| A son casier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 23:54 | |
| Quelques minutes plus tard, Chanel reaparu dans la chambre d'Eden avec sa longue robe noire et souria en voyant Chris assis sur le lit. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 23:56 | |
| Chris tourna la tête vers Chanel quand elle revint dans la chambre avec la robe noire. Il ne put s'empecher de sourire.
T'es très belle. A mon plus grand malheur. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 23:57 | |
| Chanel souria.
Pourquoi à ton plus grand malheur?! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 23:58 | |
| Chris la regarda et souria.
Parce que j'ai pas la chance d'être ton petit ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 23:59 | |
| Chanel souria.
En même temps, personne n'a cette chance, sauf les mecs avec qui je sors, deux jours !!
Elle fit un grand sourire.
Je te préviens déjà, mon amie qui fête c'est 18 ans tu bois au moins un verre avec elle, et moi c'est pas un seul, donc tu va me voir pas dans mon état normale sauf si j'evite de trop boire | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mer 9 Mai - 0:02 | |
| Chris la regarda et souria à ses remarques.
De toute façon si ça va pas je pourrais te ramener.
Il se releva du lit.
Bon je devrais ptete aller me changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: A son casier Mer 9 Mai - 0:06 | |
| Chanel souria.
Ouai, mais ca va, l'alcool je gère, enfin ca depend!!
Elle souria quand il se leva du lit.
On se rejoins la bas alors?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mer 9 Mai - 0:07 | |
| Chris lui souria.
C'est comme tu veux ! Sinon jpeux prendre la voiture de ma mère et venir te chercher. Parce qu'en robe la moto ça le fait pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: A son casier Mer 9 Mai - 0:09 | |
| Chanel le regarda et souria.
J'avais déjà dit à ma copine que je le rejoindrais la bas avant tout le monde ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mer 9 Mai - 0:12 | |
| Chris souria.
D'accord alors à tout à l'heure !
Il lui fit un bisou et sortit de chez Eden. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A son casier | |
| |
|
| |
| A son casier | |