Friends or Enemy?!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends or Enemy?!...

Comment vivre plusieurs mois dans une famille dont on ne connais rien?!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Joue au basket

2 participants
AuteurMessage
Chris Austen

Chris Austen

Masculin Nombre de messages : 3747
Love : Love you so much

Joue au basket Empty
MessageSujet: Joue au basket   Joue au basket Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:39

Chris avait aucune envi de rester ici aujourd'hui. Sa mère allait encore le soulé pendant des heures parce qu'il n'avait pas rangé sa chambre. C'est bon quoi ! Il avait déjà réparer la machine à laver et tondu la pelouse. D'accord il était le seul homme de la maison. Mais fallait pas confondre homme et esclave. Ya des trucs qu'elle pouvait très bien faire seule. Mais non, c'était mieux de rester devant la télé à regarder des jeux débiles.
Il alla dans sa chambre et prit son ballon de basket, qui se trouvait à côté de sa planche de skate. Il se changea pour être plus à l'aise et crever moins de chaud pour jouer. Il descendit ensuite dire au revoir à sa mère et partit au terrain de basket près de chez lui. Yavait pas de très bonne fréquentations là bas, mais c'était le seul terrain de la ville. De toute façon, tout les enfoirés du coin il les connaissait, donc il risquait rien. Il alla sur le plateau et observa un peu autour de lui. Yavait pas mal de dealer encore une fois. Ca le degoutait les gens comme ça. Ils prétendent vendre de l'espoir alors qu'il s'agit seulement d'un ticket pour le tombeau. Il soupira et commenca à lancer des paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Féminin Nombre de messages : 3724
Love : Him... ♥

Joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket   Joue au basket Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:45

Chanel n'avait rien de à faire de sa journée, Julien passait la journée avec son super frère jumeau et Kayla sortait avec des ami(e)s à elle. Super!! Elle se retrouvais encore seule. Pendant plusieurs heures d'ailleurs, elle était resté dans sa chambre à s'occuper, a refaire la décoration de sa chambre. Enfin, elle enlevais plutôt la tapisserie qui datait de sa naissance, des petits chats tout rose, c'est moche sérieusement. Puis au bout d'un moment, elle ouvrit son armoire et elle vit qu'il ne lui restait plus beaucoup de dose, qu'est-ce qu'elle pouvais faire si elle allait pas en chercher tout de suite?! Elle descendit alors dans le bureau de son père et lui piqua assez d'argent pour aller s'en acheter. Elle mis ensuite ses chaussures qui était dans le meuble à l'entrée et pris sa veste sur le canapé et alla au terrain de basket, un endroit très mal fréquenté car tous les dealers y étaient. Elle n'avait pas vu que Chris était là et alla à la rencontre d'un dealeur...
Chris Austen

Chris Austen

Joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket   Joue au basket Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:55

Chris était toujours en train de jouer sur le terrain quand il apercut Chanel. C'était pas dur de la repérer. C'était la seule fille ici qui portait des fringues classes avec la signature de grand couturiers. Elle était vraiment naive de trainer ici comme ça dans ce genre d'endroit. Elle allait très vite se faire insulter voir pire. Il mit son ballon sous le bras et observa où elle allait. Il ne fut pas déçu quand il vit qu'elle allait voir un dealer du coin. Ca ne le surprennait pas trop à vrai dire. La plupart des jeunes qui venaient ici n'avait pas de problèmes financiers. Seulement là, elle était vraiment inconsciente. Il sortit du terrain et se dirigea vers eux et regarda le dealer en question.

Tiens tiens salut Charlie !

Il ne fit pas attention à Chanel, préférant s'adresser à l'homme qui était sur le point de vendre une belle saloperie.

Les flics ils savent que tu fous de l'acide gamma hydro butyrique dans ton herbe de merde ?

Il le regarda méchamment en attendant sa réponse. Bien sur, ils étaient les deux seul ici à savoir ce que c'était. Chanel n'en avait surement aucune idée. Le mec le regarda soupira avant de s'en aller voir ailleurs.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket   Joue au basket Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:01

Chanel était encore avec le dealer quand elle vit quelqu'un les rejoindre et qui connaissait apparement très bien le dealer avec qui elle se trouvait. Elle tourna la tête et vit que c'était Chris.

* Pourquoi faut toujours qu'il soit là ou je suis?! *

Elle le regarda quand il dit à Charlie si les flics étaient au courant qu'il mettait de l'acide gamma hydro butyrique. De l'acide gamma hydro butyrique?! Mais c'est quoi ça?! Elle regarda ensuite le dealer partir et qu'il soupirait.

* Super!! *

Mais pourquoi t'as fais ça?! Pourquoi faut toujours que tu vienne de meler à ma vie?!
Chris Austen

Chris Austen

Joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket   Joue au basket Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:11

Chris se tourna vers Chanel quand le dealer partit et arqua un sourcil quand elle fit cette remarque. En faite yavait rien de surprenant. Ca devenait une habitude de se faire accueillir comme ça. Mais il allait pas se laisser marcher sur les pieds par une une ptite gaminé peté de tunes ! Il la regarda froidement et se rapprocha d'elle.

Alors écoute moins bien madame j'ai besoin de personne, t'aurais acheté ce qu'il te proposait, on t'aurais retrouvé au fond d'un sac poubelle, morte et violée.

Certes les mots étaient cru et violent, mais c'était pourtant la vérité. Il la regarda méchamment dans les yeux.

De l'acide gamma hydro butyrique c'est ce que tout le monde appelle la drogue du viol. Ca paralyse tes membres, te laissant ainsi sans defense. T'aurais beau essayer d'hurler ou te defendre, t'aurais rien pu faire. Tout ce que t'aurais pu faire, c'est sentir la peur t'envahir. Alors avant de venir ici pour te bousiller la vie, renseigne toi sur qui tu peux te fier. Sinon je te garantis que tu te retrouveras très vite au cimétière.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket   Joue au basket Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:18

Chanel le regarda dans les yeux quand il le regarda assez froidement et qu'il s'approcha d'elle. Elle baissa la tête, se sentant un peu conne après ce qu'elle venait d'apprendre. Elle ne repondit rien et continua d'avoir la tête baissée. Elle la releva seulement au bout de quelques minutes et croisa le regard de Chris.

Merci!!

Un simple mot que jamais elle n'aurait penser le lui dire un jour. C'est vrai quoi!! Ils passaient leurs journées à s'envoyer chier, jamais elle n'aurait penser qu'il serait venu pour faire chier le dealer surtout si c'était elle qui venait en acheter...
Chris Austen

Chris Austen

Joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket   Joue au basket Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28

D'accord Chris ne l'appreciait pas trop, mais c'était pas une raison pour la laisser se faire violer et tuer. Quel genre d'homme il aurait été si il l'avait laissé acheter ça ? Il savait qu'elle était pas comme elle le montrait. Il savait que c'était une jeune femme blessée. Elle lui ressemblait un peu finalement. Il la regarda quand elle lui dit merci et lui fit un très leger sourire. Et pour une fois il était vraiment sincère.

Même si je te porte pas dans mon coeur, fais attention à ce que tu fais, surtout dans ce genre de coin.

Il regarda un peu autour de lui puis se reconcentra sur Chanel.

Je vais pas te faire la morale en ce qui concerne les substances que tu prends, mais tu dois savoir que c'est pas ça qui apaisera ta souffrance. J'en ais vu plein qui pensait trouver de l'espoir mais qui sont repartis avec encore plus de blessures. Je ne te connais pas, mais je sais que tu mérites pas tout ça.

Il la regarda dans les yeux.

Ya un homme derrière moi, assis sous un arbre. C'est un gars fiable, il te donnerais pas de la saloperies. Mais je te laisse le choix d'y aller ou pas. Soit tu vas prendre ce qu'il te donne pour te soulager, soit tu rentres tout de suite chez toi avec la fierté d'avoir remporté une première bataille.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket   Joue au basket Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:41

Chanel le regarda dans les yeux et baissa la tête en souriant quand il lui souria après qu'elle l'avait remercier de l'avoir prévenu. Elle souria après sa première remarque. Certes il ne l'a portait pas dans son coeur, ce qui se voyait très bien au passage, mais il l'avait prévenu et c'est déjà une bonne chose.

* Mon dieu, je viens de sourire au meilleur ami de ma pire ennemie... Super, bravo Chanel!! *

Elle le regarda dans les yeux et jetta ensuite un coup d'oeil au mec assis sous l'arbre. Elle haussa les épaules et commença à s'en aller mais au dernier moment elle se retourna.

Chris?!

Elle attendit qu'il se retourne et lui fit un sourire en coin.

Evite d'en parler à quelqu'un, s'il te plait!!
Chris Austen

Chris Austen

Joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket   Joue au basket Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:58

Chris l'observa, il avait très envi de savoir ce qu'elle allait faire, aller voir le dealer, ou s'en aller. Il la regarda dans les yeux et souria quand elle prefera faire le second choix. Elle venait de faire un pas en avant et c'était quelque de très important. Il connaissait beaucoup de gens qui prennait de la drogue, et très peu arrivait à faire ce fameux premier pas vers la victoire. Il fit demi tour à son tour pour retourner jouer quand il entendit Chanel l'appelait par son prenom. C'était choquant de l'entende l'appeller à vrai dire. Il se retourna et la regarda tout en écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Il souria quand elle lui demanda d'en parler à personne. Il ne comptait pas le faire de toute façon.

T'as ma parole ...

Il lui souria quand il vit qu'elle venait de lui faire un sourire en coin.

Au faite ... C'est bien plus agréable de te voir sourire ...

Il lui fit un clin d'oeil avant de s'en aller sur le terrain de basket.
Chanel Standford
ChanelSo Cute <3
Chanel Standford

Joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket   Joue au basket Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:13

Chanel attendait qu'il se retourna et souria quand il lui dit qu'elle avait sa parole. Même si elle ne le portait pas dans son coeur non plus, elle était contente qu'il ne le répète pas. Elle souria aussi quand il lui dit que c'était plus agréable de la voir sourire. Si quelqu'un savait qu'elle avait sourit et parler normalement à Chris, le meilleur ami de sa pire ennemie quand même. Elle lui fit un clin d'oeil aussi en retour et s'en alla pour rentrer chez elle.

SUJET TERMINE!!
Contenu sponsorisé

Joue au basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket   Joue au basket Icon_minitime

Joue au basket
Page 1 sur 1