfermer et me découper à la tronconneuse après ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 21:20 | |
| Chris souria à sa remarque et prit le DVD de Saw 3, un de ses films préférés. Il se tourna ensuite vers Chanel.
Jvais peut être éviter le découpage à la tronçonneuse. C'est nul si t'es avec moi mais plus en état. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 21:23 | |
| Chanel le regarda et souria.
Tant mieux alors, c'est moi qui le ferais... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 21:28 | |
| Chris lui souria.
Ne t'avises même pas de me toucher !
Il souria à nouveau et descendit en bas en compagnie de Chanel. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 21:32 | |
| Chanel le regarda.
Et si je te touche?! Je risque quoi?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 21:34 | |
| Chris souria et haussa des épaules.
J'en sais rien ! Ca depend ce que tu touches et dans quel but tu le fais ! | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 21:48 | |
| Chris lui souria.
Oh tant que c'est gentil jdis pas non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 21:52 | |
| Chanel le regarda et souria avant de lui faire un bisou sur la joue. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 21:56 | |
| Chris la regarda et souria après qu'elle lui ait fait un bisou.
Ca m'a manqué tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 22:02 | |
| Chanel le regarda et souria.
Ca peut revenir à l'occasion ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 22:05 | |
| Chris lui souria et fit un signe de tête vers la cuisine.
Allez viens on va se faire des pop corn.
Il alla dans la cuisine et sortit tout le matériel nécessaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 22:12 | |
| Chanel souria et le suivit dans la cuisine.
Le mangeur de pop corn c'est toi là dedans!! Si t'aime bouffé des pop corn pendant qu'un mec se fait découper la cervelle... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 22:17 | |
| Chris ne put s'empêcher de rire à sa remarque.
C'est une tradition de manger du pop corn devant un de mes films préférés !
Il lui souria.
Tu veux quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 22:18 | |
| Chanel le regarda.
Si je te dis toi, ca marche?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 22:28 | |
| Chris souria mais ce sourire disparu dès qu'elle eut prononcé sa question.
Euh ...
Il ne dit rien pendant un moment puis finit par la regarder dans les yeux.
J'ai une petite amie Chanel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 22:31 | |
| Chanel le regarda et fit un leger sourire.
Je sais que t'as une copine... Comme si j'étais pas au courant!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 22:34 | |
| Chris continua de la regarder.
Alors tu ne peux pas me dire ce genre de choses. Surtout après ce qu'on a vécu tous les deux. Tu sais très bien que tout ce que je voulais c'était être avec toi, je le voulais plus que tout. Seulement tu m'as toujours repoussé. Et maintenant que je commence à t'oublier, tu me dis ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 22:40 | |
| Chanel le regarda et soupira. Elle aurait du ne rien dire plutôt que de sortir cette phrase stupide.
La prochaine fois j'apprendrais à me taire... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 22:51 | |
| Chris croisa les bras et la regarda dans les yeux.
Quelques mois après ton départ, j'ai avoué à Eden que je t'aimais et que je comptais te rejoindre à Los Angeles. J'avais déjà acheté mon billet d'avion, et j'avais commencé à faire mes valises ...
Il s'arreta un moment puis reprit.
Eden a complétement refusé cette idée. Elle m'a dit que c'était qu'une amourette de passage et que ça disparaitrait avec le temps. Que je pouvais pas tout plaquer pour toi. Ensuite elle a fait part de mes intentions à ma mère et jme suis retrouvé dans l'impossibilité de partir ... Mais moi, je savais très bien que t'étais plus qu'un flirt, je savais que t'étais la seule fille avec qui je voulais être. Tout ce dont j'avais envi c'était d'être auprès de toi. J'ai passé énormement de temps à faire du sport, à étudier, à travailler. Et tout ça dans l'unique but de te sortir de ma tête. Alors avant de me dire que tu veux être avec moi, comprend ce que j'ai bien pu ressentir quand tu te refusais chaque fois à moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans après... Mer 23 Mai - 23:00 | |
| Chanel le regarda.
Et tu crois que pour moi c'était la belle vie?!
Elle continua de la regarder dans les yeux en haussant le ton legerement.
J'étais obligé d'aller dans une ville où je connaissait personne et surtout que j'avais pas envie de partir, je quittais ma maison, mes amis et surtout toi. Les quelques mois que j'ai passé là bas je sortais quasiment jamais, ou juste pour aller travailler, fallait bien que je m'occupe mes parents étaient jamais là, et ca n'avait rien changé du fait que tu nous avais arrangé une soirée au restaurant, ils ont pas tenu leur promesse de faire des efforts et surtout qu'ils savaient très bien ce que je ressentait pour toi, ils m'ont quand même forcé à partir.
Elle s'arrêta un instant puis repris.
Je voulais partir de là bas, j'étais pas à l'aise et j'avais par dessous tout envie de te revoir, et il à falllu que j'aille a ce diner d'affaires important pour mes parents. Si j'y était pas aller, j'aurais peut-être pas pu dire des choses qu'aujourd'hui je regrette d'avoir dit et que je peux pas m'excuser car mes parents sont plus là. Tu peux même pas t'imaginer ce que j'ai pu ressentir quand tu te reveille après 2ans et demi de passer dans un lit d'hopital et que tu apprends que tes parents sont morts...
Elle le regarda un instant et sortit de la cuisine et pris sa veste qu'elle avait posé sur le canapé et sortit de chez Chris, elle savait pas où aller et à vrai dire, elle s'en moquait un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ans après... | |
| |
|
| |
| 3 ans après... | |
|