Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:57
Chris la regarda.
Mais arrêtes voir de toujours les defendre ! Le jour avant l'accouchement tu seras encore là bas ! Et après tu dis qu'on se voit pas assez.
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:59
Chanel le regarda et souria.
Mais non je serais pas là bas, ils avaient besoin de moi j'y suis allée c'est tout, j'y suis resté même pas 2h.
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 3:02
Chris la regarda et ne rajouta rien du tout là dessus. De toute façon quoi qu'il dise elle les defendrait toujours. Ce qui avait d'ailleurs le don de l'énerver. Elle était enceinte et elle travaillait comme une taré. Après elle allait se sentir mal mais ça sera trop tard.
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 3:03
Chanel le regarda dans les yeux un moment mais elle ne disait rien. Au bout de quelques minutes, elle se leva du canapé.
Je vais me couché, je suis fatiguée!!
Chris Austen
Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 3:06
Chris la regarda se lever du canapé et hocha de la tête quand elle lui dit qu'elle allait se coucher.
Ca sert à rien que je reste ici vu que demain tu vas encore travailler.
Il se leva à son tour et enfila sa veste.
Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 3:08
Chanel le regarda quand il se leva du canapé et qu'il enfila sa veste.
Fait ce que tu veux...
Elle le regarda dans les yeux un moment puis commença à aller vers sa chambre, sans rien rajouter de plus.
Chris Austen
Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 3:10
Chris la regarda tout en remettant correctement son col. Il ne rajouta rien de plus et sortit de chez elle en fermant la porte.