| Viens boire un verre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 18:47 | |
| Comme il faisait moche et qu'il n'avait pas envi d'aller bricoler dans la maison, Chris decida d'aller faire un tour au café du coin, pour boire un verre. Il s'installa à une table et commanda un chocolat chaud au serveur. Ca faisait deux jours qu'il n'avait pas vu Chanel. Yavait encore une certaine tension entre eux, qu'on avait bien pu sentir au terrain de basket l'autre jour. Il lui en voulait encore, ça c'était clair. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 18:52 | |
| Ca faisait deux jours qu'elle n'avait pas vu Chris et le temps était toujours aussi moche. Elle venait de finir de travailler, enfin c'est plutôt son patron qu'il l'avait obligé à rentrer chez elle. Elle s'apprêtait donc à rentrer quand elle passa vers le café du coin et qu'elle remarqua la présence de Chris à l'intérieur. Elle souria puis finit par le rejoindre dans le café.
Salut!! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 18:57 | |
| Chris était en train de jetter un coup d'oeil à la carte du café quand il entendit quelqu'un s'adresser à lui. Il releva la tête et souria en voyant qu'il s'agissait de Chanel.
Salut ! Tu vas bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 18:59 | |
| Chanel le regarda et fit un léger sourire.
Ca va!! Et toi?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:03 | |
| Chris posa la carte sur la table et regarda la jeune fille.
Ouais ça va aussi. Tu veux pas t'assoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:07 | |
| Chanel le regarda quand il posa la carte sur la table et finit par s'asseoir à la table.
Comment ca se fait que t'es tout seul là?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:13 | |
| Chris la regarda.
Et bien il fait moche, j'ai pas envi de bosser dans la maison, et tu travailles. Alors j'avais que ça à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:14 | |
| Chanel le regarda et souria.
Je travaillais, y'a encore 5 minutes!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:15 | |
| Chris la regarda.
Ouais c'est bien ce que je dis. Tu travailles alors que ton patron t'avais dit de rester à la maison te reposer. Je le sais c'est Claire qui me l'a dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:16 | |
| Chanel le regarda.
C'était juste lundi qu'il voulais que je me repose et là il m'a dit que je pouvais rentrer car c'était assez calme... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:19 | |
| Chris la regarda.
Ouais ...
Le serveur arriva et lui donna son chocolat chaud avant de repartir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:24 | |
| Chanel le regarda.
Quoi ?! Qu'est-ce qui a ?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:27 | |
| Chris ne dit rien pendant un moment puis la regarda dans les yeux.
Tu sais déjà ce qui a ! Et j'en ai marre de parler toujours de ça. Maintenant jte laisse faire ce que tu veux et assumer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:31 | |
| Chanel le regarda sans rien dire pendant un moment.
Okay... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:37 | |
| Chris termina son chocolat et se leva de table.
Et puis j'en ais marre de cette situation de merde ! Le jour où tu prendras en compte ce que jte dis et que tu réaliseras que t'es en tort tu me préviendras. Ca m'énerve de faire sans cesse des efforts et ne rien obtenir en retour.
Chris la regarda.
Hier c'était l'anniversaire de la mort de mon père. Et j'aurais bien aimé avoir la compagnie de ma copine. Mais visiblement, elle était trop occupée à s'occuper d'autre personnes.
Il paya son café et sortit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:42 | |
| Chanel le regarda dans les yeux pendant qu'il lui parla puis soupira quand il partit du café. Elle se leva à son tour et le rattrapa par la main.
Comment tu voulais que je le sache?! On se parle même plus en ce moment et quand on se parle, on se prends tout le temps la tête. D'accord je dis pas que c'est pas de ma faute car je sais que ça l'est parce que je suis toujours fourré au travail ou autre part... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:46 | |
| Chris se retourna quand elle lui attrapa la main et la regarda dans les yeux pendant qu'elle lui parlait.
C'est toi qui ne me parle plus Chanel ! Tu passe les 3/4 de ton temps dans ce magasin avec tes amis. Moi je compte pour rien ! Ce que jte dis ça te passe par dessus la jambe. En gros c'est cause toujours tu m'interesses. Quand jte dis de pas bosser en ce moment tu y vas quand même ! Et puis voilà après tu t'étonnes d'avoir un malaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 19:59 | |
| Chanel le regarda pendant qu'il parlait et baissa la tête sans rien dire pendant un instant.
Je suis désolée pour hier, je savais pas que c'était l'anniversaire de la mort de ton père... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 20:02 | |
| Chris baissa la tête à son tour et la regarda quand elle recommenca à parler.
Tu ne me parles plus, alors comme tu l'as dit tout à l'heure, tu ne pouvais pas la savoir. Ecoute, si t'as plus envi d'être avec moi t'as juste à me le dire. J'ai l'impression que tu ne veux plus me voir et que ton travail c'est un moyen de m'éviter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 20:05 | |
| Chanel le regarda quand il lui parla.
Crois moi, si vraiment j'avais plus envie d'être avec toi, je te l'aurais dit directement... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 20:07 | |
| Chris la regarda dans les yeux.
Alors jten prit dis moi ce qui va pas ... Je comprend rien à tout ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 20:14 | |
| Chanel le regarda dans les yeux quand il lui demanda ce qui n'allait pas. Elle ne dit rien pendant un moment.
Ce qui va pas ?! Ce qui va pas, c'est que j'ai peur de pas être à la hauteur. J'en ai marre de me poser trop de questions auquelles j'aurais surement jamais les réponses. J'ai pas envie d'être comme mes parents qui m'offraient pleins de cadeaux tout ca pour combler leurs absences. J'ai peur de pas savoir m'y faire avec ce bébé. J'ai peur de me réveiller un matin et voir que t'es plus à mes côtés. J'en ai marre de me réveiller à longueur de nuit pour aller au toilette et de vomir quasiment tout le temps, c'est trop dur j'en peux plus... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 20:21 | |
| Chris la regarda dans les yeux.
Chanel ecoute moi ... C'est en te posant ce genre de questions que tu vas finir par devenir ce que ne veux pas être. Cet absence dont tu parles, c'est pas le bébé qui la ressent, c'est moi ... Tu me manques et je ne sais pas comment te le faire comprendre. Ya certaines choses qui te depassent complétement. Toutes ces nausées, c'est parce que tu forces sur ton coprs ! Tu n'es plus toute seule, ya un bébé aussi. Et tu crois que le bébé il a la force de travailler tous les jours de la semaine comme tu le fais ? Tes nausées, qui d'après ce que tu me dis sont nombreuses, c'est un moyen pour le bébé de te faire comprendre qu'il n'arrive pas à te suivre. Tu dois te reposer, et tu verras que tout ira mieux. Le bébé a besoin de se reposer également. Il n'est pas assez fort pour vivre tout ce que tu vis en ce moment. D'accord ?
Il s'arreta un moment puis reprit.
Quand à moi, jamais je ne t'abandonnerais. Sinon crois moi que jlaurais fait depuis longtemps. Je t'aime plus que n'importe qui sur cette terre. Tu crois vraiment que jpourrais te laisser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 20:26 | |
| Chanel le regarda un moment dans les yeux puis finit par baisser la tête quand il eu finit de parler.
Mais je peux pas me reposer, j'arrive pas à rester tranquille sans rien faire, faut que je bouge. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Viens boire un verre Jeu 12 Juil - 20:31 | |
| Chris la regarda.
Que tu le veuilles ou non, tout à l'heure je vais aller voir ton patron et dire que tu prends tes congès de maternité. Je crois que tu ne comprends pas, que tu met la vie du bébé en danger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens boire un verre | |
| |
|
| |
| Viens boire un verre | |
|