| Vient faire un peu de Skate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Vient faire un peu de Skate Sam 21 Avr - 23:01 | |
| Pour une fois, Chris n'allait pas travailler à la plage ! Ca allait lui faire du bien de passer un peu de temps ailleurs. A la longue surveiller la mer ainsi que les gosses qui jouent un trop près de l'eau ça devient un peu barbant. Mais bon, au moins il avait le droit d'utiliser les jet ski ! Ca c'était cool surtout qu'il adorait en faire. Il aurait plus d'argent il s'en aurait surement acheté un. Il decida alors de prendre son skate et d'aller faire un ptit tour au skate parc. Il sortit et roula sur sa planche jusqu'à sa destination. Super, yavait pas trop de monde. Il monta sur une des rampes de libre et commenca à faire quelques figures. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 21:07 | |
| Chanel ne faisait rien de sa journée, enfin pour le moment, elle irait ensuite chez Clara passer la fin de la journée pour commencer à retaper sa chambre vu qu'on était samedi. Ca faisait seulement une semaine qu'elle était chez Eden, ça passait pas du tout vite, enfin pour le moment, je l'espère. Vu que Clara habitait dans un quartier assez classe, et que Chanel habitait dans un quartier opposé, elle passa par le skate parc pour la rejoindre mais pour le moment, elle voulais juste faire un petit tour et traîner un peu, vu qu'elle avait envoyer un message à Clara et que cette dernière n'était pas encore rentrée chez elle. Elle lui avait dit qu'elle l'appellerait quand elle serait rentrée. Elle passa donc par le skate parc et s'arrêta sur un banc pendant un instant. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 21:13 | |
| Chris avait bandé sa cheville fermement avant de venir faire un peu de skate. En même valait mieux il risquait de se faire encore plus mal. Et comme ça, sa cheville ne partirait pas de côté dès qu'il retomberait sur son skate. Il enchaina des figures pendant un bon ptit quart d'heure et s'arreta ensuite pour boire un coup. Il prit sa planche sous le bras et descendit de la rampe. C'est à ce moment là qu'il croisa le regard de Chanel. Il alla près de son sac et but une gorgée d'eau. Il prefera ne pas aller la voir. C'est ce qu'elle voulait après tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 21:16 | |
| Chanel était toujours assise sur le banc en face du skate parc et regardait un peu partout quand elle croisa le regard de Chris. Elle n'avait même pas remarquer qu'il était là. Elle semblait un peu perdu ces temps-ci de toute façon. Elle le regarda et ne fait rien, elle resta assise sur le banc, a quoi ça servait d'aller le voir si elle allait s'en prendre plein la gueule encore?! Elle détourna le regard et regarda d'autres personnes. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 21:31 | |
| Chris rangea ensuite sa bouteille dans le sac et se mit assis sur le banc avant de baisser la tête. C'était un peu ridicule cette situation. Ya encore quelque temps ils se parlaient et ils rigolaient ensemble. Et puis là, plus rien. Ils s'ignoraient complétement. Et tout ça à cause du regard des autres, de ce qu'il pourrait penser si on les voyait ensemble. C'était décidé, il allait pas laisser les autres mener leur vie à sa place. Il se leva et vint se mettre assis auprès de Chanel.
Je comprendrais que tu ne veuilles pas me parler. Et si tu veux que je m'en aille, je le ferais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 21:41 | |
| Chanel était toujours entrain de regarder les gens qui passaient quand son regard se tourna vers une dame avec son fils dans les bras, un petit garçon qui venait de quitter la maternité il n'y a pas longtemps surement. Des tas de souvenirs lui revienent en tête et c'est à ce moment là que Chris vient s'asseoir à côté d'elle sur le banc. Elle ne tourna même pas la tête quand il lui parla et continua de regarder la dame avec son fils.
Je veux pas que tu t'en ailles, sinon je serais déjà partit rien qu'en te voyant venir vers moi... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 21:52 | |
| Chris la regarda quand elle fit sa remarque puis regarda devant lui. Il resta donc à côté d'elle, étant donné que c'était ce qu'elle voulait. Il se mit alors à jouer avec une chevalière qu'il avait au doigt, signe qu'il était mal à l'aise. Elle appartenait à son père, c'est tout ce qui lui restait de lui.
Je sais pas ce que je dois faire avec toi Chanel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 21:59 | |
| Chanel était toujours entrain de regarder la dame avec son fils quand ils allèrent au bac à sable, elle baissa la tête et tourna legerement la tête vers Chris, c'est à ce moment qu'elle remarqua qu'il jouait avec sa chevalière.
Pourquoi t'es mal à l'aise?! Parce que si c'est parce que tu sais pas quoi faire avec moi, on est deux!!
Elle releva la tête vers lui et lui souria legerment. Elle l'avait déjà vu faire ça.
Tu joue toujours avec ta chevalière quand t'es mal à l'aise... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 22:08 | |
| Chris la regarda quand elle fit sa remarque sur sa chevalière. Il fut bien étonné d'ailleurs. Très peu de gens savait qu'il avait cette manie quand il était mal à l'aise. Elle le connaissait ptete mieux qu'il le pensait. Il lui fit un léger sourire puis baissa les yeux vers le fameux bijou.
Ouais j'ai cette manie qui part pas ... D'ailleurs ce geste me trahit très souvent.
Il souria.
Elle appartenait à mon père... Jlais prise dans son tiroir après sa mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 22:15 | |
| Chanel le regarda quand il lui fit un leger sourire. Eh oui, elle l'avait déjà remarquer qu'il faisait ça, elle avait surement deviner que c'était sa petite manie quand il était mal à l'aise.
Tout le monde à ses petites manies quand on est mal à l'aise...
Elle le regarda et posa une main sur son épaule quand elle appris que son père était mort, elle l'ignorait en fait, normal en même temps il ne savait rien l'un de l'autre.
Je suis désolée... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 22:20 | |
| Chris releva la tête et la regarda quand elle posa une main sur son epaule. Voilà un geste que jamais il aurait pensé qu'elle lui ferait un jour.
Oh tu sais jlais pas beaucoup connu ...
Il la regarda.
Je ne sais absolument rien de mon père. Je ne connais même pas la cause de sa mort. Ma mère n'a jamais voulu me parler de lui. Et jme doute bien que c'est pour une raison bien précise. Mon père ne devait pas être quelqu'un de bien. Mais le pire, c'est que j'ai peur d'avoir une grande part de mal en moi, à cause de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 22:24 | |
| Chanel le regarda et retira sa main qu'elle venait de poser sur son épaule et commença à jouer avec ses cheveux, voila sa manie à elle. Jouer avec ses cheveux quand elle était très mal à l'aise. Elle l'écouta et le regarda dans les yeux tout en continuant de jouer avec ses cheveux.
Je suis sur que t'es quelqu'un de bien, même si on se connais quasiement pas et qu'on a pas mal de préjugés l'un sur l'autre...
Elle lui fit un sourire en coin.
Tu sais que c'est la première fois que tu me parle vraiment de toi?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 22:35 | |
| Chris souria quand elle joua avec ses cheveux. Visiblement elle aussi elle avait une manie quand elle était mal à l'aise. Il la regarda dans les yeux quand elle fit sa première remarque.
Les préjugés que j'avais sur toi tu les as explosé ya bien longtemps.
Il lui fit un leger sourire quand elle lui dit que c'était la première fois qu'il lui parlait vraiment de lui. C'est vrai, il se confiait à elle pour la première fois. Ca faisait bizarre, mais c'était pas désagréable.
Et j'ai tort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 22:46 | |
| Chanel le regarda et lui souria quand il lui dit que les préjugés qu'il avait sur elle avaient exploser il y a bien longtemps.
Flâtée...
Elle lui souria après sa deuxième remarque.
T'as pas tord...
Elle lui souria et son portable se mit à sonner. Elle s'excusa et répondit, C'était Clara qui venait de rentrer chez elle.
Excuse moi, je dois y aller j'avais promis à une amie de l'aider à refaire sa chambre. Au faite, les parents d'Eden ne travaillent pas ce soir et ils voulaient savoir si tu voulais manger avec nous... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 22:51 | |
| Chris afficha un sourire de fierté quand elle lui dit qu'il n'avait pas tort. Ca lui faisait plaisir à vrai dire. Il ne savait pas vraiment si il prennait un risque en se confiant un peu à elle ou pas. Mais yavait quand même un ptit truc en lui qui lui donnait raison. Il hocha de la tête quand elle lui dit qu'elle devait y aller.
D'accord ...
Il l'écouta parler puis souria.
Ouais pas de problème, je serais là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate Dim 22 Avr - 22:56 | |
| Chanel le regarda et lui souria quand il lui dit qu'il serait la ce soir.
Super, une vraie petite famille!!
Elle fit un grand sourire avant de prendre son sac et de s'en aller vers chez Clara vu qu'elle devait refaire sa chambre, entièrement, elle allait surement rentrer en retard pour le dîner ce soir, mais bon, elle avait prevenue les parents d'Eden déjà.
SUJET TERMINE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient faire un peu de Skate | |
| |
|
| |
| Vient faire un peu de Skate | |
|