| One year later ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: One year later ... Mar 26 Juin - 23:45 | |
| Un an c'était passé depuis le petit voyage en Espagne. Chanel avait finalement décidé de vivre seule en appart et Chris a alors passé une annonce pour se trouver un colocataire. C'est une jolie jeune fille qui finit pa répondre à l'annonce et Chris accepta de la prendre avec lui. Il est toujours en couple avec Chanel, même si il a assez mal prit le fait que la jeune parte vivre ailleurs. Il était en train de discuter avec Kayla, sa colocataire sur le canapé. | |
|
| |
Chanel Standford • Chanel • So Cute <3
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:16 | |
| Après leur petit voyage en Espagne, Chanel avait décidé de vivre dans un appartement, seule. Pas pour s'éloigner de Chris, non, elle avait juste besoin de rester un peu seule, ca peut arriver de temps en temps non?! Il s'est pas passer vraiment grand chose depuis un an à part que Chris a trouver une colocataire, une fille assez jolie que Chanel n'apprécie pas trop car elle trouve qu'elle tourne un peu trop autour de Chris, enfin c'est la vie, c'est elle qui n'a plus voulu habiter avec Chris, elle le regrette mais elle peux s'en vouloir qu'à elle. Niveau job, elle a trouver un travail dans un magasin de décoration, elle a toujours aimer la déco mais bon, après on verra ce que ca donne. Dans sa relation avec Chris, ca à pas vraiment changer, à part qu'ils n'habitent plus ensemble et que quelques fois ses petites crises de jalousies doivent bien enerver Chris. Tout semble aller pour le mieux à part une chose que Chanel aimerait dire à Chris mais a chaque fois il doit partir pour le travail ou je ne sais quoi ou il y a Kayla dans les parages pour tout gacher. C'est la vie comme on dit. Après avoir parler de cette petite année tranquillou, Chanel se dirigea vers chez Chris et Kayla, ahh elle aime pas dire ca!! Enfin bref, elle frappa à la porte attendant que son chéri vienne lui ouvrir. (oh c'est chou, son chéri ^^) | |
|
| |
Chris Austen
Nombre de messages : 3747 Age : 24 ans Love : Love you so much Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:19 | |
| Chris était toujours en train de discuter avec la jeune fille quand il entendit frapper à la porte. Il ne put s'empêcher de sourire pensant bien qu'il s'agissait de Chanel. Il se leva du canapé et alla directement la porte. Il souria en voyant sa petite amie et deposa un bisou sur ses lèvres.
Salut mon coeur !
Il lui souria.
Vas y rentre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3724 Age : 23 ans Love : Him... ♥ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:24 | |
| Chanel était toujours devant la porte et souria quand Chris vient lui ouvrir et quand il déposa un baiser sur ses lèvres.
Salut mon ange!!
Elle souria ensuite après sa deuxième remarque et rentra à l'intérieur et remarqua la présence de Kayla sur le canapé. Elle lui souria et la salua puis se tourna vers Chris.
Je vous dérangeais?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:26 | |
| Chris souria quand Chanel salua la jeune fille puis la regarda quand elle lui demanda si elle derangeait.
Non on était en train dé réfléchir si on installait un bar extérieur ou pas.
Il lui souria.
De toute façon tu deranges jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:28 | |
| Chanel le regarda et souria quand il lui dit qu'ils étaient entrain de réfléchir et qu'elle dérangeais jamais.
Okay!! De toute façon je peux pas rester longtemps, je suis juste en pause et vu que t'habite pas loin et que j'avais envie de te voir je suis venue... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:32 | |
| Chris la regarda et lui prit la main pour l'enmener dans le jardin.
Jsuis content de te voir même si c'est que quelques minutes.
Il lui souria et ouvrit la porte qui menait au jardin.
J'aimerais avoir ton avis. Si on met un bar dans le coin de la terasse ça sera bien ? Vu que tu travailles dans la déco tu devrais pouvoir nous aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:34 | |
| Chanel le regarda et souria quand il l'enema dans le jardin et souria après ses remarques.
Je m'y attendais pas du tout à celle là mais alors pas du tout!! Ouai ca serait bien mais pour le moment j'ai pas envie de parler de ça je veux profiter du seul moment de la journée où je peux etre avec mon petit copain... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:36 | |
| Chris la regarda et souria quand elle fit sa remarque. Il se rapprocha d'elle et posa ses mains sur ses hanches.
Ouais c'est bonne idée.
Il souria et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:38 | |
| Chanel le regarda et souria quand il se rapprocha d'elle et qu'il posa ses mains sur ses hanches.
T'as oublié?! J'ai toujours des bonnes idées!!
Elle souria et prolongea le baiser qu'il lui donna. Elle souria quand leurs lèvres se séparèrent.
Et sinon avec Kayla ca va?! Elle peut pas être plus compliquée que moi de toute facon... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:40 | |
| Chris lui souria.
Oh et bien ça se passe très bien ! On s'entend bien tous les deux donc c'est parfait. | |
|
| |
| |
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:46 | |
| Chris souria.
Mais bon ça tu le sais on a déjà parlé d'elle plusieurs fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:48 | |
| Chanel le regarda et souria. Ouai trop même. Elle lui souria quand son téléphone se mit à sonner. Super il manquait plus que ça. Elle venait de recevoir un message, elle le lit et y répondit puis souria à Chris.
Je dois y aller, besoin urgent de Melle Standford ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:50 | |
| Chris la regarda et soupira quand elle reçut un message.
Non mais moi j'ai pas envi que tu partes déjà. On c'est pratiquement pas parlé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:52 | |
| Chanel le regarda et souria après sa remarque.
Je sais mais c'est pas de ma faute si ils ont besoin de moi, je repasse après le travail si tu veux bien de moi ^^ | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:54 | |
| Chris lui souria.
Ouais jveux bien ! Kayla sort en plus. On sera rien que tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:55 | |
| Chanel le regarda et souria.
Okay donc en gros tu me demandes de rester dormir si j'ai bien compris?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:56 | |
| Chris souria.
Non non pas vraiment. Tu sais que j'aime pas trop quand tu restes ici le soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 0:59 | |
| Chanel le regarda.
Ah bon?! Et pourquoi ca?! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:00 | |
| Chris la regarda.
Parce que après j'ai plus envi que tu partes. Ca me fait déjà assez chier que tu vives plus avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:01 | |
| Chanel le regarda dans les yeux un moment puis fit un leger sourire en coin.
On en a déjà parler plusieurs fois... | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:03 | |
| Chris la regarda et poussa un leger soupire.
Ouais je sais bien. Mais bon maintenant tant pis. On vit chacun de notre côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:07 | |
| Chanel le regarda et s'appretait à répondre quand son portable se mit à sonner une nouvelle fois. Un appel ce coup-ci.
Rho c'est pas vrai... Excuse moi!!
Elle fit un leger sourire à Chris puis finit par décrocher le téléphone. Il pouvais surement entendre ce qu'elle disait en même temps fallait pas s'y attendre c'était un peu du genre "quoi maintenant?!" ou "ca peut pas attendre plus tard?!" et pour finir "okay j'arrive tout de suite" Elle finit par raccrocher le téléphone et se rapprocha de Chris.
Je dois y aller, je repasse dans la soirée si tu veux!! | |
|
| |
Chris Austen
| Sujet: Re: One year later ... Mer 27 Juin - 1:09 | |
| Chris la regarda et hocha de la tête quand elle lui dit qu'elle devait y aller. Ca le faisait bien chier mais bon.
Ouais d'accord ... A ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One year later ... | |
| |
|
| |
| One year later ... | |
|