Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:11
Chanel le regarda et fit un leger sourire avant de l'embrasser tendrement pendant plusieurs minutes, ce qui fit bien rager Kayla qui était toujours dans le salon héhé. Elle souria quand leurs lèvres se séparèrent.
Je t'aime à plus tard!!
Elle lui fit un bisou sur les lèvres puis elle s'en alla tout en saluant Kayla qui était assise sur le canapé encore. Décidemment c'est pas encore maintenant qu'elle allait pouvoir lui parler.
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:13
Chris la regarda et profita bien du baiser qu'elle lui donna. Il se voyait moins souvent maintenant. Il souria quand le leurs se séparèrent.
Moi aussi je t'aime mon coeur. A tout à l'heure.
Il la regarda partir puis retourna dans le salon avec Kayla.
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:17
Chanel finit par retourner au travail et au bout de quelques heures, elle eu juste le temps de finir. Elle alla chez elle déposer quelques affaires qu'elle devait faire dans la semaine puis elle était de retour devant la porte de chez Chris. Elle frappa et attendit qu'il vienne lui ouvrir.
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:20
Chris était en train de faire à manger quand il entendit frapper à la porte. Il se lava vite fait les mains et alla ouvrir la porte. Il souria en voyant Chanel.
Tiens ! Rebonjour toi !
Il souria et la laissa entrer.
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:22
Chanel souria quand il ouvrit la porte et qu'il lui souria.
Rebonjour toi!!
Elle lui souria et rentra puis elle serra Chris dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Tu m'as manqué toute l'après midi ^^
Chris Austen
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:24
Chris la regarda et souria quand elle le prit dans ses bras et qu'elle l'embrassa.
Toi aussi tu m'a manqué. Surtout qu'on c'est pas beaucoup vu tout à l'heure.
Il lui fit un bisou sur le front.
Ca a été ta journée ?
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:26
Chanel le regarda et souria après qu'il lui fit un bisou sur le front.
Le travail quoi!! Chanel par ci, Chanel par là!! Pourquoi faut toujours avoir besoin de moi?! Comme si ca pouvais pas marcher sans moi, je suis pas extraordinaire non plus... Et toi?! Elle est déjà partie Kayla?!
Chris Austen
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:28
Chris la regarda et lui souria.
T'es devenue quelqu'un de très demandé maintenant.
Il souria à nouveau quand elle lui demanda si Kayla était déjà partie.
Euh ouais je crois. Dis tu manges ici ce soir ! Jsuis en train de faire des pizzas !
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:32
Chanel le regarda et souria quand il lui dit qu'elle était devenue quelqu'un de très demandé.
Bah j'aimerais être moins demandé des fois!!
Elle souria après sa deuxième remarque.
Pas de problème je vais pas te laisser tout seul pour manger ^^
Chris Austen
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:35
Chris souria et lui fit un bisou sur les lèvres.
Viens avec moi dans la cuisine pour savoir ce que tu veux que je mette dessus.
Il lui souria et alla dans la cuisine avec elle.
T'as vu comment elles sont belles !
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:36
Chanel le regarda et souria après sa première remarque.
Tant que tu mets pas de chorizo ca me va ^^ J'ai horreur de ca!!
Chris Austen
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:37
Chris lui souria.
Arrêtes c'est trop bon le chorizo ! Tu sais pas ce qui est bon toi !
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:39
Chanel le regarda et souria.
Si toi tu es bon
Chris Austen
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:42
Chris lui souria.
Oh t'es trop mignonne.
Il souria et mit les pizzas au four avant de l'embrasser tendrement.
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:44
Chanel le regarda et souria après sa remarque et le regarda mettre les pizzas au four et prolongea le baiser qu'il lui donna.
Je t'aime mon coeur!!
Chris Austen
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:45
Chris souria et lui prit les mains.
Tu te rends compte que ça fait presque un an et demi qu'on est ensemble.
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:48
Chanel le regarda et souria quand il lui prit les mains et après sa remarque.
Arrête tu me fais peur tu vas pas me demander en mariage ou autre chose là?!
Elle souria.
Chris Austen
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:49
Chris la regarda et eclata de rire.
Non t'inquiètes pas ! Ca me fait juste plaisir qu'on est atteint les un an comme on avait dit.
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:50
Tu me rassure là!! On avait dit qu'on les atteindrais sans gros problèmes ^^
Chris Austen
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:53
Chris lui souria.
Quoi quoi ? Tu veux pas te marrier avec moi c'est ça !
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:53
Si mais pas maintenant...
Chris Austen
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:55
Chris lui souria.
Je sais, t'es pas partie d'ici pour rien.
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:57
Chanel le regarda et baissa la tête.
On va pas remettre sa sur le tapis à chaque fois qu'on va se voir?!
Chris Austen
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:59
Chris la regarda.
Désolé mais jlais encore en travers de la gorge.
Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:59
Chanel releva la tête et le regarda.
On peux parler d'autre chose s'il te plait?! J'ai pas envie de parler de ça, pas maintenant...