| Vient chercher Chanel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:03 | |
| Aorès avoir mangé dans un ptit fas food avec Kayla, Chris prit la voiture pour aller chercher Chanel qui était chez elle. Il pleuvait et ça faisait bien chier parce qu'on voyait presque pas la route. Mais bon c'était comme ça, l'automne arrivait en compagnie de la pluie. Il se gara ensuite juste devant chez elle et ferma la voiture avant de mettre les clés dans sa poche. Il monta ensuite à l'étage de l'appartement de Chanel et frappa à la porte. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:08 | |
| Chanel était chez elle et dans sa salle de bain. Elle était sous la douche plus précisemment. Quand quelqu'un frappa, elle se douta que c'était Chris mais bon, elle sortit vite de la douche et mis une serviette autour d'elle et alla ouvrir, le chien faisait que d'aboyer. Elle ouvrit la porte et souria.
Tu vas devoir patienter que je m'habille ^^
Elle souria avant de le laisser entrer et de refermer la porte après. C'était la première fois qu'il venait dans l'appartement, ca lui faisait bizard ca c'est sur. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:12 | |
| Chris attendit quelmques secondes devant la porte et souria quand Chanel vint lui ouvrir. Il rentra à l'intérieur et regarda un peu partout autour de lui. Ca lui faisait bizarre d'être ici. Il refusait à chaque fois de venir parce que ça lui faisait un peu de peine cette histoire. Mais maintenant qu'ils allaient revivre ensemble ça ne lui posait plus de problèmes.
Je comprends pourquoi tu travailles dans la déco. Il est super branché ton appart.
Il la regarda et souria en la voyant en serviette.
T'imagines ça n'aurait pas été moi ?
Il mit ensuite un genou au sol quand le chien couru vers lui.
Ohlala mon pépère ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:17 | |
| Chanel le regarda et souria après sa première remarque.
C'est pas de ma faute si j'aime la déco, j'ai pas pu m'em empecher!!
Elle fit un grand sourire et souria après sa deuxième remarque.
Bah écoute la personne qu'aurait frapper m'aurait vu en serviette, c'est déjà arrivé au voisin d'à côté. Il avait plus de sucre, il est venu en chercher et je sortait de la douche aussi. Enfin bref!! Je te laisse avec Bandit je vais m'habiller. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:21 | |
| Chris la regarda quand elle fit sa deuxième remarque.
Alors il t'as vu en serviette ! Quel enfoiré !
Il souria ensuite en voyant le chien. Il sortit ses clés et joua un peu avec lui en attendant que Chanel finisse de s'habiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:24 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
C'est pas de ma faute, et c'était pas sa faute non plus, il pouvais pas savoir que je sortait de la douche!!
Elle souria avant d'aller dans sa chambre s'habiller et elle revena quelques minutes plus tard et souria en voyant Chris jouer avec le chien. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:26 | |
| Chris donna une caresse au chien avant de se relever quand Chanel revena de la salle de bain. Il lui souria.
C'est bon t'es prête mon coeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:28 | |
Oui c'est bon!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:31 | |
| Chris souria et dit au revoir au chien avant de sortir de l'appart' et d'attendre que Chanel ferme à clé.
J'ai annoncé à Kayla que t'étais enceinte. Elle a tiré une drôle de tronche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:35 | |
| Chanel le regarda et souria avant de dire au revoir au chien. Elle allait le retrouver demain, il allait juste passer la nuit tout seul, le pauvre ^^ Elle sortit ensuite de l'appartement qu'elle ferma à clé et souria après la remarque de Chris.
En même temps c'était prévisible. Elle t'aime et ta petite amie est enceinte de toi alors qu'elle me déteste. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:36 | |
| Chris la regarda et mit ses mains dans les poches.
Non elle te deteste pas, c'est juste que tu la rend jalouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:38 | |
Elle m'aime pas non plus!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:43 | |
| Chris fit un leger sourire.
Je sais pas trop. Mais en tout cas elle a dit qu'elle était contente pour nous.
Il souria et descendit les escaliers pour rejoindre la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:45 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque tout en descendant les escaliers pour rejoindre la voiture du jeune homme.
Tu voulais qu'elle dise quoi aussi?! Elle m'enerve cette garce et de toute façon je t'aurais même si elle est enceinte?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:49 | |
| Chris la regarda et souria.
Qui sait ! Elle aurait peut être été capable de le dire.
Il sortit les clés et ouvrit la voiture avant de rentrer à l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:51 | |
| Chanel le regarda et souria.
Je crois pas, elle fait toujours la petite fille sage et gentille devant toi.
Elle monta ensuite dans la voiture après que Chris ouvrit la voiture. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:54 | |
| Chris la regarda en souriant.
Jvois que tu la portes dans ton coeur dis donc.
Il souria et demarra la voiture pour se rendre chez lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:56 | |
Je pourrais si elle arrêtait de te draguer et de tout faire pour me rendre jalouse. Je le suis déjà assez comme ça, elle à pas besoin d'en rajouter | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 21:59 | |
| Chris souria.
Franchement, elle a rien qui peut te rendre jalouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 22:00 | |
| Chanel le regarda.
Arrête, elle est mignonne, elle pourais avoir des mecs à ses pieds si elle arrêtait d'avoir des vues sur toi. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 22:04 | |
| Chris la regarda.
Oui le mec qu'elle veut, c'est moi. Et jte dis qu'elle a aucune chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 22:08 | |
Ouai et on va arrêter de parler d'elle parce que ca va m'enerver... Elle sera là chez toi?!
Elle fit un grand sourire. Elle pouvais pas s'en empecher c'était obligé qu'elle parle toujours d'elle. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 22:11 | |
| Chris souria.
Et bien non jcrois pas. Elle est pas rentrée à la maison tout à l'heure. Elle va en boîte pour se trouver un mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 22:13 | |
| Chanel le regarda et souria.
Ca serait bien qu'elle s'en trouve un, elle laissera le mien tranquille comme ca!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel Jeu 28 Juin - 22:20 | |
| Chris souria et prit la main de la jeune fille.
De toute façon je la verrais bientôt plus parce qu'on aura notre maison à nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient chercher Chanel | |
| |
|
| |
| Vient chercher Chanel | |
|