Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 17:56
Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Ouai. Heureusement que t'es rentré, j'en pouvais plus.
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 17:59
Chris la regarda.
Imagines j'aurais du rester encore un an. L'enfer quoi.
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 18:02
Chanel le regarda.
Déjà que un an c'était dur, j'ose même pas imaginer si tu serais pas revenu encore. J'aurais continuer à passer mes moments à la maison à regarder les informations et à m'inquieter pour toi.
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 18:05
Chris la regarda dans les yeux pendant qu'elle parlait.
Heuresement qu'on avait l'autorisation d'envoyer des lettres à nos familles.
Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 18:09
Chanel le regarda.
Je serais devenue folle sinon ^^
Chris Austen
Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 18:24
Chris souria.
Mais bon tout ça c'est terminé. T'auras plus à t'inquièter pour moi.
Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 18:28
Chanel le regarda et souria quand il lui dit que c'était terminé. Heureusement oui.
Tu me fais un bisou ?!
Chris Austen
Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 18:30
Chris la regarda et souria quand elle lui réclama un bisou.
Oui mon coeur.
Il se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement.
Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 18:36
Chanel le regarda et souria après sa remarque et quand il l'embrassa tendrement. Elle prolongea le baiser qu'il lui donna quand Claire l'appella parce que des clients venaient d'arrivé. Bah oui, faut pas qu'elle glandouille toute la journée non plus. Elle fit un leger sourire à Chris.
J'essayerais de pas rentrer tard.
Chris Austen
Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 18:39
Chris se retourna quand il entendit Claire dire à Chanel que des clients venaient d'entrer dans le magasin. Il regarda à nouveau la jeune fille et souria quand elle lui dit qu'elle ne rentrerait pas trop tard.
D'accord.
Il lui fit un bisou sur les lèvres.
A ce soir. Je t'aime.
Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 18:43
Chanel regarda Chris dans les yeux un moment et lui souria quand il lui fit un bisou sur les lèvres et qu'il lui dit je t'aime. Elle lui rendit son baiser et souria.
Moi aussi je t'aime mon coeur.
Elle souria puis elle se baissa de nouveau pour faire un bisou à son fils avant qu'il parte avec son papa. Elle les regarda sortir du magasin et alla vers les clients.
Chris Austen
Sujet: Re: Au travail Ven 27 Juil - 17:16
Chris la regarda et souria quand elle lui rendit son bisou et qu'elle lui dit qu'elle aussi elle l'aimait. Avant de sortir, il alla voir Claire pour lui proposer de garder Enzo ce soir. Inutile de dire qu'elle accepta tout de suite. Elle passera le prendre tout à l'heure et ils passeront la soirée ensemble. Ensuite Chris sortit avec la poucette du magasin pour rentrer chez eux.