| Au travail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Au travail Mer 25 Juil - 14:07 | |
| Après être partie de la maison avec Claire pour aller travailler, Chanel et elle arrivèrent pas longtemps après à la boutique pour faire l'ouverture. Pourquoi le patron est partit pil au moment où Chris revenais aussi. Elle avait envie de passer du temps avec lui elle. En plus y'a pas grand monde qui venait en ce moment, enfin bref c'est la vie ^^ | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 14:14 | |
| Chris prit une douche quand Enzo se mit à pleurer. Ca yest il était reveiller lui aussi. Il s'habilla et partit ensuite prendre son fils dans ses bras. Il lui prépara le biberon, c'était mieux le matin. Il vérifia que c'était pas trop chaud et lui donna. Après ce fut à lui prendre son ptit dej'. Bon aujourd'hui, ils allaient acheter des brassards pour la piscine, et pourquoi pas, passer voir Chanel au magasin. Comme il était déjà 14 heures, Chris se decida à y aller. Il mit Enzo dans la poucette avec son ptit chapeau pour le protéger du soleil et ils allèrent se balader un peu. Il alla acheter des ptits trucs pour Enzo pour qu'il puisse jouer dans la piscine puis se rendit au magasin de Chanel. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 14:21 | |
| Chanel était toujours entrain de travailler. Elle était sortit à midi pour manger un truc vite fait puis elle était revenue pour que Claire y aille. L'autre gigolo à la caisse ne travaillait pas aujourd'hui alors hors de question de fermer le magasin à midi, surtout que c'est souvent là que le monde vient. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 14:24 | |
| Chris rentra dans le magasin avec Enzo dans la poucette et souria en voyant Chanel en train de bosser. Comme elle n'était abordée par aucun client, il decida d'aller la voir. Comme elle était de dos et qu'elle ne l'avait pas vu, il se rapprocha doucement.
Bonjour ! Vous vendez des bisous ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 14:30 | |
| Chanel était toujours entrain de bosser quand elle entendit la remarque de Chris. Elle se retourna et lui souria.
Bien sur, mais c'est pas gratuit ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 14:34 | |
| Chris la regarda quand elle se retourna et lui souria.
Jdois faire quoi pour en avoir un alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 14:36 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Une soirée avec moi, rien que tous les deux. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 14:39 | |
| Chris la regarda et souria.
Rien que ça ? J'espère que tu proposes pas ça à tout vos clients. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 14:44 | |
| Chris lui souria.
Et bien, je suis d'accord. Tu crois que Claire voudra bien garder Enzo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 14:46 | |
| Chanel le regarda en souriant.
Je crois pas, j'en suis sur. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 14:49 | |
Jpeux avoir mon bisou maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 14:51 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui demanda si il pouvait avoir son bisou maintenant. Elle hocha la tête et se rapprocha de lui avant de l'embrasser tendrement pendant un long moment. Une chance que le patron était pas là. Elle pouvait l'embrasser autant de fois qu'elle voulais. Elle souria quand leurs lèvres se séparèrent.
T'as bien dormi ?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 14:54 | |
| Chris la regarda et souria quand elle hocha de la tête. Il prolongea aussi longtemps qu'il put le baiser qu'elle lui donna. Yavait quand même un an à rattraper. Il souria quand leurs lèvres se séparèrent et quand elle lui posa sa question.
Ouais, ça fait longtemps que j'avais pas aussi bien dormit. Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 15:19 | |
| Chanel le regarda dans les yeux et souria quand il lui dit qu'il avait bien dormit et que ça faisait un sacré moment qu'il avait pas aussi bien dormit.
J'étais dans tes bras donc oui. Ca m'avait manqué de me réveiller et de te voir à mes côtés. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 15:24 | |
| Chris la regarda et souria quand elle fit sa remarque.
J'ai vu ton ptit mot ce matin. Et moi aussi jvous aime plus que tout !
Il lui souria et lui fit un bisou sur les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 15:29 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque et quand il lui fit un bisou sur les lèvres.
T'as pas entendu Claire crier ce matin ?! Quand j'allais descendre pour aller bosser, jme suis encore arrêter devant la chambre d'Enzo. Elle a piquer une crise, c'était marrant. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 15:32 | |
| Chris lui souria.
Ah non j'ai rien entendu du tout. Qu'est ce qu'elle a dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 15:33 | |
| Chanel lui souria.
Elle a dit que j'étais pas possible comme fille. Je pouvais pas me passer de mon fils, ce qui au passage est un peu vrai mais bon. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 15:35 | |
Ce qui est tout à fait normal. Même Claire ne peut pas se passer de lui, alors bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 15:38 | |
| Chanel le regarda dans les yeux un moment et souria après sa remarque.
Ouai mais Claire c'est un cas à part elle. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 15:42 | |
| Chris lui souria.
Je ne la connais pas assez pour juger de ça. Sinon dis moi, tu veux aller à un endroit particulier ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 15:46 | |
| Chanel le regarda en souriant.
T'as pas besoin de la connaître pour remarquer qu'elle est timbrée.
Claire était passé pas loin à ce moment là et fit une remarque à Chanel, qui se mise à faire un grand sourire. Une petite vengeance par rapport au coup de l'autre jour, mais la vengeance en encore toute petite par rapport à ce qu'elle lui a fait. Elle regarda ensuite Chris en souriant.
C'est toi qui voit !! Tant que jsuis avec toi moi ça me va. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 15:52 | |
| Chris la regarda et tourna la tête vers Claire quand elle passa tout près d'eux et qu'elle fit sa remarque. Chris souria et se reconcentra sur Chanel quand elle lui dit que c'est lui qui voyait.
D'accord alors je verrais ça en rentrant. Si tu veux un truc n'hésite pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au travail Mer 25 Juil - 15:57 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
T'inquieté pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au travail | |
| |
|
| |
| Au travail | |
|