| Joue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Joue Mer 11 Juil - 3:48 | |
| Comme il en avait marre de bricoler dans la maison, Chris decida d'aller faire un peu de basket. Ca faisait longtemps qu'il en avait pas fait et ça allait l'aider à se calmer un peu. Il n'avait toujours pas parlé à Chanel, toujours trés énvervé contre elle et son comportement. Il prit son ballon et se rendit au terrain même si il faisait pas super chaud. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 3:52 | |
| Chanel avait passé la plupart de la journée chez elle. Elle se décida quand même à sortir et elle marchait dans les rues en remarquant Chris qui jouait sur le terrain de basket. Elle baissa la tête un moment puis se décida quand même à aller le voir. | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 3:54 | |
| Chris était toujours en train de jouer quand il vit Chanel arriver vers lui. Bon et bien des explications allaient avoir lieu. Il s'arreta de jouer un peu et la regarda.
Tiens t'es pas à ton super boulot en train de faire un malaise comme jtavais dit. Ou même avec ta pote à faire du shopping pendant que moi jte crois en train de bosser. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 3:58 | |
| Chanel le regarda et baissa la tête pendant qu'il parlait. Elle releva la tête vers lui et le regarda.
Non, non je suis pas à mon boulot et oui j'ai fait un malaise hier, t'es content ?! Et c'est pas par rapport au boulot c'est que j'ai du mal à dormir, c'est tout. Et si je sortait les après midi, c'est parce que Claire voulais me changer les idées un peu... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 4:01 | |
| Chris la regarda.
Oh je suis très content d'apprendre de la bouche de ton amie que t'as fait un malaise. A ce que je sache c'est pas avec elle que tu sors mais avec moi. Et j'ai quand même le droit de savoir quand un truc comme ça tarrives. Et bien sur que c'est à cause de ton travail arrête avec ça. Etre debout toute la journée et enfermée ça peut pas te faire du bien. Te changer les idées oui bien evidemment. Chanel tu fais ce que tu veux, mais après vient pas te plaindre qu'on se voit pas assez. Tu ne me parles pas ! Tu ne me racontes rien ! Claire en sait plus que moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 4:04 | |
| Chanel le regarda.
Parce que je voulais pas t'inquieter. On se voit pas ?! Je suis venue plein de fois te voir, demande à Kayla, elle est souvent venue m'ouvrir mais t'étais pas là... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 4:06 | |
| Chris la regarda.
Mais quoi que tu fasses je serais inquiet pour toi ! Alors c'est vraiment pas necessaire de me cacher que t'as fait un malaise. Tu me l'aurais dit quand hein ? T'aurais attendu de te retrouver à l'hosto pour mle dire ? Et puis arrêtes, tu savais très bien que je travaillais à la maison. Si tu voulais vraiment me voir t'aurais été là bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 4:11 | |
| Chanel le regarda et baissa la tête après ce qu'il venait de dire. Elle ne dit rien pendant un moment puis elle releva la tête et le regarda dans les yeux.
J'ai horreur quand on est comme ça, a se disputer. J'ai pas besoin de ça en ce moment... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 4:13 | |
| Chris la regarda dans les yeux après sa remarque.
Et tu crois que moi j'aime bien ? Tu me caches plein de choses et je supporte pas ça. Dans un couple si ya des choses qu'on ne se dit pas ça va mal finir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 4:15 | |
| Chanel le regarda.
Et tu voulais que je te le dise comment ?! Ca va super et toi, ah au faite j'ai fait un malaise cet aprem quand je suis allée bosser. Excuse moi si je te l'es pas dit mais je voulais pas que tu t'inquiète plus qu'autre chose | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 4:19 | |
| Chris la regarda et ne dit rien pendant un moment, le temps de se calmer un peu.
Je voulais juste que tu me le dises, peu importe la façon. J'ai pas envi qu'on m'appelle un jour en me disant que ma petite amie est à l'hôpital suite à un malaise. Là tu vois je m'inquiète encore plus. Parce que jme dit qui a peut être plein de choses que tu me caches, et ça me fait peur. Ca te coûtait rien non plus de me dire que tu sortais les aprems avec Claire. J'aurais compri que tu préfères être un peu avec elle plutôt qu'avec moi, même si ça m'embête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 4:22 | |
| Chanel le regarda.
Je te cache rien d'autres !! Et c'est pas que je prefère voir Claire à toi c'est qu'elle à remarqué que c'était pas la top forme et elle m'a proposer d'aller faire un tour pour me changer les idées, c'est tout !! Je t'aime Chris et ca tu peux en être sur et j'ai horreur quand on est comme ça... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 4:31 | |
| Chris la regarda dans les yeux quand elle lui dit qu'elle ne lui cachait rien d'autres.
Si t'es pas bien ça me concerne aussi. Jtais dit en plus que jvoulais pas te laisser assumer toute seule. T'avais juste à m'appeler et je serais venu te chercher pour qu'on aille boire un verre ensemble et manger des ptites fraises. Tu sais que je ferais tout pour toi, et que ça me fait mal quand tu ne me parles pas. En plus vous êtes sortis toutes les aprems libre pendant que moi je bossais dans notre maison en pensant à toi. Jvoulais te voir mais j'osais pas parce que jpensais que tu travaillais.
Il ne dit rien pendant un moment et la regarda quand elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle avait horreur de cette situation.
Allez viens ...
Il se lacha son ballon et se rapprocha d'elle avant de la prendre doucement dans ses bras, contre lui.
Tout ce que je veux c'est que tu me dises quand t'es pas bien, que tu ne me caches pas des choses. Jveux pas ressentir ce sentiment d'être étranger à tes problèmes et à ta vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 11:42 | |
| Chanel le regarda dans les yeux pendant qu'il parlait et fit un léger sourire quand il lacha son ballon et qu'il se rapprocha d'elle avant de le prendre dans ses bras. Elle passa ses bras autour du jeune homme et fit un léger sourire.
Je t'aime | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Joue Mer 11 Juil - 18:08 | |
| Chris ne dit rien pendant un moment, se contentant de la garder contre lui, et fit un léger sourire quand elle lui dit qu'elle l'aimait.
Moi aussi je t'aime ... Mais tu dois me promettre que tu me diras tout, que tu ne me cacheras plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Jeu 12 Juil - 18:14 | |
| Chanel le regarda et fit un léger sourire après sa remarque.
Promis ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Joue Jeu 12 Juil - 18:17 | |
| Chris la regarda et souria quand elle lui fit sa promesse.
C'est bien ...
Il dessera l'étrainte et alla chercher son manteau qu'il avait mit plus loin avant de le mettre sur les epaules de Chanel.
On ferait mieux de rentrer chez soi. Il va pas tarder à pleuvoir vu les nuages noirs qui arrivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Jeu 12 Juil - 18:27 | |
| Chanel le regarda et souria quand il alla chercher son manteau et qu'il le mis sur ses épaules.
J'ai pas envie de rentrer tout de suite... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Joue Jeu 12 Juil - 18:29 | |
| Chris prit son ballon sous le bras et la regarda.
Ah oui et qu'est ce que tu veux faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Jeu 12 Juil - 18:32 | |
| Chanel le regarda.
J'en sais rien mais j'ai pas envie de rentrer ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Joue Jeu 12 Juil - 18:37 | |
| Chris la regarda et fit un leger sourire.
Va yavoir de l'orage Chanel. Tu vas pas rester dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Jeu 12 Juil - 18:37 | |
| Chanel le regarda.
C'est pas l'orage qui va me tuer... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: Joue Jeu 12 Juil - 18:41 | |
| Chris la regarda.
Bon et bien tu fais ce que tu veux ! Mais moi je rentre.
Il mit la capuche de son sweat car il commencait déjà à pleuvoir et s'éloigna pour rentrer chez lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joue | |
| |
|
| |
| Joue | |
|