| Vont au barbecue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 1:40 | |
| Chanel le regarda.
Je sais !! | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 1:41 | |
| Chris la regarda.
Mais bon ça ne devrait pas arriver vu ce que tu me dis. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 1:46 | |
| Chris la regarda et souria.
Ouais je l'espère. Parce que moi sans toi jsuis rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 1:50 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque. Ca lui faisait plaisir ce qu'il venait de lui dire. Elle se rapprocha de lui à nouveau et s'apprêtait à l'embrasser quand quelqu'un frappa à la porte, ce qui réveilla Enzo qui dormait bien pourtant.
Tu vas ouvrir ?! Je m'occupe d'Enzo. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 1:57 | |
| Chris soupira quand quelqu'un vint frapper à la porte, surtout que ça venait de réveiller Enzo. Il regarda Chanel quand elle fit sa remarque et hocha de la tête avant de se lever du lit. Il descendit dans l'entrée et ouvrit la porte. Il souria en voyant que c'était l'un de ses amis. Il le fit rentrer et l'invita dans le salon pour boire un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 2:01 | |
| Après que Chris soit sortit de la chambre pour aller voir qui venait de frapper à la porte, Chanel se leva du lit et alla dans la chambre d'Enzo et le prit dans ses bras. Elle essaya de l'endormir mais il voulait pas, ah il est déjà tétu alors qu'il a même pas un mois encore, ça promet pour plus tard. Quelques minutes après, voyant que Chris n'était pas remonté et qu'elle entendu du bruit dans le salon. Elle se décida à descendre, toujours avec Enzo dans les bras. Elle souria en voyant un ami de Chris et le salua et regarda Chris en souriant.
Il est plus fatigué maintenant ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 2:05 | |
| Chris était en train de discuter avec son ami quand Chanel redescendit avec Enzo. Il souria quand ils se saluèrent et quand elle fit sa remarque sur Enzo.
Jordan vient de me proposer de jouer un match de basket. Il lui manque un joueur dans son équipe. Tu veux venir regarder et en profiter pour sortir un peu Enzo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 2:07 | |
| Chanel le regarda et souria.
Pas de problème mais je passe à la boutique avant. Claire veut absolument voir Enzo ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 2:09 | |
| Chris lui souria.
Ouais d'accord pas de problème. Tu sais où est la poucette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 2:09 | |
| Chanel le regarda et souria.
Mais oui... Arrête de croire que je suis débile, je vais le penser à la fin ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 2:11 | |
| Chris souria.
Jte prend pas pour une débile, jte pose juste des questions. Et prends son ptit chapeau aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 2:12 | |
| Chanel le regarda en souriant.
T'inquiète pas, je penserais à tout !! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 2:13 | |
| Chris lui souria.
On se retrouve au terrain de basket alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 2:13 | |
| Chanel le regarda.
Oui mon chéri !! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Vont au barbecue Jeu 19 Juil - 2:15 | |
| Chris souria et lui fit un bisou sur les lèvres avant de dire au revoir à Enzo et de sortir avec son ami pour aller au terrain de basket. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vont au barbecue | |
| |
|
| |
| Vont au barbecue | |
|