Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 21:43
Chanel n'avait rien à faire de sa soirée. Ca faisait maintenant le deuxième soir qu'elle était chez Eden. Et vu que les parents d'Eden était au travail, elle se connecta sur msn.
I hate having nothing to do... It gets me thinking too much!! vient de se connecter.
Elle ne preta pas vraiment attention aux personnes qui étaient connectés ce soir et elle surfait un peu sur le net. A vrai dire, que faire d'autre?! Elle était dans une maison qu'elle ne connaissait que depuis hier et elle n'avait pas encore pris ses repères.
Clara Renoir
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 21:51
En rentrant d'une petite aprem' avec des amis, Clara but un verre d'eau puis monta dans sa chambre. Elle ouvrit un peu la musique puis se coucha sur son lit à plat ventre. Elle pris son ordinateur portable et se connecta sur MSN.
☼ Me ☼ ° Just SomEboDy ° vient de se connecter.
Clara vit que Chanel était connecté.
☼ Me ☼ ° Just SomEboDy ° dit :
Salut !
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 22:00
Chanel était entrain de surfer sur un site, fort bien intéressant. Des produits de beauté!! Normal quoi!! Elle souria quand elle vit que Clara se connecta et quand elle vient la voir.
I hate having nothing to do... It gets me thinking too much!! dit: Salut!! Ca va?!
Clara Renoir
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 22:05
Clara regarda qui était connecté dans ses contacts a part Chanel. Il n'y avait pas grand monde avec qui avoir un belle discussion ce soir-là. Elle souria en voyant son amie lui repondre.
☼ Me ☼ ° Just SomEboDy °dit :
Ca va bien et toi ?! Dans ta nouvelle maison ?!
Hey oui, Chanel devait être chez Eden en ce moment-même. Ca ne devait pas vraiment être la joie.
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 22:11
I hate having nothing to do... It gets me thinking too much!! dit: Ca va!! Ouai je suis chez elle. C'est assez petit à vrai dire.. Mais bon c'est vivable quoi
Clara Renoir
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 22:14
Ca doit te faire tout drôle non ?! De passer de ta petite vie de reine qui commande les bonnes à une fille comme Eden ? Enfin bon, tant que c'est vivable comme tu dis !!
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 22:20
I hate having nothing to do... It gets me thinking too much!! dit: Ouai!! C'est assez vivable, ces parents sont jamais là donc ça change un peu de l'habitude quoi !!
Clara Renoir
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 22:28
Lool !Sinon la maison est pas mal ?! A par qu'elle est petite ?!^^
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 22:32
I hate having nothing to do... It gets me thinking too much!! dit: Ouai elle est pas mal, je suis pas aller partout non plus ^^
Clara Renoir
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 22:37
Lol ! Je ferais mieux de me taire sinon tu vas commencer à fouiller partout ! Enfin moi ca me derange pas^^
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 22:47
I hate having nothing to do... It gets me thinking too much!! dit: Ouai c'est pas bête ça!! Je pourrais savoir pleins de dossiers sur Eden Hayle et je les mettrais partout au lycée Merci de l'information
Clara Renoir
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 22:52
Lool ca doi être marrant à faire ca^^ Sinon t'a pas à me remercier c'est de la pur mechanceté envers ellelol
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 22:54
I hate having nothing to do... It gets me thinking too much!! dit: C'est très gentille de ta part de m'avoir informer Clara mais je sais pas si je vais le faire... Sinon je crois que c'est pas 3 mois que je vais devoir vivre chez elle...
Clara Renoir
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 23:11
Je disais ca pour rire ! Et puis c'est sur que vivre plus de 3 mois la-bas, ca doit être chiant ^^ Deja que 3 mois c'est quand même beaucoup.
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 23:17
I hate having nothing to do... It gets me thinking too much!! dit: Tu peux même pas imaginer comment ca peut etre dure...
Clara Renoir
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 23:25
Ca ouais j'imagine pas, enfin j'essaye. Mais je pense bien que ca doit te changer.
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Mer 18 Avr - 23:29
I hate having nothing to do... It gets me thinking too much!! dit: Ca c'est sur!! Je dois me faire a manger toute seule alors que j'ai jamais cuisiner... La galère!!
Clara Renoir
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Jeu 19 Avr - 18:15
Lool !! Ma pauvre. Surtout ne m'invite pas pour venir manger avec toi^^
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Jeu 19 Avr - 19:34
I hate having nothing to do... It gets me thinking too much!! dit: hey!! Pour le moment je me demerde bien ^^
Clara Renoir
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Jeu 19 Avr - 19:42
Hey bien je te félicite là !! Bon, je vais pas tarder à y'aller moi. Bisous;)
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Jeu 19 Avr - 19:46
I hate having nothing to do... It gets me thinking too much!! dit: Okay!! Bisous et bonne soirée à demain On se voit demain?!
Chanel attendit que Clara réponde puis elle se déconnecta.
I hate having nothing to do... It gets me thinking too much!! n'est plus en ligne
Clara Renoir
Sujet: Re: Session de Chanel (Libre) Jeu 19 Avr - 19:57