| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 18:19 | |
| Chanel sortit de la salle de bain quelques minutes après et retourna dans la chambre, Chris n'y était plus. Elle descendit au salon et le vit dans la piscine. Elle s'appuya contre le mur et le regarda, sans rien dire. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 18:23 | |
| Chris était decendu dans le jardin pour aller un peu dans la piscine. Inutile de parler avec Chanel puisqu'ils allaient se prendre encore plus la tête. L'idéal c'était de sa calmer tranquillement. Il fit quelques longueurs et sortit de l'eau quand un camion de démangement arriva chez la maison voisine. Ca yest, leurs voisins de palier était arrivés. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 18:28 | |
| (t'as de ces idées toi ^^)
Chanel continua de le regarder pendant qu'il faisait ses longueurs puis elle finit par retourner dans le salon et s'assit sur le canapé et alluma la télé. Y'avais rien de bien intéressant mais bon... | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 18:33 | |
| [Faut bien qu'il ait une petit copine avec qui jouer Enzo ^^]
Visiblement, leurs voisins étaient un jeune couple. Ce qui était bien d'ailleurs. Et ce qui était encore mieux, c'est qu'ils avaient un bébé, eux aussi. Enzo allait puvoir se faire une copine. Il les salua et discuta avec eux le temps que les déménageurs rentrent leurs affaires. Il retourna ensuite à l'intérieur et vit Chanel sur le canapé.
Tu veux pas venir avec moi dehors au lieu de rester ici devant la télé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 18:48 | |
| Chanel le regarda quand il retourna à l'intérieur et qu'il la regarda.
Si c'est pour se prendre la tête encore plus que ça ne l'est déjà, ça sert a quoi que je vienne avec toi ?! Parce qu'on reprendra la conversation sur hier soir, que j'aurais du te le dire et tout le bla bla bla habituel... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 18:54 | |
| Chris la regarda et baissa la tête un ptit moment, avant de se mettre assis à côté d'elle sur le canapé. Bon il allait un peu tout mouiller mais c'est pas grave.
Ecoute Chanel, jsuis désolé ... Désolé pour tout. Pour la crise que j'ai faite, pour tes parents.
Il la regarda.
Je ne te force pas à me dire ce qui va pas, parce que je sais que c'est difficile pour toi. Jveux juste que tu me dises la vérité, je refuse que le mensonge s'installe entre nous. Si tu m'avais dit que t'avais besoin de prendre l'air parce que c'était une journée difficile pour toi, j'aurais compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 18:59 | |
| Chanel le regarda dans les yeux pendant qu'il parlait.
Et tu aurais voulu venir avec moi alors que je voulais être seule. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:01 | |
| Chris la regarda et hocha négativement de la tête.
Non ... On est pas obligé d'être toujours ensemble. T'es libre de faire ce que tu veux. Si tu m'aurais demandé de rester à la maison je serais resté, si tu m'aurais demandé de venir avec toi, je serais venu. Regarde, je ne suis pas venu avec toi hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:03 | |
| Chanel le regarda.
T'es pas venu hier parce qu'on s'est pris la tête et que t'es allé je ne sais plus où et que moi je suis partie de la maison. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:04 | |
| Chris la regarda.
J'aurais très bien pu prendre Enzo et aller avec toi, contre ta volonté. Tu remets ma parole en doute Chanel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:05 | |
| Chanel le regarda.
C'est vrai que t'en serais capable de venir contre ma volonté, t'es têtu ^^ Pire que moi | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:08 | |
| Chris la regarda et baissa la tête en faisant un leger sourire.
Ouais ça c'est sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:09 | |
| Chanel le regarda et souria en le voyant baissé la tête. Elle la lui releva en souriant.
Imagine comment il va être Enzo plus tard avec des parents comme nous. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:11 | |
| Chris la regarda en souriant quand elle lui releva la tête.
On a rien à voir avec nos parents, peut être que lui aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:18 | |
| Chanel le regarda en souriant.
Esperons le alors ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:21 | |
| Chris la regarda et souria.
Je t'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:22 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui dit qu'il l'aimait.
Moi aussi je t'aime !! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:24 | |
| Chris la regarda et se rapprocha d'elle pour le lui donner un bref baiser sur les lèvres.
Tu veux toujours pas venir avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:27 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui déposa un bref baiser sur les lèvres.
Tout dépend ce que tu veux faire dehors ?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:28 | |
| Chris souria.
Manger ! J'ai faim et on a pas encore prit le ptit dej. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:31 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Et depuis quand on a besoin d'aller dehors pour prendre le petit dej?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:33 | |
| Chris souria.
Il fait beau, alors jme suis dit qu'on pouvait aller prend le ptit dej' dehors. T'es pas d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:35 | |
C'est pas bête ça !! Et après je te fous à la flotte | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:40 | |
| Chris lui souria.
Si tu fais ça t'es sur de te retrouver dedans aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Lun 23 Juil - 19:41 | |
T'oserais pas quand même ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |
|
| |
| Rentre | |
|