| A la maison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: A la maison Ven 13 Juil - 2:27 | |
| Voilà que huit mois venait de passer. Chris et Chanel avait enménagé dans leur nouvelle maison depuis un mois maintenant, et la jeune fille était au bord d'accoucher. Tout se passait pour le mieux, et la maison était vraiment parfaite pour leur petite vie de famille. Chris était partit faire quelques courses et rentra à la maison quelques heures après. Il ouvrit la porte et posa tout dans la cuisine. Le beau temps était de retour, et ça faisait du bien.
Mon coeur jsuis rentré ! | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 2:34 | |
| Huit mois avait passés depuis leur petite soirée en amoureux sur le canapé à manger des fraises dans la maison de Chris. Maintenant, ils avaient leur maison à eux, rien qu'a eux deux. Enfin y'avait toujours Bandit et le bébé qui est sur le point d'arrivé. Bah oui, maintenant elle avait le ventre énorme et des fois le bébé lui faisait mal en bougeant mais bon, ca se passait bien quand même. Chanel était assise dehors avec le chien pas loin, il faisait beau alors autant en profiter. Elle avait la porte du salon ouverte donc elle entendit quand Chris lui dit qu'il était rentré. Elle se leva et le rejoignit dans la cuisine tout en lui faisant un bisou sur les lèvres.
T'as acheter quoi de bon ?! ^^ | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 2:38 | |
| Chris commenca à deballer les courses quand Chanel arriva et qu'elle lui fit un bisou sur les lèvres. Il la regarda et souria.
Oh et bien tout ce que tu m'as demandé ! D'ailleurs ta liste de course n'a jamais été aussi longue !
Il souria.
Et j'ai aussi acheté des ptits trucs pour le bébé. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 2:45 | |
| Chanel le regarda et souria après sa première remarque. C'est vrai qu'elle avait demandé beaucoup de chose. C'est pas de sa faute, elle est enceinte. Enfin, si, elle avait zappé la pilulle mais bon. Elle souria quand il lui dit aussi qu'il avait acheter des trucs pour le bébé.
Attends je vais t'aider...
Elle lui souria puis elle commença à prendre des courses dans le sac quand tout à coup, paf. Elle s'arrêta et regarda Chris.
Chéri... Je crois que je viens de perdre les eaux là!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 2:51 | |
| Chris était toujours en train de ranger les courses quand Chanel lui annonca qu'elle venait de perdre les eaux. Il s'arreta net dans ce qu'il était en train de faire et regarda la jeune fille, un peu paniqué.
Perdre les eaux ? Merde ! Faut que jt'enmène à l'hôpital !
Il sortit de la cuisine cherchant partout les clés de la voiture.
Prends ton manteau ! Ah non mince on crève de chaud pas besoin. Bon euh je sais pas ! T'es prête ? Faut qu'on y aille !
Il finit enfin par trouver les clés, qui étaient à vrai dire juste devant lui.
C'est bon jles ais !
Il prit Chanel par la main et sortit de la maison en fermant à clé avant de monter dans la voiture. Il demarra vite la voiture et regarda la jeune fille.
Ca va aller mon coeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 9:25 | |
| Si la situation était différente, c'est sur qu'elle serait entrain de rigoler vu comment paniquait Chris, mais bon c'est pas trop le moment, là. Elle fit un léger sourire quand il lui prit la main et sortit de la maison pour aller vers la voiture. Elle fit un léger sourire après sa question.
Oui, oui, enfin je crois... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 17:18 | |
| Chris la regarda quand elle répondit à sa question et se depêcha de se rendre à l'hôpital. Bon bien sur il respectait le code de la route. Pas la peine de se faire arreter par un flic alors que Chanel était sur le point d'accoucher. Quand ils arrièvent à l'hosto, Chris se gara et enemena Chanel dans l'entrée du bâtiment.
Euh bonjour, ma copine va accoucher. Vous pouvez appeler un medecin et l'amener en salle d'accouchement ?
L'infirmière souria et appela directement un medecin, qui arriva une minute après.
Venez mademoiselle on va vous enmener en salle d'accouchement.
Chris regarda le medecin puis Chanel.
Tu veux que je vienne avec toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 22:37 | |
| Chanel regarda Chris quand il lui demanda si elle voulais qu'il vienne avec elle ou pas, elle hocha simplement la tête. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 22:41 | |
| Chris la regarda dans les yeux et lui caressa la joue.
Tout va bien se passer tu verras.
Il lui fit un bisou sur le front et l'accompagna en salle d'accouchement. Il se mit assis sur le fauteil à côté du lit, tout en tenant la main de Chanel dans la sienne, pendant que les medecins faisaient leur travail pour faire sortir le bébé. Au bout de plusieurs minutes, le bébé était né. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 22:50 | |
| Au bout de quelques minutes, Chanel n'en pouvais plus. Elle fut assez soulagé quand le bébé pointa le bout de son nez. (désolé jsé pas quoi dire suis trop fatiguée) | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 22:54 | |
| L'infirmière coupa le cordon médical et nettoya le bébé avant de l'envelloper dans un ptit linge et de le donner à Chanel.
C'est un ptit garçon.
Chris regarda le bébé, ému fallait le dire. C'était la première fois qu'il devenait papa et c'était beaucoup d'émotion.
J'y crois pas que suis papa d'un ptit garçon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:09 | |
| Après que l'infirmière coupa le cordon médical, elle nettoya le bébé puis le donna à Chanel. Cette dernière souria en voyant l'enfant qu'elle à portée 9 mois dans son ventre, enfin vers les 9 mois. Elle prit donc le bébé dans ses bras et souria après la remarque de Chris. Elle était autant émue que lui a vrai dire, elle en revenait pas trop encore que c'était son bébé. Aucuns mots n'arrivaient vraiment à sortir de sa bouche. Elle se contenta de sourire en regardant son bébé et Chris. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:14 | |
| Chris regarda le ptit bébé puis caressa le front de Chanel qui venait d'en baver pas mal quand même.
Il est magnifique notre ptit bébé.
L'infirmière les regarda et leur demanda comment il comptait appeler l'enfant. Chris souria et regarda la jeune fille.
T'es toujours d'accord pour Enzo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:24 | |
| Chanel regarda Chris quand il lui caressa le front et elle souria quand il lui dit qu'il était magnifique leur bébé. Elle lui souria puis elle regarda l'infirmière quand elle leur demanda comment ils comptaient l'appeler. Elle souria quand Chris lui demanda si elle était toujours d'accord.
Bien sur que je suis d'accord !! ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:28 | |
| Chris souria quand Chanel lui dit qu'elle était toujours d'accord pour le prénom du bébé. Il regarda l'infirmière.
On va l'appeler Enzo. Parce que mini Chris çe le fait pas.
Il souria à Chanel et l'infirmière donna alors un ptit bracelet bleu avec le nom Enzo inscrit dessus. Chris l'attacha au poignet du bébé qui était en train de dormir dans le bras de sa maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:31 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque puis elle baissa la tête vers le petit qui dormais dans ses bras, elle souria et regarda Chris.
Il est tellement minuscule que j'ai peur de le casser !! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:34 | |
| Chris la regarda et souria.
T'inquiète pas ça se casse pas comme ça.
L'infirmière s'approcha de Chanel et lui souria.
Jvais devoir vous le prendre le temps qu'on lui fasse un bilan médical complet et qu'on le lave complétement.
Elle prit le bébé dans ses bras et sortit de la chambre.
Oh non j'ai envi de le revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:39 | |
| Chanel regarda Chris et souria après sa remarque, c'est sur mais il est tellement mignon et tout petit qu'on a toujours peur de le faire tomber ou autre. Elle le regarda un moment pui releva la tête quand l'infirmière se rapprocha d'elle et lui prit le bébé pour faire ce qu'elle avait à faire et souria après la remarque de Chris.
T'auras tout le temps pour le voir plus tard mon coeur. | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:42 | |
| Chris regarda l'infirmière sortir puis tourna la tête vers Chanel quand elle s'adressa à lui.
Oui mais j'ai pas eu le temps de lui faire un bisou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:43 | |
| Chanel le regarda et souria.
Bah tu lui feras un bisou plus tard ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:48 | |
| Chris la regarda et souria.
Et comment tu vas toi ? J'ai plus de main tu t'es bien défoulé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:49 | |
Je suis trop fatiguée, mais c'est normal en même temps. Excuse moi pour ta main ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:52 | |
| Chris souria.
Jvais rentrer pour te laisser dormir alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:53 | |
C'est toi qui voit mon coeur ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: A la maison Ven 13 Juil - 23:57 | |
| Chris lui souria.
Si tu veux je repasserais demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la maison | |
| |
|
| |
| A la maison | |
|