| A son casier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: A son casier Mar 8 Mai - 16:21 | |
| Quand il arriva au lycée, Chris fut prit d'un violent mal de tête. Ca lui apprendra à rester sous la pluie sans se protéger. Surtout pour s'en plaindre plein la gueule. Il rentra dans la hall et alla directement à son casier. Il l'ouvrit et posa quelques livres à l'intérieur avant de poser une main sur son front. Bon, il passerait à l'infirmerie prendre un truc sinon ça allait pas trop le faire. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 16:28 | |
| Chanel n'était pas décidé d'aller en cours surtout après ce qui s'était passé avec Chris, hier soir. Elle devait commencer les cours il y a au moins deux heures et son meilleur ami s'inquietait un peu. Quand il sortit de cours, il remarqua Chris à son casier, il hésita un moment et alla le voir.
Dit tu serais pas pourquoi Chanel est pas là?! J'arrive pas à la joindre, elle a du couper son téléphone
Ca c'était la meilleur, allez voir un de ses pires ennemis tout ça pour Chanel, en même temps, il ne savait pas qui aller voir d'autres et il s'en foutait complétement que tout le lycée le voit avec lui, il avait compris la leçon quand Chanel était vu le voir hier dans l'après midi.
Elle est venue hier après midi et vu qu'il pleuvait elle est rentrée, j'ai essayer de la joindre quelques heures après et son téléphone est éteint... | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 16:36 | |
| Chris était sur le point d'aller voir l'infirmière pour son mal de tête qui empirait au moment où quelqu'un vint l'aborder. Il se retourna et fit surpris de voir le meilleur ami de Chanel. Ouah ! Mais depuis quand il lui parlait ? Ca devait être urgent ! Il l'écouta attentivement tout en le regardant.
Non je ne sais pas pourquoi elle est pas là.
Bon, en faite, peut être qu'il savait. Elle avait coupé son téléphone peu après leur jolie dispute et le baiser qui avait précédait.
Je vais aller voir chez Eden si elle est là. T'inquiète pas pour elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 16:41 | |
| Le meilleur ami de Chanel le regarda droit dans les yeux. Il était pas mal inquiete, c'était pas le style de Chanel de partir comme ça sans prevenir personne et de couper son téléphone.
D'habitude elle a toujours son téléphone allumer, je comprends pas pourquoi elle l'a étéins.
Il le regarda.
J'ai deja demander à une amie et personne ne répondait à la porte... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 16:46 | |
| Chris le regarda quand il lui dit qu'il avait déjà demandé à une amie d'aller voir chez Eden.
Et bien je la trouverais.
Tant pis si il devait secher les cours. Après tout, c'était plus important de la retrouver. Il n'avait aucune idée où elle pouvait être mais il la retrouvera.
Je te tiendrais au courant.
Il le regarda avec un regard neutre puis sortit du lycée pour aller chercher sa moto. Premier endroit où il allait aller, chez Eden. Il pouvait toujours aller voir de lui même. Quand il arriva à destination, il frappa à la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 16:51 | |
| Le meilleur ami de Chanel le regarda et fit un leger sourire quand il lui dit qu'il le tiendra au courant. Il le regarda partir du lycée pour aller chercher sa moto pour ensuite essayer de trouver Chanel. Quand Chris arriva chez Eden et qu'il frappa à la porte, Chanel était dans la chambre d'Eden mais elle ne voulais voir personne, alors elle n'alla pas ouvrire, se doutant bien que c'était Chris ou son meilleur ami. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 16:54 | |
| En voyant que personne ne répondait, Chris fit le tour de la maison et remarqua que la lumière de la chambre d'Eden était allumée. Non mais à quoi elle jouait ? C'était quoi cette réaction de s'enfermer toute seule dans une maison pour pas affronter le monde autour ! Il retourna à la porte d'entrée et defonca la clanche de la porte avec son pied. Voilà, maintenant yavait plus qu'à changer la serrure. C'était de sa faute aussi ! Fallait pas le pousser à bout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 17:00 | |
| Chanel sursauta quand elle entendit comme une porte qui venait d'être défoncée. Elle descendit de la chambre d'Eden et remarqua que c'était Chris. Elle haussa la ton.
Non mais ca va pas la tête?! Qu'est-ce qui te prends?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 17:02 | |
| Chris leva la tête vers les escaliers quand il entendit la voix de Chanel. Il fronca les sourcils quand elle lui fit cette remarque en haussant le ton.
Quoi c'est à moi que tu demande ça ? A ce que je sache, c'est pas moi qui m'enferme et qui coupe tout contact avec l'extérieur ! Je te rappel qui a des gens qui tiennent à toi et qui s'inquiète dehors ! Alors ta crise d'ado ça va bien cinq minutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 17:05 | |
| Chanel le regarda.
Quoi?! J'ai plus le droit de secher les cours maintenant?!
Elle baissa la tête en soupirant.
J'ai pas été enlevé c'est bon tu peux aller le repeter à mon meilleur ami, il me lachera lui aussi comme ça... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 17:08 | |
| Chris la regarda en froncant les sourcils.
Ouais mais c'est très intelligent de couper son portable !
Putain ça yest voilà que son mal de tête reprennait ! Fallait qu'il arrête de s'énerver sinon ça allait empirer. Il mit une main sur son front en baissant la tête et essaya de se calmer.
Tu veux que je te lâche ? Très bien, j'attendais juste que tu me le demande. Jviendrais plus te faire chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 17:13 | |
| Chanel le regarda quand il fronça les sourcils et qu'il lui dit que c'était très intelligent de couper son portable. Elle baissa la tête un moment, il devait bien se douter du pourquoi elle avait eteint son portable, non?! Ou alors c'est vraiment qu'il était débile, mais ça elle ne le pensait pas, bien sur. Elle le regarda quand il mis une main sur son front et qu'il baissa la tête.
Ca va pas?!
Elle se rapprocha de lui, ne sachant pas trop si il la laisserais faire, elle lui releva la tête et lui caressa la joue, sans vraiment s'en rendre compte en réalité...
Je suis désolée!! Je voulais pas que mon meilleur ami s'inquiète, ni toi d'ailleurs, tu serais pas venu si tu t'inquietais pas pour moi. J'avais juste besoin de me couper un peu de tout pendant un jour, pour reflechir à plusieurs choses c'est tout... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 17:19 | |
| Oui il se doutait très bien pourquoi elle avait coupé son téléphone portable. Mais c'était pas une bonne raison. Yaurait pu lui arriver n'importe quoi et elle aurait pu joindre personne. Chris la regarda quand elle lui releva la tête et qu'elle lui demanda si ça allait pas.
Si si ça va ... J'ai juste un mal de tête qui veut pas passer.
Il la regarda dans les yeux quand elle lui caressa la joue. Il fit assez surpris par son geste mais se laissa faire.
Bien sur que je m'inquiétais pour toi ...
Il fit une legère grimace quand un violent maux de tête vint lui traverser la tête.
Tu voulais réfléchir à quoi ? A nous ? Mais t'as été très claire hier. Ce baiser ne signifiait rien pour toi, jpense qui a plus rien à rajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 17:28 | |
| Chanel continua de lui caresser la joue pour essayer un peu de le calmer. Elle s'en rendit compte mais elle continua.
Tu veux prendre quelque chose, il doit bien y avoir quelque chose pour les maux de têtes ici, non?! Tu connais la maison mieux que moi...
Elle fit un leger sourire en coin et lui fit un bisou sur l'autre joue quand il lui dit qu'il s'inquietais pour elle. C'est chou!! Même après toutes les choses qu'elle lui avait dit hier...
Elle le regarda dans les yeux un moment pendant qu'il lui demanda à quoi elle devait reflechir. Elle baissa la tête, ce rapellant encore le mensonge d'hier. Elle ne pris pas la peine de relever la tête...
Je t'es menti, j'avais envie de t'embrasser alors je l'es fait. Mais je suis un peu perdue, il y a encore un mois même pas on se haissaient et voila que maintenant je te considère comme un ami voir plus, c'est assez perturbant je dois dire. Mais ce baiser ne representait pas rien pour moi au contraire... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 18:22 | |
| Chris jetta un coup d'oeil à la cuisine quand elle lui dit qui devait bien avoir un truc pour les maux de tête ici. Ouais yen avait, et si sa mémoire était bonne, c'était dans un des placards de la cuisine. Mais il avait pas envi d'y aller pour le moment. Et de toute évidence, les caresses de Chanel étaient surement plus efficaces qu'un vulgaire cachet. Il l'écouta ensuite parler au sujet du baiser qu'ils avaient échangés hier.
Moi aussi je suis perdu ... Mais c'est pas pour ça que je me rend pas à l'évidence. Je suis tout à fait conscient que mes sentiments pour toi sont different de ceux de l'amitié. Ce que tu m'as dit je t'avoue que ça m'a blessé. Ca m'a blessé parce que ce baiser il représentait beaucoup pour moi.
Il s'arreta un moment puis reprit.
Je sais que tu ne veux pas que notre relation aille plus loin. Mais je refuse que les gens qui nous entourent soit la raison pour laquelle tu ne veux pas donner une chance à notre histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 18:34 | |
| Chanel le regarda et l'écouta attentivement.
C'est pas par rapport aux autres, c'est juste que j'ai pas l'habitude des relations sérieuses... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 18:41 | |
| Chris la regarda et ne put s'empecher de faire un ptit sourire quand elle fit sa remarque.
Donc tu considère que nous deux ça serait du sérieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 18:46 | |
| Chanel baissa la tête en souriant.
Ca le serait, si j'en avais envie mais j'ai du mal et j'ai pas envie de souffrire comme ça m'est déjà arrivée...
Elle regarda et continua de lui caresser la joue sans rien rajouter de plus. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 18:52 | |
| Chris la regarda dans les yeux avant de poser sa main sur celle de Chanel qui était en train de lui caresser la joue, et l'entrelaca avec la sienne.
Je peux pas te forcer à te mettre avec moi. Mais tu dois savoir que je suis pas le genre de mec qui s'amuse à faire du mal aux filles. J'ai encore le contact avec tous mes ex, c'est pour dire ...
Il la regarda et fit un leger sourire. Un peu d'humour ne ferait pas de mal pour apaiser la situation.
Bref, tout ça pour dire, que si tu changes d'avis, je serais toujours là et qu'il sera hors de question que jte fasse du mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 19:03 | |
| Chanel le regarda quand il lui dit qu'il ne la forcerais pas à se mettre avec lui et qu'il n'est pas le genre de mec à faire du mal aux filles.
C'est gentil!!
Elle arrêta de lui caresser la joue et alla vers la cuisine pour boire un verre d'eau.
Tu veux quelque chose?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 19:06 | |
| Chris fit un leger sourire quand elle lui dit que c'était gentil et la suivit jusque dans la cuisine.
Ouais jvais prendre un cachet. Même si je préférais tes caresses.
Il souria et sortit un sachet d'aspirine du placard, ainsi qu'un verre. | |
|
| |
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 19:12 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque et quand il la suivit jusque dans la cuisine.
Pauvre bichon.
Elle le regarda et pris un verre dans un placard et le rempli d'eau et elle but une gorgée. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 19:20 | |
| Chris souria quand elle l'appela bichon. C'était moche mais bon ! Il mit la poudre dans le verre avant de le remplir d'eau et de tout boire d'un trait.
C'est degueulasse !
Il mit le verre dans l'évier et le papier dans la poubelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 19:27 | |
| Chanel le regarda et éclata de rire après qui fit une reflexion sur le cachet.
C'est un cachet en même temps, c'est toujours dégeulasse...
Elle le regarda mettre le verre dans l'évier et le papier dans la poubelle. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A son casier Mar 8 Mai - 19:31 | |
| Chris referma le placard et regarda Chanel avec un leger sourire.
Ca va mieux maintenant qu'on en a parlé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A son casier | |
| |
|
| |
| A son casier | |
|