| A la maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 0:14 | |
| Chanel le regarda et souria.
Ouai... C'est la vie ^^ | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 0:15 | |
| Chris souria et lui fit un bisou sur la joue.
Te connaissant c'est étonnant que tu sois pas tout de suite venue m'accoster. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 0:24 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui fit un bisou sur la joue.
Ouai, mais quand y'a des sentiments c'est plus difficile... | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 0:27 | |
| Chris la regarda.
Oui mais on pouvait pas parler de sentiments avec moi, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 0:31 | |
J'étais quand même bien attiré par toi, avant de savoir que t'étais le meilleur ami d'Eden. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 0:36 | |
| Chris souria.
Et ça t'as pas fait du mal de savoir que j'étais le meilleur ami d'Eden ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 0:40 | |
| Chanel le regarda dans les yeux.
Si. Je voulais venir te voir et je parlais de toi avec une amie et c'est là qu'elle m'a dit que t'était le meilleur ami d'Eden, j'y croyais pas jusqu'à ce que je la vois venir vers toi... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 0:45 | |
| Chris la regarda.
C'est dommage que ma relation avec elle t'ais empêché de venir me parler. Et puis t'as bien vu que j'étais pas si méchant au final. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 0:48 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Et toi t'as bien vu que j'étais pas la fille de riche qui ne pensent qu'a faire les magasins et autres... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 0:50 | |
| Chris souria.
Ouais jlais vu le jour où j'ai empêché un dealer de te vendre une belle saloperie. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 0:53 | |
| Chanel le regarda.
D'ailleurs merci encore de m'avoir prévenue..3. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 0:56 | |
| Chris la regarda et fit un léger sourire.
J'allais quand même pas te laisser subir ça. Jme souviens tu m'avais gueulé dessus quand jsuis venue vers toi. On pouvait pas deviner qu'avant t'avais des sentiments pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 1:03 | |
Je me forçais à ne pas le montrer. Je savais que si je m'intéressait à toi ca serait sans espoir vis à vis d'Eden... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 1:06 | |
| Chris la regarda.
Alors même quand on s'insultait toi t'épprouvais toujours ce ptit truc pour moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 1:15 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Je pensais que tu me détestait pour toutes les choses que j'ai fait subir à Eden, et j'avais surement pas tord mais même si je passait mon temps à t'envoyer chier ou autres, je regrettait une fois loin de toi | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 1:17 | |
| Chris souria.
Tu sais quand je te disais des choses blessantes, moi aussi je le regrettais tout de suite après. J'aimais pas te faire du mal, sans trop savoir pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 1:19 | |
Tu le regrettais vraiment?! Mais pourquoi?! Tu passais la plupart de ton temps à m'envoyer chier et me dire des choses blessantes. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 1:21 | |
| Chris fit un léger sourire.
Oui je sais bien. Mais tu te rappeles le jour à la plage où jtais demandé ce que ça faisait de ne pas avoir d'amis, j'ai vu que jtavais blessé, et j'ai regretté de t'avoir dit ça. Au fond je ne detestais pas, jme forcais juste à le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 1:23 | |
| Chanel le regarda.
T'avais pas totalement tord tu sais, quand j'ai commencé à vivre chez Eden, et que j'avais plus vraiment beaucoup d'argent, rare sont les personnes que je pensais être des amis et qui sont venus me parler le lendemain... A croire qu'ils me parlaient juste pour mon argent et ma grande maison où il y a tout ce qui peut faire rever... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 1:26 | |
| Chris la regarda et lui prit la main.
Ces gens ne te méritaient pas. Tu sais c'est quand la première fois que tu m'as perturbé ? C'est quand on était dans la cuisine et que jme suis retrouvé sur le sol. Tu m'as aidé à me relever et nos visages se sont retrouvés très proche l'un de l'autre. Jtais regardé dans les yeux et jme suis sentit un peu perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 1:28 | |
Le jour où tu t'es démonté le postérieur quand t'a dérapée sur une flaque d'eau?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 1:29 | |
| Chris souria.
Oui parce que tu m'avais éclaboussé avec de l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 1:30 | |
Tu m'avais chercher aussi... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 1:32 | |
| Chris lui souria.
Non c'est toi tu cherchais la bagarre. Et à cause de toi jme suis fais mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Mar 3 Juil - 1:36 | |
Bon d'accord j'avoue mais t'était trop mignon quand tu t'était casser la gueule par terre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la maison | |
| |
|
| |
| A la maison | |
|