Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sms pour Chanel

2 participants
AuteurMessage
Chris Austen

Chris Austen

Masculin Nombre de messages : 3747
Love : Love you so much

Sms pour Chanel Empty
MessageSujet: Sms pour Chanel   Sms pour Chanel Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

Code:
Salut ... C'est Eden ... Tu dois surement te demander pourquoi je t'envoi un message du portable de Chris. Et bien, c'est juste pour te prévenir que Chris a eu un accident hier après midi, en rentrant chez lui. A cause de la tempête un arbre est tombé sur la route et il n'a pas put l'éviter. Je sais très bien que tu es devenu très proche de lui, et que c'est pas le moment de vous faire des reproches. Il a besoin de toi, je pense, pour se reveiller. Il est dans le coma depuis l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Féminin Nombre de messages : 3724
Love : Him... ♥

Sms pour Chanel Empty
MessageSujet: Re: Sms pour Chanel   Sms pour Chanel Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:08

Code:
Euh le problème c'est que je suis pas en ville. Je suis partie hier soir voir une amie à New York et je rentre pas avant demain... Je viendrais le voir dès que je reviens!!
Revenir en haut Aller en bas

Sms pour Chanel
Page 1 sur 1