| Chez elle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 1:42 | |
| Chanel souria quand il lui fit un bisou sur la joue.
T'as réfléchi à d'autres prénoms au cas où?! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 1:45 | |
| Chris souria.
Alors en prénom de garçon j'aime bien Enzo, Charly, Killian. Et en prénom de fille, Angie, Kaycie et Lena. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 1:47 | |
| Chanel souria.
C'est mignon ^^ | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 1:48 | |
| Chris lui souria.
Et toi, t'as pensé à quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 1:50 | |
| Chanel le regarda et souria.
Pour tout te dire j'ai même pas eu le temps de vraiment me poser la question. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 1:52 | |
| Chris souria.
Ca va on a encore 8 mois pour réfléchir. Même si je réalise toujours pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 1:54 | |
| Chanel souria.
Moi non plus. A vrai dire ça me fait peur d'un côté, j'ai peur de pas être à la hauteur. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 1:56 | |
| Chris la regarda.
Moi je sais que tu seras à la hauteur. Tu feras de ce bébé le plus heureux des enfants comme tu fais de moi le plus heureux des hommes. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:04 | |
| Chris lui souria.
Non c'est pas gentil, c'est juste une vérité. Jveux pas tu doutes de toi. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:18 | |
| Chris la regarda.
Hey hey hey regarde moi ...
Il entrelaca sa main avec la sienne et la regarda dans les yeux.
Ce que nous vivons en ce moment, c'est le plus dur. On vient d'acheter une nouvelle maison donc il est normal que je sois occupé à travailler à l'intérieur. Quand à toi, t'as un travail qui te plais, donc je comprends que tu aimes t'y rendre. Une fois qu'on sera tous les deux installé dans la maison, tout ira beaucoup mieux jte le promet. On se verra tous les jours, et en plus de ça t'auras tes congès de maternité. Moi je ferais en sorte d'être là pour pouvoir m'occuper de toi et du bébé. Cet enfant ne vas pas nous éloigner, au contraire. On sera une vraie famille, on se verra tous les jours, et tu dormiras tous les soirs à mes côtés. Tu ne feras pas comme tes parents parce que justement tu sais ce que tu ne dois pas faire. Tu seras une maman formidable, moi je le sais et je t'interdit d'en douter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:24 | |
| Chanel le regarda dans les yeux après qu'il lui dit de le regarder et quand il entrelaca sa main avec la sienne. Elle le regarda dans les yeux durant tout le moment où il lui parla. Elle souria quand il eu finit et lui caressa la joue avec son autre main, touché par ce qu'il venait de lui dire.
Y'a aussi les nausées matinales et les envies de fraises et tout qui me perturbe. Tu peux même pas t'imaginer le calvaire que c'est. Je fais chier Claire à longueur de journée parce que j'ai faim!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:29 | |
| Chris souria quand elle lui caressa la joue et la regarda dans les yeux quand elle lui parla de ce qu'elle vivait avec le bébé.
Ecoute, à chaque fois que t'auras des nausées tu me le diras et moi je je te ferais plein de caresse où tu veux le temps que ça se passe. Si tu detend je sais que ça passera vite. Quand aux fraises, que ça soit à midi ou à minuit tu me le dis et jvais t'en chercher. Ya toujours la superette du coin qui est ouvert 24h sur 24. Jveux pas sur tu vives ça toute seule. Jveux bien que tu me donnes un peu de ton calvaire pour te soulager. Je ferais tout ce que tu voudras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:36 | |
T'es un amour, j'ai de la chance de t'avoir ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:38 | |
| Chris lui souria.
C'est normal qu'un homme fasse ça pour sa ptite amie, qui en plus de ça est enceinte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:40 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Tu vas bosser dans la maison demain encore?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:42 | |
| Chris souria.
Euh on est quel jour demain ? Jsuis perdu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:44 | |
| Chanel souria.
On sera lundi!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:45 | |
| Chris souria.
Alors oui j'irais bossé à la maison. Mais comment ça se fait que t'as travaillé aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:46 | |
| Chanel le regarda.
Y'avais pas mal de monde au magasin et ils étaient trop pris alors ils m'ont appellé pour savoir si je pouvais venir en renfort ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:47 | |
| Chris la regarda.
Attend ils t'ont appelé alors que t'es enceinte ? Non mais jvais aller les buter. T'as travaillé les 7 jours de la semaine ! Ya pas une matinée où t'as pu dormir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:49 | |
Oui je suis enceinte et ils m'ont appellé que cet après midi, t'inquiète pas pour ça. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:50 | |
| Chris la regarda.
Mais jmen fout ! Ils avaient pas à t'appeler du tout. Il se demerde tout seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle Mer 11 Juil - 2:54 | |
| Chanel le regarda.
C'est rien Chris, j'ai quasiment rien fait. On va pas en faire un drame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez elle | |
| |
|
| |
| Chez elle | |
|