Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vont au barbecue

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chris Austen

Chris Austen

Masculin Nombre de messages : 3747
Love : Love you so much

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:43

Seulement quelques jours venaient de passer, et Chris et Chanel avait décidé d'engager une nounou pour leur soirée barbecue. C'était plus pratique comme ça, et puis le bébé était mieux chez lui. Quand la nourice arriva, ils partirent en voiture pour se rendreh chez l'ami de Chris. Seulement, il fit un ptit détour. Ils avaient rendez vous à 20h, ils seraient un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Féminin Nombre de messages : 3724
Love : Him... ♥

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:49

Quelques jours avaient passé depuis leur première journée à 3 dans la maison, enfin à 4 si on compte Bandit, bien sur. Ce soir, il avait une soirée barbecue chez un ami de Chris. C'est sur que c'était plus simple de laisser Enzo avec quelqu'un à la maison, mais ça stressait quand même pas mal Chanel. Ils étaient dans la voiture et Chanel ne se rendait même pas compte qu'il faisait un détour, elle savait pas où il habitait l'ami de Chris ^^
Chris Austen

Chris Austen

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:51

Chris roula un ptit moment et se gara sur le parking de la plage. Il avait quelque chose d'important à faire, et le coucher de soleil au dessus de la mer qu'elle aimait allait surement l'aider. Il sortit de la voiture et attendit que Chanel fasse de même.

Faut absolument que jte montre un truc.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:57

Chanel sortit de la voiture en arrivant sur le parking de la plage. Elle trouvait ça assez bizzare mais bon avec Chris faut pas chercher à comprendre.

Ca pouvais pas attendre ?! Après on va être en retard et tu vas me mettre tout sur le dos ^^
Chris Austen

Chris Austen

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:21

Chris la regarda et souria après sa remarque.

Mais non tu me connais je ferais pas ça.

Il lui souria et il l'enmena au bord de l'eau. C'était bien parce qu'à cette heure ci, yavait plus personne.

Si jtais enmené ici c'est parce que j'ai quelque chose d'important à faire. Ou plutôt à te demander.

Il la regarda dans les yeux.

Jme suis rappelé que l'autre jour quand on regardé les étoiles dans le ciel, tu m'as dit que tu trouvais le coucher de soleil plus beau. Alors jme dit que ça serait bien de faire ça ici. Et puis tout à l'heure, j'ai pensé qu'une chanson serait pas mal en fond. Alors j'ai chercher quelle était la plus belle chanson d'amour, et pour moi c'est "I will always love you" de Whitney Houston. Alors jlai téléchargé sur mon portable. Tu vas me trouver ringard mais bon.

Il souria et sortit son portable. Il séléctionna la chanson de Whitney Houston et posa le portable sur le sable, avec la ptite musique en fond.

Jtavoue que j'ai un peu peur parce que c'est la première fois que jfais ce genre de truc et jtiens à ce que ça soit réussi. Je sais que je risque de me prendre un énorme rateau, mais faut quand même que jtente ma chance. Parce que là j'ai jamais été aussi certain de mon amour pour toi.

Il s'arrêta un moment et la regarda dans les yeux avant de rependre.

Notre histoire a très mal commencé, ça tout le monde est au courant. Mais contre toute attente, quelque chose de fort a finit par nâitre entre nous. Quelque chose qui est toujours présent, et qui ne cesse de grandir de jour en jour. C'est surement ce que tout le monde appelle l'amour. Malgré tout ce qu'on a pu se dire dans le passé, tout ce qu'on a pu se faire subir, ya toujours eu quelque chose de spécial entre nous. Un lien unique, qui était là depuis le début, sans qu'on s'en rende compte. J'ai pas eu une enfance très joyeuse, mais ça tu le sais déjà. J'avais des blessures mal soignées si on peut dire. Personne n'avait prit la peine de les panser. Et puis c'est ce jour là où t'es arrivée. T'es arrivée avec ton sac Dior et tes chaussures Dolce et Gabbana.

Il la regarda et fit un leger sourire.

En seulement quelques jours, tu m'as fait comprendre que les gens n'étaient pas toujours comme il le montrait. Tu m'as fait aussi comprendre que la vie était plus belle que ce jpouvais bien le penser. Et toi t'as réussi à me gurérir de tout ce que j'avais vécu par le passé. Je sais pas comment tu l'as fais, mais tu l'as fais. Plus les jours passaient, et plus je m'accrochais à toi. Quelque chose de très fort, et qui me faisait peur. Mais j'ai vite compris que c'était juste l'amour qui venait de me tomber dessus, et que j'avais pas à le craindre. Après t'es partie à Los Angeles, tout ce que j'avais de bien dans ma vie est partie avec toi. Je ne pensais qu'à une seule chose, te retrouver et te serrer dans mes bras.

Il la regarda dans les yeux.

Je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. Sinon jamais tu serait revenu vers moi, et jamais on aurait eu ce magnfique bébé. L'autre jour tu m'as dit que tu savais ce que je ressentais pour toi. Mais moi jte le dis, c'est tout simplement impossible. Il n'existe aucun mot d'aucune langue pour exprimer tout ce que tu représente, et combien je t'aime. C'est si fort que rien ne peut le traduire. Et c'est si fort que rien ne pourra le détruire. Je t'aime comme un fou. Je t'aime comme je n'ais jamais personne. Et c'est pour ça que je te demande ce soir, de bien vouloir me donner ta main et de devenir ma femme.

Il la regarda et comme dans les règles, il se mit à genoux devant elle en sortant une bague de fiancaille, qui brillait de tout son être.

Est ce que tu veux bien m'épouser ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:37

Chanel le regarda et souria après sa première remarque et l'écouta attentivement pendant qu'il commençait à parler. Elle le regarda et souria quand il lui dit qu'il avait téléchargé "I will always love you" sur son portable. Elle l'écouta toujours attentivement et baissa la tête en souriant quand il lui dit que le jour où elle était arrivée, elle était avec un sac Dior et des chaussures Dolce & Gabbana. Elle releva la tête en souriant et savait plus trop quoi faire quand il se mit à genoux devant elle et qu'il sortit une bague de fiancaille.

Wouha !!

A vrai dire, c'était un peu le seul mot qu'elle arrivait à dire pour le moment. Elle était encore sous le choc, si on peut dire ça comme ça. Elle le regarda dans les yeux durant un looooong moment, se remettant un peu de ses émotions. Puis elle se décida quand même à lui répondre. Le pauvre sinon.

Mais bien sur que je le veux!!

Elle le regarda tout en souriant.

Et pour information, tu t'es trompé. C'était un sac Prada, c'est les lunettes qu'étaient de chez Dior !!
Chris Austen

Chris Austen

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:42

Chris la regarda et ne put s'empêcher de sourire quand elle fit son "wouha". A vrai dire sur le coup on pouvait pas trop dire grand chose d'autre. Il la regarda également dans les yeux quand elle le fit. Il commencait à trouver le temps long quand même. Et il était toujours à genoux avec sa boite. Il commencait à avoir une sacré crampe. Mais elle finit quand même par répondre, le soulagement. Surtout que c'était un oui ! Il était vraiment heureux. Il la regarda et ria legerement quand elle fit sa deuxième remarque.

Excuse moi mon coeur, j'ai confondu.

Il se releva et la regarda dans les yeux avant de lui passer la bague au doigt. Ca donnait quand même une sacré émotion.

Tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux du monde.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:49

Chanel le regarda et souria quand elle vit qu'il ria légerement après sa remarques sur les lunettes Dior et le sac Prada et qu'il s'excusa.

C'est rien mon coeur, ça arrive à tout le monde Wink

Chanel le regarda quand il se releva et lui souria quand il la regarda dans les yeux, elle souria aussi quand il lui passa la bague au doigt bien sur. Elle le regarda en souriant après sa remarque. Elle lui sauta au cou, ouai carémment Wink

Je t'aime, je t'aime, je t'aime (bref en gros pleins de fois ^^)

Elle lui souria et finit par l'embrasser tendrement.
Chris Austen

Chris Austen

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:53

Chris la regarda dans les yeux et souria quand elle lui sauta au cou et qu'elle lui dit plusieurs fois qu'elle l'aimait. C'était un des jours les plus important de sa vie, et il se passait merveilleusement bien.

Moi aussi je t'aime !

Il prolongea le baiser qu'elle lui donna et souria quand leurs lèvres se séparèrent.

On pourra annoncer à tout le monde qu'on vient de se fiancer. Et t'auras l'honneur de le dire à mes exs.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:57

Chanel le regarda et souria quand il lui dit que lui asusi il l'aimait. En même temps, c'était un peu dur de plus le croire après la demande qu'il venait de lui faire. Non mais ouhaa. C'était magnique, avec le couché de soleil en plus. Elle souria quand il prolongea le baiser qu'elle lui donna et souria quand leurs lèvres se séparèrent et après sa remarque.

Cooooool !! Elles vont me détester après ça ^^
Chris Austen

Chris Austen

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:02

Chris la regarda et souria après sa remarque.

Ou alors elles seront contente ! Tu sais jpense qu'elles m'ont oublié. Elles doivent plus être amoureuse de moi.

Il la regarda et souria.

Tu crois que c'est une assez bonne raison pour être en retard tout ça .

Il lui laissa pas le temps de répondre et la prit dans ses bras.

Ohlala jtaime trop !
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:05

Chanel le regarda et souria après sa première remarque. Puis elle souria quand il lui dit que c'était une assez bonne raison pour être en retard. Elle s'apprêtait à répondre quand il la prit dans ses bras et qu'il lui dit qu'il l'aimait trop. Elle souria et le regarda dans les yeux.

Moi aussi je t'aime trop.

Elle souria avant de prendre son portable de sa poche et de le donner à Chris.

Garde le, sinon je vais appeller toutes les 5 minutes à la maison pour savoir comment il va Enzo...
Chris Austen

Chris Austen

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:08

Chris souria quand elle lui dit que elle aussi elle l'aimait trop et la regarda quand elle lui donna son portable. Il le mit dans sa poche et souria.

T'inquiètes pas. On rentrera pas tard. J'aime pas le laissais avec quelqu'un notre ptit bébé. On mange et on se casse.

Il la regarda et souria.

Ca te vas ?
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:10

Chanel le regarda et souria quand il mit son portable dans sa poche. Elle souria après sa remarque.

Oooh oui !! Il me manque déjà trop, c'est abusé...
Chris Austen

Chris Austen

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:12

Chris la regarda et souria.

Je sais que ça t'embêtes. Mais si j'avais pas prévu de te demander en mariage, jlaurais prit avec nous. Mais là c'était un peu délicat comme situation.

Il lui prit la main et commenca à marcher vers la voiture.

Maintenant ya plus à chercher. C'est Enzo Austen.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:17

Chanel le regarda et souria.

C'est pas grave. Il pouvais bien rester à la maison pour la peine ^^

Elle souria quand il lui prit la main et qu'ils commencèrent à marcher vers la voiture. Elle souria après sa remarque.

Ouai, mais tu sais. Si on se serait mis à parler de cette conversation avant que tu me demandes en mariage, je t'aurais dit que ça serait Austen et pas Standford ^^
Chris Austen

Chris Austen

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:22

Chris continua de marcher et tourna la tête vers elle en souriant quand elle fit sa deuxième remarque.

J'aurais accepté que ça soit Austen-Stanford si tu me l'aurais demandé.

Il souria.

N'empêche que, si Eden serait pas venu dans la chambre, jtaurais pas encore demandé en mariage. J'avais peur de le faire. Mais quand j'ai vu ta réaction quand elle en a parlé, jme suis dit que jpouvais toujours tenter ma chance. Et j'ai bien fait parce que maintenant on est fiancé.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:30

Chanel le regarda et souria quand il lui dit qu'il aurait accepté que ça soit Austen-Standford si elle lui avait demandé.

Et pourquoi Austen avant et pas Standford?!

Elle se mise à rigoler, elle adorais le faire chier quand même. Elle souria après sa deuxième remarque.

En faite quand Eden nous en a parler j'avais commencé à me poser des questions là dessus, je m'étais un peu préparer en faite sans trop savoir pourquoi.

Elle lui souria.

Bien sur que t'as bien fait. Et puis que rêver de mieux ?! Une maison parfaite, un chien adorable qui fait du bordel de temps en temps, un magnique fils et un fiancé génial Very Happy
Chris Austen

Chris Austen

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:11

Chris la regarda et ne put s'empêcher de sourire quand elle fit sa première remarque. Oui ça il le savait qu'elle aimait bien l'embêter. Il lui fit un bisou sur la joue quand elle commenca à rire et lui lacha la main quand ils arrivèrent devant la voiture.

Jte dis pas comment j'étais en panique. J'avais trop peur que tu me dises non. Et j'avais peur aussi de faire pitié avec ma musique sur le portable.

Chris souria.

Mais Whitney m'a porté chance.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:17

Chanel le regarda et souria après ses remarques.

Bah j'ai pas dit non ^^
Chris Austen

Chris Austen

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:21

Ma soirée aurait été moisie si tu m'avais dit non.

Il lui souria et monta dans la voiture.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:24

Ouai mais j'ai diiit ouuuuui Very Happy
Chris Austen

Chris Austen

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:37

Chris lui souria.

Ouais ça me fait super plaisir. Jsuis content qu'on soit fiancé.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

Moi aussi mon coeur ^^
Chris Austen

Chris Austen

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:43

Et puis le mariage on peut attendre un peu avant de le faire. Jveux pas que ça te fasse peur.
Contenu sponsorisé

Vont au barbecue Empty
MessageSujet: Re: Vont au barbecue   Vont au barbecue Icon_minitime

Vont au barbecue
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant