| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 16:39 | |
| Chris lui souria.
Ouais mais jte rappel qu'au départ j'étais pas amoureux de toi. Là on parle juste de ce qui en est maintenant. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 16:43 | |
| Chanel le regarda et souria.
C'est vrai mais bon, t'avais beau m'éxasperer j'adorais quand tu me faisais chier!! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 16:44 | |
| Chris lui souria.
Ah ouais sérieusement ? Jsuis sur qu'au fond de toi tu m'aimais bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 16:49 | |
| Chanel le regarda et souria un moment.
T'étais l'une des personnes qui s'amusaient à me tenir tête. Eden aussi mais elle c'était pas pareil, c'était la guerre entre nous deux. Et puis je sais pas t'étais différent d'elle, même si c'était ta meilleure amie, tu me tenais tête autrement qu'elle le faisait et quand j'ai du vivre chez elle tu m'as aider à avoir des repères même si je suis vite partie de chez elle pour aller vivre à Los Angeles | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 16:53 | |
| Chris la regarda et fit un leger sourire.
Je n'ais jamais eu de bonnes raisons de te detester. Si j'étais comme ça avec toi c'était surtout par rapport à Eden. Si je n'étais pas désagréable et arrogant, sans doute qu'elle l'aurait très mal prit et que notre relation aurait changé. Parfois jte disais des choses blessantes, et aussitôt je le regrettais. Je n'aimais pas te faire du mal, contrairement à ce que tu pensais. J'étais très maladroit envers toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 16:58 | |
Pour être maladroit tu l'étais... Mais t'aimais bien me faire chier, surtout un jour où j'étais à la plage et tu me balançais du sable, j'avais envie de te tuer après ca!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:02 | |
| Chris ne put s'empecher de sourire en repensant à la scène.
Mais fallait te voir aussi ! T'étais là toute seule en train de bronzer avec tes lunettes de soleil. C'était trop tentant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:03 | |
Bah t'as pas interet à recommencer parce que ca va mal aller | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:08 | |
| Chris souria.
Mais non t'inquiète pas ! Promis jtenverrais plus de sable dans la tronche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:09 | |
Heureusement!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:10 | |
| Chris souria.
Et puis j'ai grandit ! Jsuis plus aussi gamin. Quoique ...
Il se pencha un peu pour pouvoir lui faire un bisou sur la bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:17 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
On a tous garder une âme d'enfant!!
Elle souria quand il se pencha un peu pour pouvoir lui faire un bisou sur la bouche. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:20 | |
| Chris souria.
Ouais surtout moi ! C'est ptete ça mon défaut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:21 | |
| Chanel souria.
C'est peut-être pour ça que je t'aime ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:23 | |
| Chris souria.
Et toi alors, tu m'aimes pour quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:31 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Oula!!
Elle souria.
Déjà parce que j'adores comment tu prends soin des gens que t'aime ou encore ton petit côté gamin qui me fais totalement craqué. Même quand on se détestait tout le deux et qu'on passaient notre temps à s'envoyer chier et à se tenir tête, je sais pas, je te voyais pas comme le meilleur ami d'Eden mais comme une personne avec qui je pourrais bien m'entendre. Tu pouvais pas me voir ça c'est sur, mais quand j'ai du vivre chez Eden, tu as toujours été la pour moi, même quand je faisait ma tête de mule et que je voulais pas de ton aide. Je sais pas si t'avais l'habitude d'être protecteur envers les gens que tu appréciait mais tu l'étais envers moi et ça peu de personne l'était. C'est surment grace à ca que j'ai reussi à finalement t'apprécie et laissé l'amitié prendre la place de la haine que j'avais envers toi. Je me forcais à te detester tout simplement parce que tu étais ami avec Eden. Quand j'étais à Los Angeles à cause de mes parents, les premières semaines ont été les plus durs, je voulais t'apeller sans cesse, et à n'importe quelle heure, je m'en foutais si je te reveillais ou pas, tout ce que je voulais c'était être avec toi... Enfin je sais pas vraiment pourquoi je t'aime mais c'est comme ça et pas autrement, je suis tombée amoureuse de toi, surement parce que finalement on se ressemblait quand j'habitais encore ici... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:39 | |
| Chris la regarda tout en l'écoutant attentivement parler. Il était très ému parce qu'elle venait de lui dire.
Quand jtais vu acheter de la drogue dans le parc, c'est là que j'ai compris que t'étais une fille comme toutes les autres, que tu sois riche ou pas t'avais tes problèmes, et c'était grave. Je pouvais laisser ce type te faire du mal, peu importe la haine que j'épprouvais envers toi. Mais en réalité, cette haine c'était pas pour toi que je l'épprouvais, c'était pour moi. Tout simplement parce que j'étais incapable de parler aux gens que je voulais pas peur de perdre ma meilleure amie. Fallait bien que je trouve un souffre douleur, et bien evidemment ça a été toi. Mais jamais j'aurais laissé quelqu'un te faire du mal comme ça sous mes yeux, jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:44 | |
Même si j'ai mis du temps à arrêter d'en prendre, j'avais toujours mes problèmes. Et c'est sur que mon meilleur ami arrêtait pas de m'engueuler parce que je me droguais, il m'en voulais énormement et essayait de me soutenir mais la seule personne qui à vraiment réussi à me faire décrocher c'était toi. Même si j'ai arrêter que quand j'étais a Los Angeles, j'avais envie d'arrêter pour toi, parce que je savais que ça te faisait pas forcément plaisir que j'en prenne. Et je dois t'avouer que c'était dur, surtout après la mort de mes parents, j'ai essayer de retomber dedans à plusieurs reprises. J'allais dans les endroits où les dealers étaient le plus souvent et je pouvais pas m'empecher de penser à toi, et dès que je t'avais dans la tête tu pouvais plus en resortir et je faisait tout le temps demi tour... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:51 | |
| Chris la regarda et prit la main de Chanel dans la sienne.
Je te l'ais jamais dit mais je suis vraiment très fière de toi. Fière que t'ais arrêté cette saloperie, mais aussi très fière de la fille que t'es devenue. J'aurais aimé être là quand t'allais pas bien, pour te soutenir, pour t'aider. Mais maintenant je sais que t'es quelqu'un de très fort et j'en suis très fière. Quand t'es partie jme suis rendu compte à quel point je t'aimais. C'est toujours comme ça de toute façon. C'est quand on perd la personne qu'on se rend compte combien on l'aimait. Mais au moins maintenant je sais que ma vie sans toi c'est complétement vide de sens. Je sais que c'est avec toi que je veux vivre, et avec personne d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:53 | |
| Chanel le regarda et caressa la main du jeune homme après qu'il avait prit sa main dans la sienne.
On a tous les deux changés durant ses trois années... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 17:55 | |
| Chris la regarda et fit un leger sourire.
Ouais, beaucoup de choses ont changé. Excepté l'amour que j'épprouve pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 18:01 | |
| Chanel souria.
Moi il a grandit!! A force de pas pouvoir te voir^^ Je faisait que de penser à toi | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 18:04 | |
| Chris la regarda et souria.
C'est bien ce que je disais, tout ça nous a rapproché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Mer 13 Juin - 18:13 | |
| Chris lui souria.
Bon aller, va ptete falloir débarasser maintenant.
Il lacha la main de la jeune fille et se leva de table pour debarrasser un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |
|
| |
| Rentre | |
|