Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Squatte chez Eden

2 participants
AuteurMessage
Chris Austen

Chris Austen

Masculin Nombre de messages : 3747
Love : Love you so much

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:21

Chris était sur son lit quand il reçut un appel d'Eden. C’était le jour J pour elle ! Elle allait devoir passer trois mois dans la famille de Chanel et vice versa. Ca allait lui faire bizarre. Avant il venait voir Eden le soir parce que ses parents travaillaient la nuit. Il venait pour lui faire un peu de compagnie. Mais là ça allait être différent. Soit il changeait ses habitudes et laissait Chanel toute seule dans un monde qu’elle ne connait pas, soit il vient quand même mais risque de s’en prendre plein dans la gueule comme d’hab. Et la meilleure, c’est que c’est lui allait devoir accueillir la jeune fille ! Vu qu’Eden était chez Channel, il n’y avait personne chez eux et c’est lui qui allait servir de guide. Il était pas très motivé mais bon c’était un service qu’on venait de lui demander, il pouvait pas refuser. Il prit sa moto et se rendit chez Eden. Heuresement qu'il avait les doubles des clés. Ses parents avaient tellement l'habitude de le voir ici qu'il lui avait donné un double. Il ouvrit la porte d'entrée et attendit que Chanel vienne sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Féminin Nombre de messages : 3724
Love : Him... ♥

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

Malheur!! Le jour J, eh oui!! C'était aujourd'hui que Chanel et Eden devait changer de maison et vivre pendant trois mois chez l'autre. Elle s'était levé assez tôt pour preparer ces affaires et elle était descendu pour prendre son petit dejeuner. Elle fit assez surprise de voir ses parents, qui l'attendaient pour dejeuner. Comme par hasard, le jour où elle devait partir vivre dans un endroit inconnu, ils étaient là!! Génial!! Ca montrait encore moins leur affection, enfin pour Chanel, c'est ce que sa montrait. Ils sont là, juste pour acceuillir Eden.

Peu de temps après avoir finit de se preparer, Chanel partie alors chez Eden. Cette dernière étant arrivé chez elle juste au moment où elle partait, elle avait juste eu le temps de lui dire où se trouvait exactement sa maison.

Au bout de quelques minutes, Chanel arriva devant chez Eden. Bien petite maison comparé à sa villa, mais c'était comme même assez spatieux. Mais pas assez au gout de Chanel. Elle alla vers la porte, tout en prennant soin de tout regarder ce qui se trouvait à l'extérieur de chez Eden et alla sonner à la porte. Elle ne savait pas du tout qui allait l'aceuillir...
Chris Austen

Chris Austen

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:30

Chris regarda un peu partout dans la maison si les parents d'Eden lui avait laissé des instructions. Mais visiblement non. Super il allait devoir se demerder seul avec Chanel sans trop savoir ce qu'il devait faire. Il regarda sa montre pile au moment au quelqu'un sonna à la porte d'entrée. Bon il se doutait bien qu'il s'agissait de Chanel. Il alla dans l'entrée et ouvrit la porte. Il se contenta de la regarder quand leurs regards se croisèrent. A vrai dire il ne savait pas quoi lui dire, ni comment réagir avec elle. Il ne pouvait pas être trop salop parce que les parents d'Eden comptait sur lui. Il se poussa de l'entrée pour laisser rentrer et referma la porte derrière elle.

Bienvenue.

C'était un simple mot de politesse. A vrai dire, il ne savait pas si l'incident au terrain de basket avait changer quelque chose. Sur le moment il y avait eu quelque chose d'amicale, du moins de ne pas haineux, pour la première fois entre eux. Mais il était conscient que tout ça prendrait fin la prochaine fois qu'ils se verraient.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:44

Chanel était toujours devant la porte quand elle vit que c'était Chris qui venait lui ouvrir. Surement que les parents d'Eden n'étaient pas là. Elle fit un leger sourire quand il se poussa et qu'il la laissa entrer et qu'il lui souhaita la bienvenue.

Tu sais t'es pas obligé d'être gentil avec moi tout simplement parce que les Hayle te l'ont demander...

Elle le regarda dans les yeux un instant avant de jetter un coup d'oeil dans l'endroit où elle allait désormais vivre pendant trois mois. Classique!! Même trop!! Pas du tout le style de Chanel, elle, il lui faut son petit confort et laisser cours à son imagination, mais bon elle allait pas changer toute la maison non plus, et puis trois mois c'est rien dans une vie, c'est pas ça qui va la tuer.

Tu sais je reconnais très bien les gens qui font semblant d'être gentil, je le fais à chaque fois au dîner important où je dois assister pour le travail de mes parents, alors ton bienvenue, il était pas vraiment sincère...
Chris Austen

Chris Austen

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:56

Chris ferma la porte à clé et se tourna vers Chanel quand elle s'adressa à lui. Il croisa les bras tout en la regardant dans les yeux. Il savait très bien qu'il n'était pas obligé d'être gentil avec elle. Et il savait tout aussi bien qu'il n'avait pas envi d'être méchant avec elle. Pourquoi il le serait ? Là elle ne lui avait pas parlé méchamment, ni insulté, ni même regardé de travers. C'était un bon début alors il allait certainement pas commencer à chercher la merde entre eux. Il s'appreta à lui répondre quand elle enchaina sur son bienvenue qui sentait la sincérité à plein nez.

Ecoute Chanel ... Je suis pas quelqu'un de méchant. Tant que tu me respectes, moi je serais cool avec toi. Alors tu décides, soit on passe notre temps à se provoquer et donc tu passes trois long mois, soit on essait de s'entendre un minimum et tout passera plus vite.

Il la regarda dans les yeux.

Et je fais pas semblant d'être gentil avec toi. Si je t'ais paru malhonnête, c'est parce que je savais pas comment me comporter avec toi. Je voulais juste me defendre, un peu comme toi tu fais avec les gens.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:26

Chanel le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'il n'était pas quelqu'un de méchant. Et tant qu'elle le respectait, il serait cool avec elle. De toute façon, ça change en rien, il peut être cool devant les Hayle ou seul avec elle mais dès qu'ils se retrouverons au lycée, ils s'enverrons chier comme ils ont l'habitude de le faire depuis l'entrée au lycée. Elle fit un leger sourire quand il lui dit qu'il ne faisait pas semblant d'être gentil avec elle et qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec elle. Elle jetta à nouveau un regard dans la maison.

Ca va me changer complétement tout ça!!
Chris Austen

Chris Austen

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:36

Chris la regarde et fit un leger sourire quand elle en fit un à son tour. Ca faisait plaisir de pouvoir se parler gentillement sans s'envoyer des insultes à la tronche toutes les cinq secondes. Et encore mieux de la voir sourire. Il avait finit par penser qu'elle en était incapable. Du moins de sourire sincerement. Parce que des sourires d'hypocrites ça elle lui en faisait souvent. Il la regarda et souria quand elle fit sa dernière remarque.

Tu verras que c'est pas si mal. Par contre, ne sort jamais seule dans la rue le soir. Je dois te dire aussi que les parents d'Eden travaille la nuit, donc tu seras toujours seule le soir. C'est pour ça que je venais souvent voir Eden après les cours et que je dormais avec elle.

C'était bien important de lui préciser qu'elle devait éviter de sortir le soir. C'est là que tous les tarés du coin faisaient leur petite balade. Bon lui il s'en fichait parce qu'on le repectait. Mais une fille jolie et bien habillée comme Chanel ça c'est sur qu'ils allaient en profiter.

T'as des questions à me poser ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:43

Chanel continua de la regarder dans les yeux pendant un petit moment et continua à nouveau de regarder la maison de très près. Mieux vaut savoir où sont les pièces pour ne pas rentrer dans la chambre des parents d'Eden si ils sont occupés, comme elle l'avait fait la première fois qu'elle était aller chez Kayla. La honte de sa vie ce jour là quand même. Elle souria legerement en baissant la tête quand il lui dit d'éviter de sortir le soir et la prévenir que les parents d'Eden travaillaient souvent de nuit.

Merci pour les infos alors Wink

Elle lui fit un clin d'oeil tout en lui souriant. Elle le regarda quand il lui demanda si elle avait des questions. Elle hocha la tête.

En gros, ils sont comment les parents d'Eden?! Sévère ou hyper cool?! Juste pour savoir.
Chris Austen

Chris Austen

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:52

Chris lui souria quand elle lui fit un clin d'oeil et qu'elle le remercia pour les infos qu'il venait de lui donner. C'était un peu normal en même temps. Bon bien sur, il n'était pas obligé de lui dire de ne pas sortir le soir. Si il lui aurait vraiment voulu du mal, il n'aurait rien dit et elle aurait été dans une sacré merde. Comme pour le terrain de basket, ça aurait été si simple de l'anéantir. Mais même imaginer lui faire ça il en était incapable. Il la regarda quand elle lui demanda comment était les parents d'Eden.

Et bien à vrai dire, elle les voit très peu et moi pareil. Je peux pas te dire comment ils sont. La plupart du temps tu seras seule face à toi même. Et parfois être seule avec soi même c'est bien pire que d'être avec des gens sévères.

Il la regarda dans les yeux et lui fit un leger sourire.

Autre question ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:59

Chanel le regarda quand il lui dit qu'Eden voyaient très peu ses parents, même lui les voyaient peu. Donc par conséquant, elle allait se retrouver seule à la table. Super!! Ca change pas vraiment de l'habitude à vrai dire, c'était pareil chez elle, mais bon au moins, elle avait le personnel pour parler. Elle s'imaginait déjà se parler toute seule et se taper un moche de monologue.

Au moins une chose qui ne changera pas de mon habitude...

Pour une fois qu'elle parlait de ses parents, c'était très rare. En même temps, elle déteste parler de sa vie. A quoi bon ca sert de parler de sa vie à des gens qui ne comprendrais surement pas pourquoi elle se drogue et qu'elle fait pas mal de connerie. Tout simplement parce qu'au fond d'elle, elle souffre peut-être de l'absence de ses parents. Elle le regarda quand il lui demanda si elle avait d'autres questions.

Pas qui me vienne en tête à ce moment en tout cas.
Chris Austen

Chris Austen

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:06

Chris était en train de regarder un truc dans le répertoire téléphonique quand Chanel fit sa première remarque. Il releva directement les yeux vers elle. C'était la première fois qu'elle parlait de sa vie. Bon d'accord ils se parlaient très peu, mais quand même ! Et fallait pas être devin pour voir qu'elle en souffrait.

Je viendrais manger quelques soirs avec toi t'inquiète pas. Jsuis pas un connard comme tu sembles le penser.

Il la regarda dans les yeux. Elle venait de se lacher un peu, logique qu'il en fasse autant. Fallait pas que l'effort aille dans un seul sens.

Moi j'ai plus que ma mère ... Et c'est pas super l'ambiance à la maison. C'est pour ça que je viens ici.

Bien sur, il avait zappé la partie de la mort de son père. Et aussi qu'il ne connaissait pas la raison de son décès.

Ma mère me ment sans cesse... Super comme relation mère-fils hein.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:17

Chanel le regarda quand il releva directement les yeux vers elle après qu'elle lui avait parler de sa vie. Enfin "parler" était un grand mot, elle avait juste fait une petite allusion à ses parents qui étaient toujours absents. Elle souria legerement quand il lui dit qu'il passerait manger quelques soirs avec elle.

T'en sens pas obligé, j'ai l'habitude d'être seule, c'est pas ça qui va me tuer... Le plus dur sera de faire la cuisine!!

Elle fit un grand sourire. A vrai dire, elle ne faisait jamais à manger, le personnel s'en chargait. D'un côté c'était bien d'ailleurs. Elle ne se cassait pas la tête à faire des choses qu'elle ne ferait surement jamais dans sa vie.

Eden ne voudra plus jamais partir de chez moi, si ca se trouve!!

Elle le regarda. C'est vrai que quand Kayla était venue la première fois chez elle pendant les vacances, elle ne voulais plus repartir. Ce faire chouchoutter pendant toutes une journée avec des gens sous ses ordres, c'était le pied quand même!
Chris Austen

Chris Austen

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:25

Chris la regarda et souria quand elle lui dit que le plus dur serait de faire à manger. Il se doutait bien que son quotidien ne prennait pas en compte la cuisine et les tâches ménagères. Mais franchement, ne rien faire des ses journées et attendre de se faire servir ça serait vraiment pas pour lui. Etant quelqu'un de très indépendant ça le soulerait vite.

T'as peut être l'habitude d'être seule, mais fait pas comme si ça te derangeais pas.

Il la regarda dans les yeux. Ca devait pas être super drôle de se retrouver tous les soirs seule. Même si elle avait l'habitude, ca paraissait évident qu'elle en souffrait au fond d'elle. Il lui souria quand elle fit sa deuxième remarque.

Ce que je vais te dire va peut être te choquer. Mais toi et Eden, vous étes identiques. Vous venez juste de deux mondes différents.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:43

Chanel le regarda quand il lui dit qu'elle avait peut-être l'habitude d'être seule mais qu'il ne fallait pas comme si ça ne l'a dérangeais pas. Elle ne dit rien pendant un instant. Comment il faisait pour savoir ce qu'elle pouvais ressentir?! Ils se détestent depuis l'entrée au lycée tous les deux et c'est pas maintenant que ça va changer.

C'est sur que c'est pas marrant mais bon quand ça fait 17 ans que c'est comme ça, tu t'y habitue facilement tu sais.

Elle le regarda et souria quand il lui dit que finalement, Eden et elle se ressemblaient plus qu'elle ne le croyait et qu'elle venait juste de deux mondes totalement différents.

Je viens de m'en rendre compte. Mais c'est pas ça qui va me faire oublier tous les coups bas qu'elle m'a fait...
Chris Austen

Chris Austen

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:55

Chris la regarda quand elle ne dit rien pendant un moment. C'est qu'il avait visé juste en ce qui concerne ses sentiments. En même temps dans son monde à elle, les gens ne devaient pas faire attention à ce qu'elle pouvait bien ressentir. Quand on est pété de thune, pourquoi on ferait attention aux sentiments d'une gamine ? C'était bien plus intéressant les virées en voitures et les sorties en boîte.

Je crois qu'on s'habitue jamais vraiment à l'absence de ses parents. On fait avec parce qu'on a pas le choix c'est tout.

Chris fit un leger sourire quand elle fit sa dernière remarque.

Tu lui en as fait aussi tu sais. Je comprendrais jamais les gens qui font souffrir les autres alors qu'ils savent très bien ce que ça fait d'avoir mal.

Il la regarda dans les yeux.

Ca me fait bizarre de parler comme ça avec toi. De discuter normalement, parce que je sais que demain au lycée tout sera différent. Comme quoi l'être humain est vraiment stupide. Il créait des liens et les détruit aussitôt.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:13

Chanel le regarda quand il lui dit que pour lui, les gens n'avait pas vraiment le choix que de s'y habituer à être sans leurs parents. Il avait pas tout à fait tord d'ailleurs. Elle le regarda quand il lui dit qu'elle aussi avait fait des coups bas.

Ouai mais c'est pas moi qui à commencer à dire des ragots sur elle pendant des mois et des mois...

Elle tourna la tête, assez énervée de repenser à ça. Combien de fois on l'avait fait chier avec son soit disant avortement, alors qu'elle n'était pas du tout enceinte. Bien sur sa petite attitude de garce allait revenir avec ça.

Tu sais je me force à te parler parce que j'ai rien d'autre à faire, je connais pas cet endroit et franchement ça va être la mort de rester ici pendant trois mois. Ya rien a faire!!
Chris Austen

Chris Austen

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:21

Quand elle fit sa première remarque, Chris repensa à ce qu'avait raconté Eden au sujet de Chanel. Il n'avait jamais caché à Eden qu'il ne comprennait pas son comportement. Certe il était son meilleur ami, mais c'est pas pour ça qu'il devait approuver tout ses choix. Il n'avait jamais voulu cette guerre. Il la regarda dans les yeux quand elle fit sa deuxième remarque. C'était vraiment dommage qu'elle réagisse comme ça.

Quand tu seras seule dans ton lit en plein milieu de la nuit, et que t'entendras des bruits bizarres qui viendront du salon, là tu sauras bien contente d'avoir quelqu'un près d'ici à qui parler.

Il continua de la regarder fixement dans les yeux.

Mais tu sais quoi, moi je serais déjà plus là pour t'écouter et te venir en aide. Je t'avais demandé de faire un choix tout à l'heure quand t'es arrivé, et je crois bien que tu l'as fait. Et crois moi que t'auras trois long mois pour le regretter.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:32

Chanel le regarda quand il lui parla. Bon d'accord, elle y était aller un peu fort mais c'était toujours pareil quand on commençait à bien rentrer dans son petit monde, elle se renfermait et envoyer chier tout le monde. Ca, même ses ami(e)s y ont eu droit. Elle le regarda et l'écouta quand il lui dit que quand elle entendrais du bruit venant du salon, elle serait bien contente d'avoir quelqu'un avec elle. Mais avoir besoin de quelqu'un c'est comme être impuissante et ça jamais elle ne l'avoueras.

Tu sais quoi?! On va continuer nos vis tranquillement, et faire comme si c'était petite conversation où on étaient assez sympa n'avait jamais exister... Salut!!

Elle détacha son regard de lui et monta à l'étage de chez Eden pour voir les pièces du haut. Elle n'avait pas envie de rester une minute de plus avec ce minable qui pretend la connaître.
Chris Austen

Chris Austen

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:40

Chris la regarda quand elle s'adressa à lui et qu'elle fit sa remarque. On voyait bien qu'il venait de deux mondes completement opposés. Ils avaient des façons différentes de se proteger des autres. Il la regarda monter à l'étage et sortit de la maison en claquant la porte. Pourquoi il resterait avec elle si c'était pour s'en prendre plein la gueule. Il avait essayé d'être gentil avec elle mais ça ne changeait visiblement rien du tout à la situation. Fallait toujours qu'elle fasse sa garce et son enfant gâté. Si un jour elle se retrouve à la rue elle sera bien dans la merde. Et le plus drôle, c'est qu'elle aura aucun ami qui lui viendra en aide.

SUJET TERMINE!!
Contenu sponsorisé

Squatte chez Eden Empty
MessageSujet: Re: Squatte chez Eden   Squatte chez Eden Icon_minitime

Squatte chez Eden
Page 1 sur 1