| Sort du bureau du proviseur... (Libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Sort du bureau du proviseur... (Libre) Dim 15 Avr - 2:22 | |
| Chanel avait passer une bonne journée en perspective. Quand elle s'était reveillée, ces parents étaient absents, comme toujours de toute façon, son petit dejeuné était pret, elle n'avait plus qu'à le manger, s'habiller, préparer son sac et aller au lycée. Ce qu'elle fit très rapidement d'ailleurs, car elle à toujours cette facheuse habitude d'arrivé en retard en cours.
La journée avait bien commencer, arrivée avec sa voiture au lycée, ses ami(e)s déjà présents et des cours pas trop durs dans la journée, à part une chose: Le sport. Eden Hayle lui avait balançé un ballon dans la figure, et comme la prof de sport l'avait vu, et qu'elles avaient entrepris une petite baguarre en plein dans le gymnase, elle les avait envoyées toutes les deux chez le proviseur. Ce dernier avait convoquées directement les parents, comme si ils ne manquaient plus que ça.
Au bout d'une bonne heure et demie dans le bureau du proviseur, Chanel en sortit derrière ses parents, qui retournèrent directement au travail, sans même un au revoir à leur fille. Chanel se tourna ensuite vers le bureau et jetta un regard noir à Eden, comme si c'était de sa faute qu'elle eu cette punition. Quoi comme punition?! Celle de passer trois mois dans la famille de l'autre, super comme idée, non?!
* Merci mes très chers parents pour cette idée de merde *
Elle s'apprétait à aller à son casier pour prendre son sac qu'elle avait laissé avant d'aller en sport quand quelqu'un la bouscula. Elle se tourna vers la personne assez énervée...
Putain mais tu peux pas regarder où tu marche?! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sort du bureau du proviseur... (Libre) Dim 15 Avr - 2:38 | |
| Chris sortit de deux heures de philo qui l'avait complètement achevé. La matière était plutôt intéressante mais le sujet du cours d'aujourd'hui était à mourir d'ennui. C'est vrai quoi ! Qui ça interesserait l'essor du travail ! Il avait passé sa matinée à faire des ptits dessins sur son cahier. De toute façon, les profs avaient l'habitude qu'il n'en fasse qu'à sa tête et qu'il n'écoute pas. Quand la sonnerie retentit, ce fut comme un énorme soulagement ! Il rangea dircetement ses affaires et sortit de la salle. Il était au courant de la ptite bagarre entre Eden et Chanel en cours de sport et il avait hate de connaitre le résultat de leur entretien avec le proviseur. Comme il avait finit les cours, il se dépécha de chercher Eden, mais fonca littéralement dans une personne qui venait dans le sens inverse.
Et merde !
Il releva la tête pour voir qui il venait de percuter, mais surtout pour savoir qui venait de lui manquait de respect comme ça. Ce ne fut pas une grande surprise de voir Chanel.
Tiens tiens, Chanel Standford ! La personne la plus agréable que je connaisse.
Il jetta un coup d'oeil à ses chaussures.
Oh excuse moi, je crois que je viens de salir tes splendides chaussures. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Sort du bureau du proviseur... (Libre) Dim 15 Avr - 2:43 | |
| Chanel se tourna donc assez énervée contre la personne qui venait de la bousculer. Mais les gens ne regardent pas où ils marchent ou quoi?! Chris Austen, mais bien sur.
* Super!! Il manquait plus que ça soit lui!! *
Elle fit un leger sourire hypocrite après avoir vu que c'était Chris.
Tiens!! Tiens!! Chris Austen, la personne qui me dégoute le plus au monde. Quelle chance de m'avoir bousculer, je vais pouvoir encore passer quelques minutes avec toi... Enfin plutôt, quelle malchance!!
Elle lui fit un grand sourire et baissa la tête vers ses chaussures quand il lui fit une remarque, laquelle il venait de salir ses chaussures. Elle releva la tête d'un coup et lui jeta un regard noir.
Putain mais tu peux pas regarder où tu marche?! Elles m'ont coûtés hyper cher ses chaussures... | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sort du bureau du proviseur... (Libre) Dim 15 Avr - 2:51 | |
| Chris souria à une amie à lui qui venait de passer près d'eux. Putain mais quelle honte d'être vu avec cette prétencieuse ! De toute façon il ne pretait pas attention aux conneries qu'elle pouvait bien débiter. Il lui jetta un bref regard quand il entendit vaguement sa première remarque. Non mais qu'est ce qu'il pouvait la detester cette fille ! Elle était le portrait craché de la femme qu'il cherchait à éviter.
T'es pas obligé de montrer l'amour débordant que tu épprouves pour moi ça va en devenir genant Chanel.
Il lui souria ironiquement.
De toute façon, sale ou pas tes chaussures sont toujours aussi laide. Tu me diras, ça va bien avec celle qui les porte.
Bien entendu, Chanel était le genre de fille très belle à l'exterieur, mais très peu esthétique à l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort du bureau du proviseur... (Libre) Dim 15 Avr - 2:57 | |
| Chanel regarda la fille qui venait de passer près d'eux et soupira legerement en voyant que Chris lui souriait. Les gens avaient si peu de classe dans ce lycée. Elle ria legerment après la petite remarque que Chris venait de lui sortir. Elle?! Un amour débordant pour ce minable?! Elle souria.
Je croyais pas être si transparente. Je suis folle de toi depuis le premier jour où mon regard à croisé le tien...
Elle lui fit un grand sourire et souria de nouveau après sa deuxième remarque. Peut-être que lui il trouvait ses chaussures laides, mais elle lui avait coûté hyper cher, et elle était fière de les porter. Elle le regarda et souria ironiquement.
Au faite, je te préviens avant qu'Eden le fera... Tu vas devoir passer trois mois proche de moi et ma petite personne.
Bien sur elle n'en disait pas plus, cherchant bien à le faire mijoter un petit peu. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Sort du bureau du proviseur... (Libre) Dim 15 Avr - 3:05 | |
| Chris se décida quand même à l'écouter un peu. Ouais de toute façon il avait rien de mieux à faire que d'écouter cette greluche sans interêt. Mais il se demandait quand même pourquoi il était encore là, et elle pareille. Ils se detestaient ! Alors pourquoi continuer à se parler. Surtout qu'ils ne se lancaient que des piques ! Il souria à sa première remarque.
Toi transparente ? Oh t'as même pas idée ! A chaque que je te vois jme souviens que t'éxiste.
C'est vrai qu'il ne faisait absolument pas attention à elle. Il n'avait aucun mal à l'oublier pendant des jours. Et c'était toujours une surprise de la voir dans les couloirs. Il se disait toujours " Ah oui c'est vrai que cette poufiasse est toujours là". Il ne comprennait pas vraiment sa deuxième remarque. Qu'est ce qu'elle lui chantait encore ?
T'as jamais autant débiter de conneries à la minute. Bravo t'as battu ton record ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort du bureau du proviseur... (Libre) Dim 15 Avr - 3:11 | |
| Chanel continua de lui sourire avec un grand sourire hyprocrite, en même temps avec lui, c'était que des sourires forcés. A quoi bon essayer de sourire surtout quand l'envie de vomir ne fait qu'augmenter?! Elle le regarda et souria après sa remarque. Elle?! C'est sur qu'elle était loin d'être transparente.
* Eh oui, c'est ça la popularité... *
Elle souria après cette petite pensée et après avoir remarqué qu'il ne comprendrais pas la dernière remarque qu'elle avait fait. Bon aller, elle allait être gentille pour une fois et le prevenir de ce qui se passait.
Ta chère petite protegée et moi on va devoir vivre chez l'autre pendant trois mois suite à notre petite baguarre dans le gymnase...
Elle lui souria et commença à s'en aller pour aller à son casier raconté cette petite idée superbe, trouvée par ses chers parents, à ses ami(e)s. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Sort du bureau du proviseur... (Libre) Dim 15 Avr - 3:18 | |
| Chris la regarda tout en arquant un sourcil quand elle fit sa remarque. Il se mit soudain à chercher les caméras. Oui ça ne pouvait qu'être pour une émission de caméra caché ou une blague de très mauvais goût ! Vivre pendant trois mois auprès de Chanel ? Oulala plutôt se suicider à coup de marteau ! Même si devoir la regarder était aussi une forme de supplice pour les yeux. Il soupira en imaginant le truc une demi seconde. C'était déjà beaucoup trop long !* Super ! *Il la regarda ensuite sans rien ajouter. Il allait quand même pas la rattraper pour lui en demander plus. Leur discussion avait été beaucoup trop longue à son goût, et il preferait se renseigner auprès de sa meilleure amie et non pas auprès d'une bourge hautaine et sans saveur. Il soupira une nouvelle fois et sortit du lycée, pour voir si Eden était dans la cour.SUJET TERMINE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort du bureau du proviseur... (Libre) | |
| |
|
| |
| Sort du bureau du proviseur... (Libre) | |
|