| Viens voir Chanel et le bébé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Sam 14 Juil - 1:28 | |
| Chanel le regarda et souria en le voyant partir avec Enzo dans les bras et souria en le voyant revenir quelques minutes plus tard dans la chambre.
Je sortirais demain alors ^^ | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Sam 14 Juil - 1:31 | |
| Chris lui souria et se remit assis sur le lit près d'elle.
Il te pique ta place dans mes bras maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Sam 14 Juil - 1:32 | |
| Chanel le regarda et souria.
Pas grave, je prendrais le chien dans mes bras à la place ^^ | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Sam 14 Juil - 1:34 | |
| Chris lui souria.
Ecoute si tu veux remplacer le chien par moi c'est comme tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Sam 14 Juil - 11:48 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Toi c'est mieux quand même !! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 0:35 | |
| Chris la regarda et souria.
Ouais j'espère quand même. De toute façon, personne peut me remplacer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 17:45 | |
Mais oui personne peut te remplacer mon coeur ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 17:53 | |
| Chris lui souria et lui fit un bisou sur la bouche au moment où quelqu'un rentra dans la chambre. Chris tourna la tête vers la porte et fut assez surpris de voir Eden. Eden qui était son ancienne meilleure amie, ennemie de Chanel, et avec qui il n'avait plus aucun contact.
Eden ?
La jeune fille les regarda tour à tour, et souria quand elle vit le bébé.
Mon copain vient de se faire opérer de l'appendicite et jtais vu Chris avec un bébé dans les bras. Jvoulais juste savoir qui était la maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:06 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et souria quand il lui fit un bisou sur la bouche puis elle tourna la tête, elle aussi, quand quelqu'un rentra dans la chambre. Elle hallucina en voyant que c'était Eden. Elle ne disait pas grand chose, a vrai dire, c'était un peu de sa faute si Chris et elle ne se parlaient plus... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:12 | |
| Chris la regarda, encore surpris de la voir en face d'eux. Il ne lui avait pas parlé depuis des années, et voilà qu'elle était là, à quelques mètres de lui.
Et bien comme tu le vois, la maman du bébé c'est Chanel.
Eden regarde le jeune homme puis tourna le regard vers Chanel, en souriant.
Pour tout vous dire, je n'ais pas cru une seule seconde en la dureté de votre couple. Jpensais que c'était juste un ptit flirt d'adolescents. Jvois que jme suis trompée ...
Eden regarda Chanel en souriant.
Jme suis également trompée sur toi. Tu ne t'ais pas servit de lui pour me blesser. Je ne savais pas que tu l'aimais sincèrement. Mais en tout cas, jvous dit félécitation à tous les deux. C'est un très beau bébé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:20 | |
| Chanel le regarda et souria quand Eden lui dit qu'elle n'avais pas cru une seule seconde à la dureté de leur couple. Elle lui souria ensuite quand elle lui dit qu'elle c'était trompée sur elle.
Comme on dit les apparences sont parfois trompeuses...
Elle fit un léger sourire en coin après cette remarque et souria après qu'elle lui dit que c'était un très beau bébé.
Il ressemble à son papa, c'est pour ca !! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:25 | |
| Chris souria quand Chanel fit sa deuxième remarque.
J'ai pas fait le travail tout seul.
Eden les regarda et ne put s'empêcher de sourire.
Avec toutes les filles qui te courraient après, jamais j'aurais cru que tu te poserais un jour avec quelqu'un.
Ellle souria.
Mais en tout cas, vous formez un très jolie couple. Et Chanel, merci de m'avoir piqué Julien ! Quand j'y pense ce mec est un gros crétin et jte remercie de m'en être débarrassé ! Surtout que maintenant j'ai trouvé quelqu'un de bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:29 | |
| Chanel souria après la remarque de Chris puis elle regarda Eden et souria après ses remarques.
Julien, c'est Julien. On va pas le changer... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:31 | |
| Eden regarda la jeune fille et souria.
Jcrois que personne peut le changer ...
Elle souria et les regarda tous les deux.
Alors le mariage c'est pour quand ? J'espère que vous m'inviterez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:33 | |
| Chanel la regarda et souria après ses remarques, surtout celle sur le mariage.
Pour le moment y'a pas de mariage en vue ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:37 | |
| Eden regarda la jeune fille et souria.
Quoi quoi quoi ? Vous êtes accro depuis 6 ans et toujours pas de mariage !
Elle se rapprocha de Chris et lui donna une tape amical sur l'épaule.
Non mais Chris qu'est ce que tu fous !
Chris la regarda et souria.
Euh je sais pas ... On attend d'être prêt.
Eden souria.
Ohlala ! Toujours la même excuse classique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:39 | |
| Chanel les regarda tous les deux, assez amusée par la situation d'ailleurs. C'est vrai que ça faisait un moment qu'ils étaient attirés l'un par l'autre quand même. Elle ne disait rien et les regarda en souriant. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:43 | |
| Eden les regarda et souria.
Bon allez je vous laisse en famille. Et si j'apprend que vous vous êtes marriés sans que j'ais été invité ça va mal aller pour vous !
Elle leur souria une dernière fois et sortit de la chambre. Chris la regarda partir et souria à Chanel.
Jmy attendais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:51 | |
| Chanel la regarda et souria après sa remarque puis elle la regarda partir et souria quand Chris lui dit qu'il ne s'y attendait pas.
Alors là, moi non plus... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:55 | |
| Chris la regarda et souria.
On dirait qu'elle a oublié le passé, c'est une bonne chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:56 | |
| Chanel souria.
Ouai. Je savais pas quoi dire quand elle à commencer à parler de mariage... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 18:58 | |
| Chris lui souria.
Oui je sais j'ai remarqué ... Je savais pas trop quoi lui dire non plus. Surtout que ça faisait un ptit moment qu'on en avait pas parlé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 19:02 | |
On en avait parler juste après que je t'es dit que j'étais enceinte après on a arrêter!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 19:04 | |
| Chris souria.
Ouais ça remonte à longtemps ... Jme prendrais aussi un énorme non aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé Dim 15 Juil - 19:05 | |
| Chanel souria.
Je sais pas trop à vrai dire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Chanel et le bébé | |
| |
|
| |
| Viens voir Chanel et le bébé | |
|